C'est ce que j'ai fait aussi sous XP, j'ai viré le compte invité et ca marche ^^
Je rage,j'étais à 55% de download pour gta : liberty city et 45% pour l'original,maintenant je suis à 50% et 40% et je download à 40ko/s
wtf
non pardon je télécharge à 5ko/s ... :rage:
Depuis quand les download sur steam sont écrits en KB/s au lieu de ko/s ?
Byte avec un B = Octet en anglaisbit = bit avec un b
1o = 8b 1o = 1B
ah oui j'ai confondu byte et bit :/
----> ben ouais pareil! J'étais là le jour de l'ouverture du fofo! J'étais trop content qu'ils annoncent enfin SC2!
D'ailleurs, en faisant le ménage dans mes liens, je suis tombé sur ça:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9088515-1-0-1-1-0.htm
OMFG
T'en a beaucoup des liens comme ça ?
Un ou deux.
( est 1 GOLF>meganne
WAT
On a volé vision
http://i.imgur.com/eCYAb.jpg
C'était pas ma photo si ?
jerry de la phopho sinon vision, à quand ta prochaine vidéos de sc2?
Jerry le 6pools !!
je connaissais un mec, au début il penser que c'était sa et me demander comment la pool génère des unités...
ahhh le tout début de SC II...
Ma prochaine vidéo arrive demain
Chaud, j'ai fait croire à des gens que j'avais fugué, y'en a qui m'ont cru.
SC2 le seul jeu SC2 où quand tu joues skilled, tu perds à cause de l'imba, et quand tu joues comme un plow à base d'imba ou de cheese, tu win <3
Euh... NaRyT qui critique l'équilibrage ?
La y a vraiment un problème Encore thomi le rageux ( ) j'comprends, mais NaRyT
Chaud. Dragule, t'as vu mon mail ?
alors vision, s'te video ?