CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:01:26

Oh un revenant :bave:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:22:27

yo elric! :p)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:36:09

VisionElf Voir le profil de VisionElf
Posté le 31 mai 2011 à 09:50:16 Avertir un administrateur
Perso moi j'osef des cours.
Par contre j'ai le BAC :(

----> le bon côté est que si tu obtiens ton BAC, tu en auras fini avec l'école pour les petits. :oui:

Le mauvais côté est que tout l'un dans l'autre, le monde des adultes est 100000X plus dur et sans pitié. :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:39:24

"le monde des adultes est 100000X plus dur"

Le monde des adultes, post-école alors :hap:

Parce que mon frère est à l'EPITA, il en branle pas une à la maison, les cours c'est que des trucs intéressants, il se tappent des 16 et des 17 :oui:
Il a 5 partiels avec 1 semaine de révision pour chaques, moi pour mon BAC j'ai que 3 jours de révisions TROLOLZ.

Nan sérieux, post-BAC c'est hyper facile en plus c'est que des trucs qu'on aime.

Après, pour chercher du boulot c'est autre chose. Mais perso j'ai encore le temps :oui:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:41:33

"Nan sérieux, post-BAC c'est hyper facile en plus c'est que des trucs qu'on aime."

Si t'es pris où tu veux xd
Perso pour moi c'est dur, ça doit être surtout dû au fait que mes études ne m’intéressent pas du tout.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:11:27

Les grandes écoles sont quelque chose de spécial car la sélection se fait à l'entrée et pour la suite il est possible d'activer des réseaux d'anciens élèves. Cooptation toussa. :hap:

Est-ce bien, pas bien? :hap:

"Après, pour chercher du boulot c'est autre chose. Mais perso j'ai encore le temps :oui: "

----> Ce n'est pas seulement le fait de trouver un travail. Quel sera ce travail? Y sera tout heureux? etc. Le pognon ne fait pas tout. :hap:

Là, on rentre dans des cas personnels. Chacun voit midi à sa porte. :oui:

(Je confirme que dans la plupart des grandes écoles ce sont des branleurs qui ne passent leur temps qu'à faire la fête (se bourrer la gueule et ba*ser) et à mépriser la fac par exemple ou ceux qui ont un vrai travail utile qui ne se résume pas à faire creuser un trou pour qu'un autre le fasse reboucher. -ce que me disait un pote ingénieur qui a quitté son travail qui était pourtant une belle planque en or :noel: - Ils vivent enfermés entre eux dans leur petit monde de privilégiés et trouvent cela normal. Ils se préparent à faire partie de l'"élite" et à reproduire un schéma de société dégueulasse qui ne manquera pas de leur péter à la tronche d'ici peu vu le résultat pitoyable de leur "travail". :noel: )(Cela n' s'applique pas à toutes les grandes écoles, faut pas exagérer non plus, mais bon...)(et me faites pas le coup du "t'es jaloux" car j'étais pris sur concours en école d'ing' à la sortie du BAC au grand dam' de mes profs de lycée qui ont pourtant tout fait pour me couler moi et ma grande gueule. :hap: Je précise que je n'y suis pas allé...)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:12:18
  • y seras-tu heureux EDIT
VisionElf
VisionElf
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:29:42

Oui Glio je suis pris à l'EPITA aussi et c'est tout ce que j'aime :ok:

Maintenant faut juste avoir le BAC :(

Et de toute façon, j'ai la chance de venir d'un milieu aisé, donc j'ai pas forcément besoin de faire des jobs dès maintenant.
Bien sur va falloir quand meme en trouver, mais ce que je veux dire c'est que je peux aller chercher directement les jobs que je préfère. Enfin bon de toute façon j'en suis pas encore là.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:31:59

va faire une prépa vision tu vas voir si c'est simple:P
perso mon conseil était hier, donc je ne vais plus en cours (on a fini le programme partout) et ça me fait 15jours pour réviser le bac :D

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:42:17

Tout ce qu'on aime pas est dur, normal.
Par exemple, moi l'éditeur de Starcraft 2 je le maitrise plutôt pas mal, je l'ai trouver un peu dur au début, mais au file du temps j'ai su apprendre tout dessus, parce que j'en avait envie. (Et certaines personnes trouvent l'éditeur trop compliqué, alors que moi non, parce que justement ils n'ont pas l'envie de le décoder) Si j'avais la même envie avec les autres matières j'aurai probablement 20 partout. Sauf que c'est pas le cas :hap:

Et donc moi je vais surement trouver les prépas durs, parce que c'est pas forcément ce que j'aime.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:51:20

Une prépa c'est dur, même si on est doué et/ou qu'on aime ça, il faut résister à la pression, la concurrence et surtout la charge de travail assez énorme. En gros, tu mets ta vie entre parenthèses pour deux ans, mais si tu réussis un concours dans une super grande-école, bah c'est un peu le jackpot m'voyez... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 16:02:20

Mes 15 dernières parties sont contre des ors (et un platine), c'est bon signe non :o)) ?

Demain vacances ... Enfin révision du bac :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 16:35:24

3/5 de victoire a peu près je pense :o))

Bah moi le mmr j'y comprend rien, à part que jouer contre des plus hauts c'est cool :oui:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:45:20

A mon avis c'est bon signe. Je ne sais pas si c'est vrai, mais certains disent qu'il te faut dans les 65% de victoires contre ceux de la ligue au dessus de la tienne. Après, dans les faits...

Dans une de mes ligues, j'étais passé de bronze à gold je crois. :(

Si ça se trouve, bli² va te faire marner en silver et tu vas up en platine directement. :hap:

La seule différence, c'est la jolie icône. :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:53:15

Putain j'ai lu que deux pages du dossier sur HotS et j'en peux déjà plus.
NIAAAAAAAAAAA :fou:

D'ailleurs:
"1. Les développeurs ont tenté de donner une vraie personnalité et une grande profondeur aux personnages de Wings of Liberty. Rares sont d'ailleurs les jeux de stratégie en temps réel à proposer un contenu aussi riche et varié à ce niveau-là. Cependant, tous les joueurs n'ont pas remarqué ces détails et ont eu l'impression que l'histoire n'était pas aussi poussée que celle du premier SrtarCraft et de l'extension Brood War. Blizzard a retenu la leçon pour Heart of the Swarm et proposera une histoire un peu plus complexe dans son ensemble."

C'est bon ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 16:54:35

Oh putain le kanagawa vs Shiba.
Beat by infini de Fax lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 16:55:01

Beat by 13 il perd à quedalle à la fin *

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:58:11

Des promesses! Toujours des promesses! :o))

Espérons qu'elles seront tenues...

Je le redis, en fin de compte, j'en ai pas grand chose à faire du solo, il n'est qu'une cerise sur le gâteau. Cette fois-ci j'irai direct en ladder! :oui:

Alors j'espère que les changements vaudront le coût! :p)

Je suppose qu'il y aura une beta. Aurais-je la chance de mettre la griffe sur une clé? :bave:

(kerrigan est moche)

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:58:17

"2. Blizzard aime beaucoup le principe de demander aux joueurs d'effectuer certains choix lors des missions. Ce fut le cas dans le premier jeu avec le Dr Hanson par exemple, où vous pouviez choisir de sauver ou non la colonie. Cependant, les développeurs ne sont pas entièrement satisfaits de la façon dont cela a été proposé aux joueurs dans Wings of Liberty car leurs choix n'avaient pas d'influence à long terme sur la campagne. Dans Heart of the Swarm, les choix se porteront plutôt sur les unités et leur évolution, ce qui fera réfléchir les joueurs sur les implications à long terme de certains choix qu'ils effectueront."

:d) Nous avons été entendus omg :content:

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:12:17

"Je le redis, en fin de compte, j'en ai pas grand chose à faire du solo, il n'est qu'une cerise sur le gâteau. Cette fois-ci j'irai direct en ladder! :oui: "

:d) Pour moi le solo est quelque chose de ponctuel alors que le multi est infini.
Je ferais comme pour WoL: Je rush la campagne en deux jours, et go multi :)

Je met pas la campagne de côté, perso. C'est juste que c'est le genre de truc que je fais qu'une fois ou deux, donc forcément, ça parait moins important ^^

La vidéo du moment