CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:37:00
  1. _Elric-Edward_ Voir le profil de _Elric-Edward_
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 10:51:15 Avertir un administrateur
  3. JB t'as pas que des amis à ce que je vois :o))

"JBTmachinchose t'es qui? tu sors d'ou? tu m'veux quoi? j't'ai parlé a toi blaireau? retourne dans ta fosse et creve y 'bruti!"

----> T'as le lien permabide? Ne serait-ce pas cet idiot d'elfarendil ou un truc comme ça? :(

C'était chaud dans le coin dans les années 2007-2008 :noel: , c'était aussi l'époque de crysis et de son fofo... :rire2:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:37:15

Ben je crois que si j'avais 20€ (oui je suis vraiment fauché :noel: ), j'les dépenserais plutôt dans Bayonetta sur Xbox 360 :)
Et si il me reste assez je prends Banjo Kazooie: Nuts and Bolts avec, mais BF:BC2 est pas ma priorité ^^

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:38:40

"Et il coûte 20€ gugule :o)) "

Foutage de gueule.

Et sinon, désolé mais j'ai jouer a Crysis, et niveau graphisme tout les jeux que j'ai cité > Crysis.

(Ok pour COD6 mais il reste beau quand même, red alert je l'ai ach... téléchargé justement car il était beau :bave: )

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:38:47

JB ==> Tape le message dans la barre de recherche ^^

Dragule ==> Trop chère les jeux sur xbox,mais ouai banjo a l'air sympa.

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:39:29

Vision ==> Je fais un screen de crysis,et tu compareras avec tes jeux,mais je t'assure que c'est super loin :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:40:05

Bayonetta a moins de 20€ d'occaz, Banjo Kazooie, ca se trouve a 7€ ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:42:32

J'suis d'accord sur le fait que les prix des jeux sur consoles (Xbox ou PS3) sont abusés. Il faut attendre longtemps, et on les trouve pas chers d'occaz :noel:

J'ai pas mal de jeu a faire, que j'ai pas pu acheter ^^

Les seuls jeux que j'achète neufs c'est les gros hits. Le prochain jeu que je compte acheter neuf sur Xbox c'est GeoW 3 :)

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:44:17

Wai moi aussi je vais me le prendre,mais il sort dans trop longtemps *_*

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:45:00

Il a été repoussé en Juin c'est ca ?

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:46:50

Novembre je crois :o))

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:53:28

bon vision laisse tomber pour les screens,ils sont trop lourd me faut 15 minutes pour les héberger :peur:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:56:40
  1. _Elric-Edward_ Voir le profil de _Elric-Edward_
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 13:38:47 Avertir un administrateur
  3. JB ==> Tape le message dans la barre de recherche ^^

----> MDR le vieux sujet de qualité supérieure... :o))

« Il sortirait le 3 décembre (2008) : clubic news »

:rire: :rire2: :rire:

Bah en fait on a attendu encore longtemps avant qu'il sorte le SC2... :(

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:57:09

et sinon ça lag pas trop sur battlefield ?

non jb je ne vais pas te débider :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:26:29

OSEF, je vais demander à Zerg_yamakazy de le faire! :p)

Je pensais qu'il était mort au combat! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 15:55:02

Bayonetta jlai trouvé bof.
Enfin bbc2 aussi xD

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
02 novembre 2010 à 16:49:05

J'ai bbc2 moi biensur.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:10:15

Elric :d) Les screens ça prouve rien du tout.
Je viens de voir un screen de red alert sur google, ben ingame c'est 10x mieux fait.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:15:11

Bon je vais tenter de faire une nouvelle série :hap:

Vous pensez que ça va faire un bide ou pas :o))

Je vais faire des...

Top Ten Series ! Sur SC2 évidemment :p)

Bien ou bide ?

oursegre
oursegre
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:01:58

j'ai eu mon code fait péter le champ' :noel:

La vidéo du moment