CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.3.3

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
28 avril 2011 à 09:41:47

"Pour 21 de pop', tu vas me dire que ça va changer la viabilité de ce qu'il t'a dit ?"

Et si... une dizaine de roaches ça peut faire la différence entre une win et pas de win pour le zerg.

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:45:42

svnnn :d) C'est un nerf si t'es le genre de joueur à 4 gates tout le temps.

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
28 avril 2011 à 13:22:01

Sur 3 bases zergs,remontés à 179 de pop en 2 minutes,c'est pas si horrifiant que sa...Le mecha est balèze mais a pour point faible la mobilité,il n'y vait simplement pas assez de force offensive,de repop ressource ext...N'est pas goody qui veut :).
Sinon,bon,naryt a désormais arrété de nous faire le coup des mutas qui oneshot la pf...Théoriquement,devant une telle masse de mutas,on a des thors,des marines,voir des corbeaux même si c'est vrai qu'avec 40 mutas,le terran est assez démunis...
Mais,je pense pas que ce soit vraiment le probléme,la compo infestateurs/BL est assez baléze contre terran(pour ne pas dire très) mais bon,du vicking/tank avec les ghosts et c'est finis,sauf si il y a des hydras dans le coin(personellement,c'est ce que je fais,les corrupteurs ne protégent pas les infestateurs au sol et les vickings s'en sortent pas trop mal contre eux...Mais bon,là encore,rien n'est perdus,je voudrais bien voir les replays si cheat mais à mon avis,kas s'est fait simplement surprendre.
Pour en revenir au nerf,je suis plus ou moins d'accord sur les nerfs protoss(pour les zélotes,je m'en fiche un peu même si sa va probablement encourager les proxy 2gates...)...
Pour les zergs,sa changera pas grand chose et pour les terrans,faut vraiment être un sacré whiner pour pleurer au sujet du bunker...
Même si le PvZ reste encore désiquilibré,un buff de l'hydra serait salvateur.(pas l'hydra T1,ni même une amélio de sa vitesse)mais,au moins un buff des pv,parce que les colosses les massacres et les tanks terrans aussi,résultats,à part en ZvZ,cette unité est peu utilsié en macro game.(sauf contre certains parties contre protoss...)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:09:00

Sinon,bon,naryt a désormais arrété de nous faire le coup des mutas qui oneshot la pf...

Essaye de Jouer Terran et subit un vrai harass muta.

Le thor au centre des turrets , okay il va tirer 2 coups, mais quand t'as B6, tu crois que mettre 5 thors c'est bon pour jouer contre ce qu'il y a en face.
T'y perds au final.

J'ai montré que cet argument n'en était pas un, y a pas d'esquive^^.

Juste que t'as pas compris, j'utilise pas des chiffres précis, je ne passe pas ma journée à compter les glings.

Juste qu'il y avait un pop proche des 200.

Assez pour rape 8 thors packés.

Même si le PvZ reste encore désiquilibré,un buff de l'hydra serait salvateur.(pas l'hydra T1,ni même une amélio de sa vitesse)mais,au moins un buff des pv,parce que les colosses les massacres et les tanks terrans aussi,résultats,à part en ZvZ,cette unité est peu utilsié en macro game.(sauf contre certains parties contre protoss...)

Et encore, on m'a dit ( je crois c'était Qwerty ou Push quand il jouait leur match à la GA ) l'hydra ils en font plus trop car ça crève trop vite sur l'infestator roach.

Donc ouais, cette unité était déjà tellement weak dans les autres MU, si elle devient comme le reaper ...

L'hydralisk quoi, l'unité symbole du Z sur SC1.

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:37:22

L'Hydralisk était L'unité Zerg incontournable de SC1..

Si seulement ils pouvaient mettre une amélioration pour booster sa vitesse au point d'avoir une vitesse qu'il a sur le creep..

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:37:40

Quoique peut être un peu rapide

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:29:10

Si NaRyT se met a feed le troll, ou va l'monde ? :noel:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:22:27

Fast T3 avec infestor s 12 minute, c’est a y croire qu’un zerg peut sortir du gaz pas sont c*l parce que normalement le T devrait harass.
Quand un zerg a 40 muta, un terran devrai avoir plein de thor/marine et hellion. Avec cette composition tu devrais gagner.

avec certain post c'est a y croire que les zerg sont cheat contre terran, ce qui est faux.

La vidéo du moment