CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu ? Heureux ? Venez réagir !

cube_55
cube_55
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:12:51

en matant les tof j´trouve qu´il y a bcp trop de lasers XD
ou sont passé nos bons vieux missile et nos bonnes vieile mitraillette calibre 152 :o)
sinon le reste a l´air TERRIBLE! j´espere qu´il va etre a la hauteur de starcraft (surtout le mode multi!!)
vivement qu´il sorte!!!

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:14:18

C´est vrai qu´il y a beacoup plus d´effet flashy. Mais ca à pas trop l´air de nuire au gameplay, et c´est bô =p.
Vivement qu´il sorte !! !

yuriman
yuriman
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:16:08

Tiens finalement après 20 minutes de la démo, je suis plus enthousiaste envers ce moteur, ca reste assez clair ce qui est un énorme plus. Pour le moment ce que je trouve vraiment génial c´est qu´ils ont gardé le même principe : bourrinage. Mais bon on ne peut que se fier à une petite démo de 20 minutes.
Mouarf mouarf j´ai hate de voir un peu les zergs, on connait pas mal de choses sur les protoss, terran (quand même un peu, on peut déjà se faire une idée), mais zerg on a pas vu grand chose :/

dcbest
dcbest
Niveau 5
22 mai 2007 à 04:04:23

pour Glioburd Posté le 21 mai 2007 à 10:47:05

je trouve que tu y vas fort dans ton texte de la première pages...

pe que tu naimes pas des parties de 3h de str mais moi oui. durant une game de 20 min on a le temps de ne rien faire. si pour toi du str cest lui qui fait le meilleur rush au début d ela partie qui gagne et bien cest ordinaire selon moi.

je suis un maniac de str. jai tous les command and conquer (qui sont la meilleur série selon moi) jai les ages of empire, total annihilation (qui est selon moi le str le plus aboutis) star craft bien sur.

jai jamais tripé star craft. cest un bon jeux pour des petites parties rapides mais je le trouve fade (malgré que je m´amuse sur le net avec mes amis de temps en temps). fade dans le genre que les protos n´on qu´une seule sorte de défence...par exemple, peu d´unités aussi.

la news de st2 ma intrigué. jai été uyn peu décus par les screen. oui cest très beau mais bon je trouve que ça ressemble plus à un star craft 3D qu´un star craft 2. dans le genre que l´on dirait que cest exactement les mêmes batiment avec un desing un peu changé. comme les unités, la tourelle lance missile des terrans est presque exactement comme elle dans le 1. pareil pour le tank... sérieusement ça ma décu un peu.

quand je compare red alert 1 avec le 2,la différence est tres grande (on doute que c´est une suite car tout les batiments sont changés tout comme les units). pareil pour tiberian sun, la suite de command and conquer 1.

selon moi, le vrai jeu de stratégie (meme si red alert 1 reste mon préféré) cest total annihilation. il est vraiment complet, il permet des stratégie de fou, il y a des tonnes (environ 10 ou plus) des batiments de dééfences, sans compter la masse immence d´unités (juste lexpansion en rajoute 75... LOL)

tant qu´a moi, des game de 20 min cest bon pour défouler et pour les kevins.

pour la campagne solo de star craft, pour moi elle n´accotte pas elle de red aert qui reste la meilleur selon moi. je trouvais que dans star craft, la trop grande majorité des missions consistaient à enelver toute menace sur la carte...

jeicj
jeicj
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:35:05

heureux :)

SOUSHI888
SOUSHI888
Niveau 4
22 mai 2007 à 05:27:10

Moi je sui un peu decu car ca ressemble trop a SC1.... Mais je vai l´acheter commeme :) J´aurai preferer un World of Starcraft...

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:30:03

:lol: Heureux

Et a ce que j´ai vu pour l´instant ca a bien évolué, évidemment que ca ressemble à Starcraft 1, c´est du starcraft...

BleuJ
BleuJ
Niveau 4
22 mai 2007 à 09:09:40

Bonjour tout le monde j´ai deux question a vous posez:

La premiere: Y aura- t- il plus de 200 unité a controlé ?? ?

La seconde: Pourrons nous controlé plus de 12 unités ?? ?

Merci d´avance pour ceux ou celle qui repondrons a mes deux questions.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
22 mai 2007 à 09:30:39

Vu l´évolution des STR ces derniéres années je pense que oui.

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
22 mai 2007 à 09:39:58

Super heureux aussi, que dire d´autre... ha oui va falloir que je change ma signature qui est: VIVEMENT STARCRAFT 2 ET SHENMUE 3 (hé oui on peut tjs révé)!
Bon pour starcrafte 2 c est fait , reste maintenant SHENMUE...

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
22 mai 2007 à 09:40:50
  • tjs pas de fonction edit*

8 ans que j attend ce jeu qd meme ^^

jeicj
jeicj
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:42:28

sur les videos on peut controller 16 unites en meme temps

Olyw
Olyw
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:55:21

Il y a bcp de réaction différentes je vois. Perso, je le trouve bien ce nouveau starcraft (même s´il n´est pas fini). Et même s´il était complètement raté, je l´achèterai quand même!

BleuJ
BleuJ
Niveau 4
22 mai 2007 à 12:20:11

OK merci a vous deux.
Quand je dit controlé plus de 200 unités je voulais plus tot dire construire plus de 200 unité car je trouve que c´est sont defaut.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:55:16

Ah mon tour de commenter.

Moi je suis extremement déçu. Starcraft 2 ne présente aucune originalité par rapport au 1 (du moins de ce que j´ai vu pour l´instant).
Les marines sont toujours de la chair à saucisse, les zealots identiques à eux meme (puissant et rapides), les tanks sont les mêmes, les dragons tirent des traits et plus des boules, les photons sont les mêmes, les tourelles, les bunkers aussi. Les bâtiments sont les memes.
Le max de pop que j´ai vu c´est 177. Donc je suis décu j´aurais préféré un truc supérieur à 200.
La seule originalité c´est les marines volants, tout droit pompés sur DOW (raptors et space marines d´assault).

Je flippe à mort. Ca fait 10 ans que je l´attend ce jeu. Et qu´est ce qu´ils nous sortent :
STARCRAFT SOURCE.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:18:27

Oaistar :d) t´aurais preferer quoi ?
c´est starcraft, on va pas changer le jeux profondement sinon ça s´appelerais plus starcraft 2 mais un autre truc.

moi c´est l´inverse je suis heureux de retrouver l´equilibre et les meme chose que starcraft.

avec un moteur graphique tres beau, des races qui vont encore plus loin dans l´innovation pour ce diferencier, et une campagne qui va etre genial je me fais pas d´inquietude.

apres pour le pompage heuresement que blizzard pompe mais pas totalement, les marines volants servent a franchir les falaises.

les batiments sont les meme ba oui regarde warcraft 2 et warcraft 3, y´a toujours un hotel de ville pour les humains, des fermes, des antre des orcs pour les orcs, le nom a pas changer la forme un peut ça va etre pareil pour starcraft 2.

-Stukov-
-Stukov-
Niveau 3
22 mai 2007 à 13:46:00

par contre je sais pas se que vous en dites mais je trouve les chars terrans super moche dans Sc 2... , je prefere les chars terrans 1er du nom

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
22 mai 2007 à 14:30:29

Comme pour C&C 3 il ne s´agit de faire une révolution mais une évolution. Et puis si l´histoire de SC2 commence 4 ans aprés la fin de Brood War les unités ne vont pas changer de fond en comble en 4 ans. Je trouve que le vaisseau protoss est une évolution remarquable (le trou noir c´est trop top).

montijo
montijo
Niveau 3
22 mai 2007 à 14:39:16

C´est du Starcraft en plus beau, ca va poutrer grave les mecs..... Ca sort quand bordel !

PS : Pour ceux qui n´ont pas encore vu la video de gameplay de 20 mn, OK c´est ultra jouissif sur le moment, mais après, paye ta frustration !

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:51:47

dcbest -->

Pour moi total reste mon deuxieme meilleur STR (derriere Starcraft), avec toutes les unites et surtout le systeme d´energie qui permet d´avoir des masses d´unité (Surtout avec les PC maintenant ou tu peut mettre la limite d´unité a 5000....).

TOTAL ANHILATION IS COOL :ok:

La vidéo du moment