slt
je fé se ke je pe pour ekrire . il mon traiter de pokéMERDE est sa na rien a voire avek les configg . mon frér a 1 pc SLI8800GTX ( est 1 GOLF>meganne ). mois jdit il son kon . la Wii c le top . ps est xbox = marde .
Wii > ps123 > XBOX360 (toujour )
mois je jout a pokemon depuit ke je sui gamin . est je trouve sa geniale .
