Motif :
"Votre pseudo VisionElf vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Epic PEMT a 22:00:00 !
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
22:00:00
Amicalement"
Bonjour à tous,
Je viens ici en tant que bon utilisateur de JV.com depuis plus de 3 ans, je suis venu pour vous demander de me débannir pour la simple et bonne raison que je ne suis pas le floodeur de service, ni le hackeur de service, ni le quoique ce soit, j'ai toujours été avec JV.com (jusqu'au Ban également de mon ami thomi pour une raison similaire à la mienne...)
J'ai toujours été la pour JV.com, j'y vais presque tout les jours pour poster sur le forum de StarCraft 2 ( que vous pouvez retrouvez ici pour aller plus rapidement : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13342-0-1-0-1-0-starcraft-ii-wings-of-liberty.htm
En recherchant mes messages vous pourrez remarquer que je ne suis pas du tout le type de personne que vous croyez, (sauf à certains moments, mais c'est très très très rare...)
Mon ancien compte ayant environ 3000 jours et 3000 messages (à peu près) à son compte, est quand même précieux pour moi, puisqu'il montrait à ceux du/des forums que je n'était pas non plus la pour faire "chier" tout le monde etc...
Je ne vais jamais sur le 15-18.
Mais hier j'ai été regardé et j'ai vu ce topic "PEMT a 22:00"
J'avais déjà fait ça sur le forum de Starcraft 2 (pour d'autre raison que le flood
) mais on été très peu nombreux.
Ici on était quand même pas mal et je m'était dit ça peut être fun de faire ça au moins une fois dans ma VIE
Je m'étais pas du tout mis dans la tête que j'aurai pu être ban puisque le forum du 15-18 est censé être là pour flood... (enfin c'est mon point de vue)
Voilà donc j'espère que ma demande va être prise en compte, je ne veux pas vous inciter à quoique ce soit, mais si vous voulez quand même me punir, bannez moi juste dans le forum 15-18 (et les autres ages si vous voulez) car de toute façon je n'y vais jamais...
Je résume un peu mes propos :
Je suis une personne très sincère, et je ne mérite pas ce ban.
Pour moi un ban, c'est une punition qu'il faut porter sur les personnes qui nuisent vraiment a autrui.
Je ne vois pas du tout en quoi je nuise a autrui.
Si vous voulez pas me déban, j'accepte totalement votre choix (j'y suis obliger au fond
), mais j'aimerai bien avoir un motif plus précis que "autre".
Voilà c'est tout ce que j'ai a dire pour ma défense.
Cordialement,
VisionElf,
Fan de JV.com et de SC2