CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.3.3

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:03:45

Pas toujours, et c'est bien dommage d'ailleurs.

Et si, ça se le fait toujours. :)

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:04:31
  • NoSkill_ Voir le profil de NoSkill_

* Posté le 26 avril 2011 à 18:02:20 Avertir un administrateur
* Jerry de vous, alo l'ironie personne connait ?
* Lien permanent

:d) "Jerry", l'expression qui révèle rapidement le Q.I de la personne.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
27 avril 2011 à 16:38:09

"Si, apprends les timings mid game push terran qui passe sur BL Infestator, et reviens. "

Bien sûr, dans toutes les parties TvZ le terran est susceptible de perdre 70 marines en passant sur des banelings enfouis... :sarcastic:

"Ouais joue pas avec les mots. T'as très bien compris. "

Il faut 75 secondes pour faire un broodlord ok ? Si pendant ce temps-là t'arrives pas à dégommer les trois quarts des bases du zerg, tu peux t'en prendre qu'à toi-même.

" mais après avoir vu Nerchio jouer je dois avouer que j'aimerai pas etre à la place du terran en face de lui."

Tu penses à Nerchio vs Goody ? Goody a joué comme un pied, bunker rush foiré, station orbitale fabriquée inbase avec une expand trois plombes plus tard, supply block, mauvaise micro des hellions etc.

"Et si, ça se le fait toujours."

Et non je viens de tester, et le zerg doit avoir au moins 2 upgrades en attaque et en défense sur ses mutas pour gagner.

Mais si les tourelles sont améliorées c'est mort de toute façon.

FrozenAce
FrozenAce
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:41:55

Je rêve ou des mecs whinent sur les Zerg? On aura tout vu :rire:

Akten
Akten
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:14:12

zerg est la race la plus faible pas seulement en coparaison d'unité mais en vue glabal ou les autres race ont bien plus de possibilités, c'est la race la moins riche et toutes les petite choses qui n'ont pas d'équivalent en zerg font qu'au final zerg est est un peu en dessous des autres races.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:17:22

Bien sûr, dans toutes les parties TvZ le terran est susceptible de perdre 70 marines en passant sur des banelings enfouis...

Sauf qu'il fait une erreur là.

Il faut 75 secondes pour faire un broodlord ok ? Si pendant ce temps-là t'arrives pas à dégommer les trois quarts des bases du zerg, tu peux t'en prendre qu'à toi-même.

Ouais :) Ouais :) je te parle de reprod rapide ou autre, à 18 min de jeu, je peux pas t'obliger à repop 30 BL.

Tu penses à Nerchio vs Goody ? Goody a joué comme un pied, bunker rush foiré, station orbitale fabriquée inbase avec une expand trois plombes plus tard, supply block, mauvaise micro des hellions etc.

Ha non je parle de Kas et pas seulement.

Et non je viens de tester, et le zerg doit avoir au moins 2 upgrades en attaque et en défense sur ses mutas pour gagner.

Non avec une micro, tu perds au maximum 3 mutas.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:20:01

On considère que tu protèges le minerai comme la PF donc les 19 turrets ne tire pas en même temps.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
27 avril 2011 à 17:30:36

"Non avec une micro, tu perds au maximum 3 mutas."

C'est impossible. Sans upgrades t'en perds au moins la moitié, peu importe la micro, à moins que toutes les turrets soient chacune l'une avec l'autre espacées de plusieurs cases. Et si en plus les tourelles sont améliorées, les mutas 0/0, 1/1 ou 2/2 ne gagnent jamais, mais alors y a vraiment AUCUNE chance.

"Ouais Ouais je te parle de reprod rapide ou autre, à 18 min de jeu, je peux pas t'obliger à repop 30 BL."

Ca dépend de ce qui reste après que les 200 de pop zergs se soient faits dézinguer... De toute façon à 18 minutes de jeu tout ce qu'un zerg peut REproduire en masse c'est des roaches et des zerglings, pour remplacer d'autres roaches et zerglings, et sûrement pas jusqu'à 200 de pop.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:39:36

C'est impossible. Sans upgrades t'en perds au moins la moitié, peu importe la micro, à moins que toutes les turrets soient chacune l'une avec l'autre espacées de plusieurs cases. Et si en plus les tourelles sont améliorées, les mutas 0/0, 1/1 ou 2/2 ne gagnent jamais, mais alors y a vraiment AUCUNE chance.

Tu sais les turrets ne tirent pas en même temps si tu comprenais l'idée, tu joues sur metalo B3, tu mets 19 Turrets, faut les répartir, tu fais des allé tapant un coup une turret avec les 35 mutas, backant pour que le muta ciblé change, et hop tu perds 3 mutas.

Ca dépend de ce qui reste après que les 200 de pop zergs se soient faits dézinguer... De toute façon à 18 minutes de jeu tout ce qu'un zerg peut REproduire en masse c'est des roaches et des zerglings, pour remplacer d'autres roaches et zerglings, et sûrement pas jusqu'à 200 de pop.

Ouais, moi je suis allé à la GA, j'ai joué Minimath en Poule Pro, un Z comme toi.

Je joue Thor 3 - 3, je rape B3 et B4, il a encore 3 bases, pourtant il a réussi à go 179 de pop en ayant perdu toute sa pop 2 min avant ( temps qu'il m'a fallu pour kill B3 et B4 ).

Donc 200 de pop c'est possible avec B3 et B4.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:41:13

car sinon si tu pensais à un gros tat de 19 turrets, c'est que oui t'as rien compris au jeu, on parle de situation IG et pas de théorie qui ne veut strictement rien dire.

40 gling > 16 tanks en théorie.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
27 avril 2011 à 19:02:23

c'est vrai que quand j'tombe terran vs zerg, j'me mange en c'moment pas mal d'infestateur-lords-vermines, mais ça se contre pas trop mal avec vikings, chars puis tourmenteurs-marines ( les chars dépop les infests avec la vision des vikings pis t'essayes de gratter quelques lords en évitant les croissances de champignons of course :noel: )

ou alors tu sors du fantôme, mais bon j'aime pas trop cette unité donc :p)

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
27 avril 2011 à 19:35:22

Bof, je suis assez déçu de deux choses:

-ok si on augmente le temps de warp gate, on diminue pas autant le temps de sortie du zeze :(
Ou alors, on le passe de 38 à 36 :(
-Le ghost coûte vraiment pas cher à produire en late game maintenant parce qu'on a toujours plus de minerais à dépenser que de gaz :( Enfin, je veux dire, qu'on risque de voir plus de fantômes logiquement :(

Mais très satisfait du temps de sortie plus rapide du stalker et SURTOUT de la sentry, ça ne peut que balance le jeu :bave:

Combien de fois, ma sentry est sortie 2 secondes trop tard après un proxy racks que j'ai scouté malgré tout et donc lancer une sentry en urgence... Même chose, pour le stalker, c'est vraiment très utile contre le rush marines :oui: Après, le zélotes on risque de voir plus de 2 gate alors que je déteste cette strat' :(

Shadowforce
Shadowforce
Niveau 8
27 avril 2011 à 19:38:02

chui d'accord avec Naryt

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
27 avril 2011 à 19:41:41

" Tu sais les turrets ne tirent pas en même temps si tu comprenais l'idée, tu joues sur metalo B3, tu mets 19 Turrets, faut les répartir, tu fais des allé tapant un coup une turret avec les 35 mutas, backant pour que le muta ciblé change, et hop tu perds 3 mutas."

Mouais, je crois pas trop à la micro-gestion des mutas quand y en a 35 et autant de tourelles, pour éviter d'en perdre, sachant que les tourelles ont 7 de portée et les mutas 3 (suffit que 3 tourelles tirent en même temps sur un même mutalisk et c'est impossible de ne pas le perdre.)
Bref 3 mutas de perdus c'est un coup de bol inouï avec des mutas améliorés à fond et tourelles non améliorées, ou alors une micro d'ordinateur.

"Je joue Thor 3 - 3, je rape B3 et B4, il a encore 3 bases, pourtant il a réussi à go 179 de pop en ayant perdu toute sa pop 2 min avant ( temps qu'il m'a fallu pour kill B3 et B4 ).

Donc 200 de pop c'est possible avec B3 et B4."

179=/=200, tu m'as rien prouvé :p) .

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
27 avril 2011 à 19:43:52

Et au fait c'était à 18 minutes ?

NG-1Chuck
NG-1Chuck
Niveau 7
28 avril 2011 à 00:33:46

fini les fast expand en z en z v p :snif:

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:43:42

"Je joue Thor 3 - 3, je rape B3 et B4, il a encore 3 bases, pourtant il a réussi à go 179 de pop en ayant perdu toute sa pop 2 min avant ( temps qu'il m'a fallu pour kill B3 et B4 ).

Donc 200 de pop c'est possible avec B3 et B4."

179=/=200, tu m'as rien prouvé :p) .

:d) Moi, perso', je trouve ça hardcore d'esquiver à ce point un argument. Bien, ta répartie de Zerg pleureur ? :rire:

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
28 avril 2011 à 01:11:31

"Moi, perso', je trouve ça hardcore d'esquiver à ce point un argument. Bien, ta répartie de Zerg pleureur ?"

J'ai montré que cet argument n'en était pas un, y a pas d'esquive^^.

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:14:29
  1. Gillesdu45_V2 Voir le profil de Gillesdu45_V2
  2. Posté le 28 avril 2011 à 01:11:31 Avertir un administrateur
  3. "Moi, perso', je trouve ça hardcore d'esquiver à ce point un argument. Bien, ta répartie de Zerg pleureur ?"

J'ai montré que cet argument n'en était pas un, y a pas d'esquive^^.

:d) Derp, où as-tu montré que ça n'en était pas un ? Pour 21 de pop', tu vas me dire que ça va changer la viabilité de ce qu'il t'a dit ? :rire:

svnnn
svnnn
Niveau 7
28 avril 2011 à 02:45:13

Sinon pour en revenir aux protoss c'est du 100% nerf ce patch , "4 sec" de - pour sortir un zealot c'est ridicule... :rire: , par contre 40 sec de moins pour la gate c'est un putin de nerf pour le early game ! Encore les protoss qui trinque comme d'hab :honte:

La vidéo du moment