CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.3.3

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 avril 2011 à 09:44:49

T'es sérieux shadowforce ? :rire:
A chaque patch y a des gens qui ragent pour rien, d'un côté c'est drôle mais bon...

Oh dis donc, tu vas perdre 25 de minerai quand tu vas recycler un bunker. Omg le neeerf :hap:
Oh tiens, les ghosts demandent moins de gaz et plus de minerai... Ca aussi c'est un nerf peut être ?

Oh le sporuleur met 6 secondes de moins a s'enterrer. Oh le up de bataaard !

Nan mais faut arrêter de s'exiter a chaque patch quoi, ce patch ne change presque rien pour les T et Z.

NG-1Chuck
NG-1Chuck
Niveau 7
27 avril 2011 à 09:46:41

pour le T V Z ca sera peutetre plus facile d'arrêter les banshee cloack

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 avril 2011 à 09:48:27

Ben quand tes sporuleurs sont posés, pas besoin de les déplacer normalement :)

6 secondes c'est bien, mais ça laisse toujours aux banshees le temps d'aller voir ailleurs :(

MX30
MX30
Niveau 4
27 avril 2011 à 10:19:43

OMG le warp vas y la plus grande force des Protosse nerfer comme ça donc fini les 4 gate push trop dèg bon ba je vais de nouveau jouer Terane :p)

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:48:14

MX30 :d) kikoo-4gate ?

Dragule :d) le up du sporuleur, c'est surtout je pense comme j'ai lu précédemment pour contrer les disloqueur en PvZ utilisé pour denny la B3 en construction.

Olikan :d) Yep, sur les 3 storms, il reste des unités en vie si l'adversaire est pas trop mongolien, tandis que sur les 3 fungal il reste plus rien LOL :rire:

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:23:02

J'pense que Blizzard sait ce qu'il fait, et à mon humble avis, à notre niveau on peut rien dire sur leurs choix. :(

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:09:19

Olikan :d) Yep, sur les 3 storms, il reste des unités en vie si l'adversaire est pas trop mongolien, tandis que sur les 3 fungal il reste plus rien LOL :rire:

Pas de ma faute si tu sais pas placé tes psy storms. et vu la taille des croissances fongiques, bonne chance pour détruire un 200 de pop :ok:

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:14:44

Ben sur des unités qui stack genre void rays vikings muta, oui avec 3 fungal tu infliges 160 à coup sur, alors que la storm faut vraiment avoir des cuirassés pour rester plus de secondes dedans :-)))

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
27 avril 2011 à 14:07:46

"avec 3 fungal tu infliges 160 à coup sur,"

108, + 32 contre blindés :hum: .

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:20:25

Ben, 140. Le 160 je l'ai sorti au pif, et au final c'est pas si loin que ça. :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:30:09

tu parles de quoi là naryt ? tu whines sur le fast t3 zerg ?
pitié dis-moi qu't'es pas sérieux cette fois hein ?

J'apprécie juste pas trop le fast T3 avec infestator à 12 min ( Vécu, je l'ai mangé par Qwerty sur Shakuras ) et le fast BL Infestator de Nerchio que je trouve effectivement Over cheat.

C'est pas comme si Kas, il avait posé sa b3 sur une map GSL et que hop il scan et voit 9 BL et 10 infestator et que limite il joue pas la fin de la game car on est en mid game et que en face il a déjà ça.

Ce patch, il est juste drôle car rien ne touche les vraies problèmes. On contourne avec un ghost à 200/100 pour le sortir plus vite en T vs Z, ect.

Nan mais faut arrêter de s'exiter a chaque patch quoi, ce patch ne change presque rien pour les T et Z.

Si si, ça change des choses rien que sur les techs banshee, tu peux pas kill un sporuleur qui se déplace avec une banshee seul.

Le bunker qui se recycle moins ? Vs toss vu qu'on déplace nos bunkers, je vais perdre 125 en early game sur mon BO mecha.

Donc oui 125 ça fait presque 1/3 de mon expand, ça fait une sacré différence.

La chose qu'il fallait mettre c'était plutôt : La vitesse de recyclage du bunker est réduite lorsque celui-ci est attaqué.

Cela toucherait les all in et cheese Terran, tout en ne touchant pas les BO safe. Je considérais cheater que ça soit gratuit de poser double bunker à un Z mais là ça change pas grand chose au cheese et ça touche plus le pauvre Terran qui joue macro game.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
27 avril 2011 à 14:32:39

"Ben, 140. Le 160 je l'ai sorti au pif, et au final c'est pas si loin que ça."

La différence c'est qu'il faut 4 FG et 16 secondes pour buter un stalker, 5 FG et 20 secondes pour buter un zealot, donc ça A de l'importance. Et les mutas sont pas blindés, donc 4 FG aussi.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:39:28

avec 3 Fg il reste 16 Pv au stalker..-_-' pas besoin d'en lancer un autre un roach nn up oneshoot le stalker

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
27 avril 2011 à 14:43:24

"J'apprécie juste pas trop le fast T3 avec infestator à 12 min ( Vécu, je l'ai mangé par Qwerty sur Shakuras ) et le fast BL Infestator de Nerchio que je trouve effectivement Over cheat. "

Lol fast T3 zerg, on aura tout vu dans les posts de Naryt^^. Le mec qui peut sortir un thor en 7 min pour 2 fois moins cher et qui se plaint que le T3 zerg sort trop vite... Pitoyable :honte: .

"Si si, ça change des choses rien que sur les techs banshee, tu peux pas kill un sporuleur qui se déplace avec une banshee seul. "

Tu peux pas kill une tourelle anti-air terrane (qui coûte moins cher qu'un sporuleur) entourée de vcs avec 6 mutas "seuls", c'est légèrement plus grave quand même :fou: .

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:49:27

Lol fast T3 zerg, on aura tout vu dans les posts de Naryt^^. Le mec qui peut sortir un thor en 7 min pour 2 fois moins cher et qui se plaint que le T3 zerg sort trop vite... Pitoyable .

Ouais c'est vrai que ton full T1 ne tue pas mon full thor.

Non mais osef, toi je te parles plus d'équilibrage, t'as aucun skill, tu whines sans expérience.

C'est vrai que 70 de pop de rines ça a le droit de crever sur une demie seconde.

Le pitoyable dans l'histoire c'est toi qui parle sans savoir, pour toi l'infestor a subit un nerf, t'en a d'autre des blagues du genre ?

Tu peux pas kill une tourelle anti-air terrane (qui coûte moins cher qu'un sporuleur) entourée de vcs avec 6 mutas "seuls", c'est légèrement plus grave quand même .

Ouais c'est vrai que comparer réparer et avec c'est cool.

Tu sais un ultra avec 2000 queens qui font transfusion, ça bat 10 thors.

OMG imba, compares ce qui a un rapport.

35 mutas ça se fait une pf avec 19 turrets en perdant 3 mutas.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:49:57

Pis on a pas le droit de comparer le T3 d'un Terra

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:50:35

... Terran a celui d'un Z, je savais pas que je pouvais reprod 200 thors en une seconde moi.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
27 avril 2011 à 15:55:50

"Ouais c'est vrai que ton full T1 ne tue pas mon full thor."

Aucun rapport.

"C'est vrai que 70 de pop de rines ça a le droit de crever sur une demie seconde."

Aucun rapport.

"Ouais c'est vrai que comparer réparer et avec c'est cool. "

Aucun sens.

"Tu sais un ultra avec 2000 queens qui font transfusion, ça bat 10 thors."

Ce cas de figure n'existe pas.

"35 mutas ça se fait une pf avec 19 turrets en perdant 3 mutas."

Pas toujours, et c'est bien dommage d'ailleurs.

"je savais pas que je pouvais reprod 200 thors en une seconde moi."

Aucun rapport, et impossible de produire 200 unités en une seconde.

Conclusion: :sors:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:57:45

"Ouais c'est vrai que ton full T1 ne tue pas mon full thor."

Ouais si, la masse Z ça joue la masse.

"C'est vrai que 70 de pop de rines ça a le droit de crever sur une demie seconde."

Aucun rapport.

Si, apprends les timings mid game push terran qui passe sur BL Infestator, et reviens.

Ce cas de figure n'existe pas.

Sisi, t'en as d'autre comme ça ?

Aucun rapport, et impossible de produire 200 unités en une seconde.

Ouais joue pas avec les mots. T'as très bien compris.

Ta mauvaise fois est au niveau de ton incompétence.

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:58:08

Lol si tu vois aucun rapport avec ce qu'il dit c'est toi qui sors hein. J'avoue ne pas etre fan de l'objectivité de NaRyt, mais après avoir vu Nerchio jouer je dois avouer que j'aimerai pas etre à la place du terran en face de lui.

La vidéo du moment