Franchement,
Les postes de se genre n'ont aucun lieu d'être, si tu veux te plaindre, explique clairement le problème, avec un minimum d'arguments, et là on se sera pas contre car cela paraîtra déjà pour un post recherché, et pas pour un post placer après n ragequit parce que l'on à pas encore le level d'un master et qu'on l'assume pas.
Je joues protoss depuis le début, et sur SC1 je la jouais aussi... sérieusement, oui, et tout le monde le dit, un protoss est favorisé en late game, et sérieusement, Latush n'as pas sorti son jeu, il n'as pas assez harras, et n'as pas réagit en fonction de son adversaire assez radicalement et rapidement je trouves, le laissant prendre une tech assez avancée. Inversement, un protoss est plus faible en début de partie si il part sur un tech rapide... dans se cas-ci, de la vidéo, latush voyant son adversaire protoss partir B2, moi je rush direct, au moins pour prendre un avantage!!!
Alors stp, et sa compte pour tous le monde, plutôt que de courir après de nerfs, dites-nous plutôt de quoi vous vous plaignez ;)
Cordialement, un protoss fier de l'être ;) Gryphon, ID 147 ig