- VisionElf Voir le profil de VisionElf
- Posté le 30 octobre 2010 à 20:05:36 Avertir un administrateur
- J'aime bien bider
http://www.winvakers.com/sc2/RTSAnnees.txt
http://www.winvakers.com/sc2/FPSAnnees.txt
----> AH TU VOIS CE QUE C4EST DE BIDER ALORS QU4ON VEUT AIDER§§§
Je les ai tous eu dans la liste de RTS.
Je jouais, que dis-je, je jouissais du bonheur de jouer à Empire Earth quand j'ai pris la foudre sur mon PC (2001?).
J'ai au moins un souvenir lié à chacun de ces jeux.
(et le téléphone portable ce n'est pas mauvais que pour l'utilisateur mais aussi pour les zerglings innocents comme moi qui baignent dans les ondes nocives alors que c'est très mauvais voire cancérigène.
)