CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protoss c'est imba

jesuislebestfr
jesuislebestfr
Niveau 4
27 avril 2011 à 17:20:46

Suffit de voir ça : http://www.team-aaa.com/replays/affiche-replay-4650-0-sypherfeast_p_-vs-m_450_lalush_z.html#5

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:21:31

Suffit de voir ton pseudo.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:24:18

ça tout le monde le sait !

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:39:12

Wè imba en high diamant/master/great master :)

nightynova
nightynova
Niveau 9
27 avril 2011 à 17:44:14

J'ai envie de te dire joue protoss alors et créer pas un topic ouin ouin (je joue aléatoire car j'estime le jeu équilibré)

skyped
skyped
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:58:53

Le protoss à juste bien joué c'est tout, surtout qu'il est arrivé à mettre l'upgrade de 3 en attaque et là sa fait mal :(
N'empêche que lalush à bien rager à la fin :rire:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
27 avril 2011 à 18:55:03

"J'ai envie de te dire joue protoss alors et créer pas un topic ouin ouin (je joue aléatoire car j'estime le jeu équilibré)"

lol, perso je joue également aléatoire et perso j'estime que les toss sont imbas :p)

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:58:59

perso je joue zerg et perso j'estime que les colosses doivent être nerf

:hap:

NG-1Chuck
NG-1Chuck
Niveau 7
27 avril 2011 à 19:04:10

protoss => http://noelswf.info/1081.html :noel:

[Oly]
[Oly]
Niveau 8
27 avril 2011 à 19:05:34

Nan mais Lalush a mal joué là... On fait pas un roach/hydra Sans minimum etre 2/2 à 20min... En plus de ça, quand le toss attaque à la fin Lalush back et le toss fait énormément de freekill...

Etant random je trouve que le jeu s'équilibre de mieux en mieux (se qui est normal) même si je trouve qu'il manque toujours une voir deux unités zerg (par rapport aux deux autres races).

SauMon199
SauMon199
Niveau 5
27 avril 2011 à 23:18:08

Quand j'ai vu Lalush j'ai tout de suite su que sa n'avait probablement pas de fondement :hap:

Étrange mais les replay de "protoss imba" viennent toujours des rageux mais les mecs comme Sheth qui font fasse a des protoss n'ont pas ce problème :(

J'imagine que lorsque que l'on ne passe pas son temps a whine et que l'on essaye d'autre truc on obtient un record en ZvP de 80% :(

http://www.teamliquid.net/tlpd/sc2-international/players/1301_Sheth

MX30
MX30
Niveau 4
27 avril 2011 à 23:32:17

arréter de vous plaindre un peu! :-(( Si vous estimez que protosse c est imba alors jouer protosse et arréter un peu de critiquer!!! :nah:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:15:07

« Protoss c'est imba »

Ouais je sais.

marnain
marnain
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:28:25

J'imagine que lorsque que l'on ne passe pas son temps a whine et que l'on essaye d'autre truc on obtient un record en ZvP de 80% :(

Sur 10 games ... :hum:

Marineking dit que les P sont imba, pourtant il a pas vraiment une réputation de rageux ...

Links_Frei
Links_Frei
Niveau 5
28 avril 2011 à 00:36:53

Omg !!1! hier G fé 1 gam contr un Koré1, tro imba !!!1! Blizzard doiv nerf lé koré1 !!1!

LOL

C'est incroyable, sur BW les gens fermaient leur gueule et essayait de trouver des astuces... Sur SC2 tout le monde whine a peine il perde et attende que Blizzard nerf une des races.

Sérieusement arrêter de whine et jouer ! A ce train là on va se retrouver avec un jeu qui change de gameplay a chaque patch...

Pis aussi p'têtre que tu vas dire un truc genre "OMG imba il a fait mothership c'est trop cheat" mais en meme temps tu l'as laissé tech jusqua mothership...

Faut blamer qui dans ce cas ? ^^

Spider_pig_2008
Spider_pig_2008
Niveau 7
28 avril 2011 à 01:35:39

lol le mec qui ramene bw comme si c'était le même jeu, une sorte d'argument d'autorité enfait.
Et sache que je ne pense pas que le jeu soit equilibré, sinon il n'y aurait pas un patch nerf les protoss prochainement :S

SauMon199
SauMon199
Niveau 5
28 avril 2011 à 01:38:39
  • Citer Ignorer marnain marnain Voir le profil de marnain

* Posté le 28 avril 2011 à 00:28:25 Avertir un administrateur
* J'imagine que lorsque que l'on ne passe pas son temps a whine et que l'on essaye d'autre truc on obtient un record en ZvP de 80% :(

Sur 10 games ... :hum:

Marineking dit que les P sont imba, pourtant il a pas vraiment une réputation de rageux ...
* Lien permanent

Nah sur 48 game en fait

marnain
marnain
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:42:20
  1. Links_Frei Voir le profil de Links_Frei
  2. Posté le 28 avril 2011 à 00:36:53 Avertir un administrateur
  3. Omg !!1! hier G fé 1 gam contr un Koré1, tro imba !!!1! Blizzard doiv nerf lé koré1 !!1!

LOL

C'est incroyable, sur BW les gens fermaient leur gueule et essayait de trouver des astuces... Sur SC2 tout le monde whine a peine il perde et attende que Blizzard nerf une des races.

Sérieusement arrêter de whine et jouer ! A ce train là on va se retrouver avec un jeu qui change de gameplay a chaque patch...

Pis aussi p'têtre que tu vas dire un truc genre "OMG imba il a fait mothership c'est trop cheat" mais en meme temps tu l'as laissé tech jusqua mothership...

Faut blamer qui dans ce cas ? ^^

Comme si on pouvait empêcher un Protoss de techer sur ce qu'il veut. Les sentry ça existe.

Saumon :d) Ok, mais si tu regardes contre qui il a joué, à part oGsHero qui est déjà pas extraordinaire, il n'y a aucun P vraiment bon dans ses matchs.

JapSz
JapSz
Niveau 3
28 avril 2011 à 04:17:17

J'ai envie de dire LaLuSh quoi, le gars qui whine le plus au monde sur Protoss et qui ne fait que de perdre contre Protoss. Il devrait faire comme son team.mate Stephano se taire et jouer.

Car selon Stephano " Il n'y a pas de Imba, juste du skill."

MX30
MX30
Niveau 4
28 avril 2011 à 15:16:10

Voila regarder au TSL Adel et MC qui sont pourtant des toss éxeptionnelle se sont fait later par deux Teranne (Torzain et Kas) et puis les nerf des protosses arrive juste parce que des bouffons comme vous crient aux imba a chaque fois qu il perdent!!!Si vous perdez c est que l autre a mieu joué ou alors ila cheeser mais en aucun cas qu il a une meilleure race.A ce rythme la toute les race seront pareille et ce qui fait la richesse du jeu disparaitra a savoir trois race différent au gameplay différent!!!Et puis si les protosse etait tellement Imba pk y a t il encore beaucoup de joueur qui joue Zerg ou Terane ou random (bravo a ces derniers ) :bravo: .Bref pr finir je dirait a tous ceux qui rage de perdre contre les tosse ba arréter de ruiner le jeu en provocant des nerf qui n ont pas de sens :-((

La vidéo du moment