Ben, j'ai jamais été doué pour trouver des noms.... Donc c'est déjà un truc que je vais changer
Je vais expliquer vite fais, en gros, vous êtes une boule noir, vous pouvez pousser des boules blanche ( oui ça ressemble un peu au sokoban, je m'en suis inspiré
) et vous devez aller à la fin du niveau.
Il y auras des obstacle : (pour l'instant)
- Un carré bleu qui cous tus, si vous allez dessus vous recommencerez le niveau depuis le début, tout ce que vous avez fait sera effacé (objet ramassé/déplacé).
- Un carré noir, lui il vous renvois au début du niveau, mais n'efface pas votre progression dans celui-ci.
-Une porte, qui vous tus si vous la touché (une porte électrique en somme) représenté par un carré rouge.
- Et une clef pour ouvrir la porte.
Bon, Pour l'instant la clef ne disparait pas une fois ramassé et la porte non plus une fois ouverte, je le ferais plus tard.
Voilà ce que je compte rajouter :
- Des case ou les boules blanche ne peuvent pas aller mais la boule noir si.
- Des cases ou la boule noir peut aller mais pas les boules blanche.
- Des ennemies qui ce déplace le long d'un chemin prédéterminé.
- Des "téléporteurs".
- Une touche pour ce suicider (au cas ou on serait bloqué).
D'autre truc surement, mais je n'ai pas d'idée.
En faite, maintenant ce que je voudrais bien avoir c'est des idées, c'est pour ça que je poste ici.
Niveau idées je pense plus à des niveau, car, ben je fais toujours des trucs trop simple....
Ah oui, je tiens à dire aussi que c'est mon 1er jeux, donc pour les idées pas trop compliqué ok ?
Bon je crois que j'ai tout dis.....
Voilà le lien du projet : http://s3.noelshack.com/old/up/projet_boule-43e1432a70.swf
PS: comme vous pouvez le constater je code en flash
Merci d'avoir lu, et bon jeu (
).