CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Malekith22
Malekith22
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:44:37

Oui je voulais parler de la ligue d'entrainement, mais faut vraiment que je m'y mette en partie privée parce que sinon je vais devoir demander a ce qu'ils apportent la vaseline >_<" !

Malekith22
Malekith22
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:48:17

désolé pour le double post

Merci :) !

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:44:11

Mais lol, je m'étais endormi et je viens de me réveiller. :doute:

à 00:30 :snif2:

btw, j'viens de trouver THE cannon rush:
:d) http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=228253
C'est sournois, j'aime :-d

----> encore un tas de randoms alliés qui vont le tenter et fail lamentablement... :-(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:53:27

Malekith22 Voir le profil de Malekith22
Posté le 31 mai 2011 à 22:44:37 Avertir un administrateur
Oui je voulais parler de la ligue d'entrainement, mais faut vraiment que je m'y mette en partie privée parce que sinon je vais devoir demander a ce qu'ils apportent la vaseline >_<" !

----> y'a pas de secret faut jouer. Vois les choses du bon côté, il n'y a plus que les wins qui s'affichent, donc osef de perdre, comme (théoriquement) le système tend vers 50% win 50% loss, tu seras replacé en bronze au pire.

Je le répète, il ne faut pas avoir peur de jouer et éventuellement de perdre, c'est comme ça que tu vas apprendre. Enchaine plutôt mass parties quitte à te faire rouler dessus, regarde le replay et vois ce qui a fail. :)

Firebat
Firebat
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:34:50

T'as suivit ? :peur:

Nan, mais étant donné que tu vois tout, si tu sais pas de quoi je parle, c'pas grave. :hap:

Firebat
Firebat
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:35:16

Je m'adressais à JB, bien sûr. :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:54:36

De quoi? Que t'as trollé? Ca ne m'a pas échappé... :hap:

Firebat
Firebat
Niveau 10
01 juin 2011 à 02:19:44

Je parlais pas de ça, laisse tomber. :hap:

Firebat
Firebat
Niveau 10
01 juin 2011 à 02:38:47

"Héhé, bah c'est bien argent :p)
Vaut mieux se faire rouler dessus en argent que gagner en bronze... "

:d) Je roule sur les argents et je suis en bronze, ça veut dire quoi ça monsieur ? :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 juin 2011 à 03:04:54

Ca veut dire que t'es pwnd. :hap:

Tout comme moi. :-(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 juin 2011 à 10:46:47

Je laisse juste ça là:
http://www.leparisien.fr/societe/l-oms-alerte-sur-le-risque-des-portables-01-06-2011-1475606.php

et

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-310-1474-0-1-0-0.htm#message_233563

:( + :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:15:10

omg, spotted! :noel:

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=223517&amp;currentpage=45#896

Mais c'est vrai pourtant. :hap:

Bientôt only 6-pool en ZvT? :bave:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:03:39

Je laisse juste ça là:

Ouais, le portable aussi cancérigène que les cornichons :)

Rien n'est prouvé ce n'est que de la précaution.

Il existe des gens Electro sensible mais c'est pas pour ça que c'est forcément si dangereux.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:16:12

J'avoue, il est marrant celui-là. :rire2:

Tu verras que si. C'est un scandale sanitaire du même type que l'amiante qui s'annonce. Toujours la même histoire. Les intérêts financiers passent avant la santé des gens. Il suffit de regarder ce qu'il s'est passé à Fukushima...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:24:48

Comparer le nucléaire à l'amiante et aux téléphones ça me paraît disproportionner.

L'amiante et le téléphone ont des risques de donner le cancer ( Rien de prouver pour le téléphone ). Alors que le nucléaire vide des régions entières donnant des cancers et maladies sur un court terme.

La Radio ne nous a pas tué comme j'ai pu lire dans un vieux journal de 1950 x)

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:48:02

En plus sans mon téléphone, je n'aurais jamais posté ce message ! :ouch:

Comment ça osef ? :(

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:53:35

"( Rien de prouver pour le téléphone )."

J'avais matté un reportage là dessus sur les ondes, c'est un peu flippant, comment les grosses boites de telecom font tout pour garder sous silence :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:56:55

Le problème n'est pas que le téléphone. Le problème est qu'on vit dans un bain d'ondes permanent. Le wi-fi fait partie du problème aussi.

Et il n'y a pas de disproportion dans la comparaison. Si tepco (opérateur de la centrale de fukushima) avait appliqué les règles de sécurité (déjà élastique) en vigueur peut-être bien qu'une telle catastrophe ne se serait pas produite ou que tout du moins elle aurait été plus limitée. Simplement, ils ont menti pour augmenter leurs bénéfices sur le court terme et ils continuent de mentir pour se couvrir. Un peu comme l'industrie du tabac d'ailleurs...

"Alors que le nucléaire vide des régions entières donnant des cancers et maladies sur un court terme. "

----> Je crois que s'il y a survenue de cancers dus à cette catastrophe, ils arriveront très tard dans le temps. C'est limite comparable à l'amiante qui tuera 40 ans après que le sujet y a été exposé. Je vis justement dans une ville où beaucoup de personnes meurent de l'amiante. On nous fait le coup du "on savait pas". Mais en attendant on en enterre plusieurs par semaine...

Pour ce qui est du téléphone, il n'y a pas que le cancer, je ne te décrirais pas l'effet que les ondes en général ont sur ma mère. Bizarrement, elle a vécu presque une dizaine d'années près d'un énorme relais de téléphone portable. Bien sûr aucun rapport.

Moi-même, l'utilisation d'un portable me fout la nausée au sens propre du terme.

Alors oui, il y a certainement des personnes plus sensibles que d'autres. Mais je me dis comme ça que si les effets néfastes se voient sur ces personnes, il y a de grandes chances que ceux-ci apparaissent aussi sur les autres personnes d'ici plus longtemps.

Et comparer la radio au téléphone portable ne me parait pas judicieux. Justement, si tu regardes certaines pubs du début du XXè s, tu constateras qu'on nous disait qu'il était bon pour la santé d'utiliser du radium...

http://3.bp.blogspot.com/_uZETcbfwMDc/SdiowqICgGI/AAAAAAAAATY/bz3vxKFoo68/s400/radium.jpg

http://www.koividi.com/wp-content/uploads/2008/10/sfr-et-clicanoo.jpg

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:01:17

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté via mobile le 1er juin 2011 à 14:48:02 Avertir un administrateur
En plus sans mon téléphone, je n'aurais jamais posté ce message ! :ouch:

Comment ça osef ? :(

----> C'est bien ça le truc. OSEF de cette technologie quand bien même elle ne serait pas nocive. Vous trouvez ça bien vous que votre patron puisse vous appeler n'importe où n'importe quand? Genre le dimanche. Avant vous aviez des téléphones préhistoriques à cadrant que vous n'emportiez pas à la pèche! :noel:

Glioburd Voir le profil de Glioburd
Posté le 1er juin 2011 à 14:53:35 Avertir un administrateur
"( Rien de prouver pour le téléphone )."

J'avais matté un reportage là dessus sur les ondes, c'est un peu flippant, comment les grosses boites de telecom font tout pour garder sous silence :noel:

----> tro +1

aaaaah ça fait du bien de rager! :content:

La vidéo du moment