CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:20:30

j'ai pas de wifi sur mon portable + j'ai une livebox :o))

Et 70ko/s c'est près de moi hein x)

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:21:35

Oui t'as une Livebox, du coup tu pourra te connecter a ta Livebox :)
Enfin s'tu dit que ton portable a pas le Wi-Fi, c'est sur que ca se complique :-p

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:21:59
  1. ]Akta[ Voir le profil de ]Akta[
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 19:20:08 Avertir un administrateur
  3. Yop je passe vite fait faire un petit coucou je suis trop dans le stress la, sixieme tour de la Klone series, je vais tomber contre du lourd :(.

Z'avez pas un truc contre le stress ?

----> Tu regardes la tête à kerrigan. Rigolade anti-stress garantie. :(

:noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:25:26

En fait Elric, moi aussi j'ai une Livebox, donc j'peux me connecter a ma livebox en entrant la clé WEP (oui j'ai une clé WEP :o)) ) et tout l'tintouin, mais SFR WiFi c'est quand t'es pas chez toi, ca te permet de chopper un WiFi avec un peu d'chance :)

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:26:11

Ah ok s'cool ce truc :o))

Mais sans wifi ça l'est moins :nah:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:27:01

Faites comme si j'avais bidé hein. :o))

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:30:33

T'as bidé :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:30:45

Ils veulent rien savoir :o))

Laisse les se niquer les oreilles :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:36:24

Voilà ce que je fait quand je m'emmerde :nah:

http://www.winvakers.com/sc2/RTSAnnees.txt

:(

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:00:47

Elric, t'es sur qu'il a pas le WiFi ? :)

Visiblement Sumsung a commercialisé un Player One avec le WiFi. Ca serait logique que ce soit celui ci qui soit en vente non ? ^^

:d) http://www.maxigadget.com/2009/09/samsung-s5230w-le-player-one-avec-wifi.html

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:02:07

:d) http://3.bp.blogspot.com/_WX_Qw1UhRgU/Sbb11ql8mcI/AAAAAAAAIto/rSUinykN7oQ/s1600-h/samsung-s5600-and-s5230.jpg

Tiens regarde, celui de droite a le WiFi d'après le site :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:04:08

Ah non fake, y a deux version de celui de droite :(

Y a le S5230 sans le WiFi et le S5230W avec :/

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:05:36

J'aime bien bider :)

http://www.winvakers.com/sc2/RTSAnnees.txt
http://www.winvakers.com/sc2/FPSAnnees.txt

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:08:23

Bah qu'est ce que tu veux qu'on te dise en même temps ? :o))

Ceci dit j'connaissais pas Tennis for Two :noel:
Mais d'après Wikipédia, y a OXO qu'est sorti avant :-p

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:14:12

osef on va dire :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:33:29
  1. VisionElf Voir le profil de VisionElf
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 20:05:36 Avertir un administrateur
  3. J'aime bien bider :)

http://www.winvakers.com/sc2/RTSAnnees.txt
http://www.winvakers.com/sc2/FPSAnnees.txt

----> AH TU VOIS CE QUE C4EST DE BIDER ALORS QU4ON VEUT AIDER§§§ :noel:

Je les ai tous eu dans la liste de RTS. :content:

Je jouais, que dis-je, je jouissais du bonheur de jouer à Empire Earth quand j'ai pris la foudre sur mon PC (2001?). :(

J'ai au moins un souvenir lié à chacun de ces jeux. :-)

(et le téléphone portable ce n'est pas mauvais que pour l'utilisateur mais aussi pour les zerglings innocents comme moi qui baignent dans les ondes nocives alors que c'est très mauvais voire cancérigène. :sournois: )

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:44:17

J'ai pas choisis eux pour rien :noel:

Voici la liste la plus compliqué dans toute l'histoire des jeux vidéos :

http://www.winvakers.com/sc2/RPGAnnees.txt

Putain de Final Fantasy de merde avec tout les remakes :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:59:17

GUILD WARS 2 ! \\\\\o/////

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2010 à 21:11:23

Q: Recently people have said TvZ is hard.

A: I'm probably the one who has said it most! We've got to wait for the next patch, but for now we just try our best. I had this momentary thought in my head, that if I was eliminated I would switch races. Actually I want to go random. In internal battles, for a time, I was random.

Q: So you'll be random in future tournaments?

A: If Terran gets weakened again I might go random.

xD
XD
XD
BOXER RANDOM §§§
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=164923

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:26:10

lol bah moi je reste zerg. Parce que pour moi cela ne change rien! :)

La vidéo du moment