De son côté il t'a piqué un gaz. Est-ce que ça a changé quelque chose pour toi? Je me demande si ça vaut le coup de le faire. Contre toss pour un Z, je crois que ça peut le pousser à faire un 4Warbide push ou a utiliser son premier zealot pour péter l'extracteur. Ce qui peut permettre d'en profiter puisque l'entrée est libre.
Il perdait le péon dans tout les cas donc oui.
Tu pars sur hellion/flamme bleue mais je vois qu'aucun de vous deux ne va squatter les Xel-nagas.
J'y perds à squatter les Xel, pis le fait de lui laisser, ça lui fait croire qu'il ne craint rien, il peut prendre B3, et c'est là le fail.
T'as oublié, j'ai détruit sa B3, reboot sa B4
A ce moment il avait plus d'upgrades que toi pour un petit moment et plein de minerai d'avance. Il aurait dû te mouler là parce qu'après tu as pris le dessus et tu l'as pwnd.
J'ai une telle reprod, un multitask tellement chiant que il peut pas win comme ça, faut me pousser à perdre tout sur 5 banelings.
De plus, il me faut juste l'attaque des rines à 2 - 0 pour win j'ai pas besoin de plus, y a que les mutas qui me font chier.
Il a ragequit!
Il a ragequit mais malgré sa réputation de gros whineur, et ragequiteur, il m'a wispé 2 minutes plus tard et m'a dit GG que j'avais de l'avenir
plutôt que de faire des ultras et quelques broods, il aurait nettoyé ta gold et t'aurait empêché de t'étendre.
La gold c'est pas vraiment ce qui m'a fait win, c'est un truc qui l'oblige à focus donc ça le fait perdre :D
T'en penses quoi? Pourquoi il a fail? J'ai l'impression qu'à un moment il a pris trop confiance en lui et a laissé passer sa chance et gaspillé ses mutas. Parce que par la suite, c'est toi qui avait mass ressources et lui ne suivait plus.
Il a fail car j'ai un multitask trop dur pour les Z, je crois que depuis ma win contre push, je suis à 5 - 0 en T vs Z ladder et à 6 - 0 en custom.
Je viens juste ici pour vous demander, dans les tournoi, qu'est-ce que ça vet dire "BO1, 2,3 etc"
Bo = Best OF
Celui qui gagne le plus sur 1 game, sur 3 et sur 5 pas sur les chiffres paires.