AVOUEZ!
Oui, c'est la meilleure des techniques...
Dragule Voir le profil de Dragule
Posté via mobile le 28 mai 2011 à 10:24:33 Avertir un administrateur
C'etait pas vraiment un bunker rush ^^
Dis toi que le vrai bunker rush, ça arrive quand ta hatch 16 est a moitié finie, avec un marine puis deux autres
----> oui mais là du coup c'est vaguement contrable avec des drones, même si on prend cher. Non?
Un autre truc que j'ai testé ce matin, c'est mettre la deuxième hatch au pied de la pente, ce qui empêcherait les bunkers de couper en deux la base. Et ensuite placer la troisième hatch à la place normale sur la natural. Ca m'a l'air un peu pourri comme idée mais bon...
Dragule Voir le profil de Dragule
Posté via mobile le 28 mai 2011 à 10:52:28 Avertir un administrateur
Je me demande ce que donnerait un truc comme ça:
14 pool
16 hatch
@100% pool : queen
16 ext
@100% queen : queen
@100% hatch. :queen
@100 gas : speedling
@50 gas : baneling nest + retirer les drones du gaz
Ensuite on continue comme un Ice Fisher.
----> chépas, j'vais essayer. Et au pire, le sen-build? Il a fait ses preuves, non?
Un truc que je fais aussi quand je sens un vieux rush marines ou zealots, c'est une sorte de 5RR mais avec un baneling nest à la place du bat à roachs. Hier avec exhhu et olyw on s'est fait rusher proxy 2 gates et marines et mes banelings sont arrivés pas bien longtemps après que les marines ne soient chez exhhu. Normalement, quand les 5 roachs sortent on attaque et on pose l'expand.
Sinon chuck disait d'annuler la deuxième hatch. Pourquoi pas puisque le térane prend aussi du retard avec son rush bunker.
Dernière idée, tu demandes dès le début de la partie un no-rush 20 min!
Hier un gars a rageait comme un fou quand on était chez lui pour l'exterminer à 6-7 min. Il nous traitait de noobs rushers. lol quoi. Il a pas eu le temps de faire son mass thors ou BC ou chépakoi... ^^