CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protoss c'est imba

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:18:46

A mon VDD :

T'es pas vraiment nerf, tu vas pouvoir rusher tes stalkers sur les terrans plus vite, t'auras juste 40 secondes de plus avant de prod comme un goret, alors bon, nerf nerf, j'ai vu pire.

Bref pr finir je dirait a tous ceux qui rage de perdre contre les tosse ba arréter de ruiner le jeu en provocant des nerf qui n ont pas de sens

Ce que tu as pas compris c'est que bliz' ne prend pas en compte le ouinouin de gens comme l'auteur ou encore moi, il prend en compte des pros et des statistiques, donc bon, il y a une raison à ce "nerf" un 4 gate qui rendait un MU merdique.

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
28 avril 2011 à 15:20:17

Et,on parle pas du PvT mais du PvZ...Lalush whine souvent,même si j'aime bien sa créativité et qu'il peut sortir de grosses games(j'ai bien aimé celle contre grubby sur autel tal'darim),son comportement est pourris...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:24:41

Et,on parle pas du PvT mais du PvZ...Lalush whine souvent,même si j'aime bien sa créativité et qu'il peut sortir de grosses games(j'ai bien aimé celle contre grubby sur autel tal'darim),son comportement est pourris...

Ca revient a

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:24:56

au même c'est balanced par les unités qui sortent plus vite.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
28 avril 2011 à 15:34:18

pvz bien plus imba toss qu'le pvt

JiYunNam
JiYunNam
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:59:26

http://www.gosugamers.net/starcraft2/replays/45940

Petit replay pour animer le débat :o)

MX30
MX30
Niveau 4
28 avril 2011 à 18:48:50

:d)T'es pas vraiment nerf, tu vas pouvoir rusher tes stalkers sur les terrans plus vite, t'auras juste 40 secondes de plus avant de prod comme un goret, alors bon, nerf nerf, j'ai vu pire.

justement le problème étant que blizard veut pousser les joueurs a éviter le warp qui est la spécificité des protosses et qui fait la richesse du gameplay (c est comme si tu rajoutait 40 s entre chaque "larva injecte") et en plus le fait que les stalker zealot et compagnie et un temps de production moindre favorise les cheese ce qui est pourave :-(( sinon pour les pylones c est a la fois bien car ça évite les photon rush a la fois naze car ça pénalise les walles.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
28 avril 2011 à 19:07:01

Le pylone c'est pour pénaliser le 4 gate non?

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
28 avril 2011 à 19:12:58

"justement le problème étant que blizard veut pousser les joueurs a éviter le warp qui est la spécificité des protosses et qui fait la richesse du gameplay"

fat vraiment arrêter de dire n'importe quoi, les toss auront simplement 40 secondes de recherche en plus avant d'avoir la capacité de warper leurs unités t1 n'importe ou sur la map en gros ( ta comparaison sur les injections est ridicule étant donnée que les injections sont à faire toutes les 40s )

"Le pylone c'est pour pénaliser le 4 gate non? "

oui

XxGryphusxX
XxGryphusxX
Niveau 7
28 avril 2011 à 22:10:07

Franchement,

Les postes de se genre n'ont aucun lieu d'être, si tu veux te plaindre, explique clairement le problème, avec un minimum d'arguments, et là on se sera pas contre car cela paraîtra déjà pour un post recherché, et pas pour un post placer après n ragequit parce que l'on à pas encore le level d'un master et qu'on l'assume pas.

Je joues protoss depuis le début, et sur SC1 je la jouais aussi... sérieusement, oui, et tout le monde le dit, un protoss est favorisé en late game, et sérieusement, Latush n'as pas sorti son jeu, il n'as pas assez harras, et n'as pas réagit en fonction de son adversaire assez radicalement et rapidement je trouves, le laissant prendre une tech assez avancée. Inversement, un protoss est plus faible en début de partie si il part sur un tech rapide... dans se cas-ci, de la vidéo, latush voyant son adversaire protoss partir B2, moi je rush direct, au moins pour prendre un avantage!!!

Alors stp, et sa compte pour tous le monde, plutôt que de courir après de nerfs, dites-nous plutôt de quoi vous vous plaignez ;)

Cordialement, un protoss fier de l'être ;) Gryphon, ID 147 ig

aionpowa
aionpowa
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:42:24

Moi je jou protoss et quand un zerg jou contre moi au débute javais pas peur je gagnais souvent alors... mais un mec ma montré une tactique contre les coloss (les coloss on pas 70 tactique d'attaque le but du coloss est de resté loin pendant que les cac vous tank tu fais des mine plus cafar tu les fou sou terre et tu lui fais un piege il fonce sur ton armer tu fuit et quand les coloss passe les cafar tu fais demi toure et tu les sor de terre et boom

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
29 avril 2011 à 21:39:32

Mais comme 85% des toss promènent leurs armées avec un petit observateur en l'air ... :noel:

Non en fait Le pourcentage est fictif bien entendu mais en ce qui me concerne les toss rajoutent à leur armée des obs alors fail si tu dissimules tes unités sous terre lol.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
29 avril 2011 à 21:43:31

C'est quand tu vois que cet enfoiré de toss ne défonce pas les tumeurs en avançant, que tu sais que tu peux lui tendre un petit piege sadique.

C'est idra qui a gagné une game gratuitement contre huk je crois, en snipant au moins 5 6 sentry en début de game.

Lui il part burrow move avant la vitesse pour les roach aussi.

rainbow_return
rainbow_return
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:41:12

"...éviter le warp qui est la spécificité des protosses et qui fait la richesse du gameplay"
Lol

La vidéo du moment