pour Glioburd Posté le 21 mai 2007 à 10:47:05
je trouve que tu y vas fort dans ton texte de la première pages...
pe que tu naimes pas des parties de 3h de str mais moi oui. durant une game de 20 min on a le temps de ne rien faire. si pour toi du str cest lui qui fait le meilleur rush au début d ela partie qui gagne et bien cest ordinaire selon moi.
je suis un maniac de str. jai tous les command and conquer (qui sont la meilleur série selon moi) jai les ages of empire, total annihilation (qui est selon moi le str le plus aboutis) star craft bien sur.
jai jamais tripé star craft. cest un bon jeux pour des petites parties rapides mais je le trouve fade (malgré que je m´amuse sur le net avec mes amis de temps en temps). fade dans le genre que les protos n´on qu´une seule sorte de défence...par exemple, peu d´unités aussi.
la news de st2 ma intrigué. jai été uyn peu décus par les screen. oui cest très beau mais bon je trouve que ça ressemble plus à un star craft 3D qu´un star craft 2. dans le genre que l´on dirait que cest exactement les mêmes batiment avec un desing un peu changé. comme les unités, la tourelle lance missile des terrans est presque exactement comme elle dans le 1. pareil pour le tank... sérieusement ça ma décu un peu.
quand je compare red alert 1 avec le 2,la différence est tres grande (on doute que c´est une suite car tout les batiments sont changés tout comme les units). pareil pour tiberian sun, la suite de command and conquer 1.
selon moi, le vrai jeu de stratégie (meme si red alert 1 reste mon préféré) cest total annihilation. il est vraiment complet, il permet des stratégie de fou, il y a des tonnes (environ 10 ou plus) des batiments de dééfences, sans compter la masse immence d´unités (juste lexpansion en rajoute 75... LOL)
tant qu´a moi, des game de 20 min cest bon pour défouler et pour les kevins.
pour la campagne solo de star craft, pour moi elle n´accotte pas elle de red aert qui reste la meilleur selon moi. je trouvais que dans star craft, la trop grande majorité des missions consistaient à enelver toute menace sur la carte...