tu parles de quoi là naryt ? tu whines sur le fast t3 zerg ?
pitié dis-moi qu't'es pas sérieux cette fois hein ?
J'apprécie juste pas trop le fast T3 avec infestator à 12 min ( Vécu, je l'ai mangé par Qwerty sur Shakuras ) et le fast BL Infestator de Nerchio que je trouve effectivement Over cheat.
C'est pas comme si Kas, il avait posé sa b3 sur une map GSL et que hop il scan et voit 9 BL et 10 infestator et que limite il joue pas la fin de la game car on est en mid game et que en face il a déjà ça.
Ce patch, il est juste drôle car rien ne touche les vraies problèmes. On contourne avec un ghost à 200/100 pour le sortir plus vite en T vs Z, ect.
Nan mais faut arrêter de s'exiter a chaque patch quoi, ce patch ne change presque rien pour les T et Z.
Si si, ça change des choses rien que sur les techs banshee, tu peux pas kill un sporuleur qui se déplace avec une banshee seul.
Le bunker qui se recycle moins ? Vs toss vu qu'on déplace nos bunkers, je vais perdre 125 en early game sur mon BO mecha.
Donc oui 125 ça fait presque 1/3 de mon expand, ça fait une sacré différence.
La chose qu'il fallait mettre c'était plutôt : La vitesse de recyclage du bunker est réduite lorsque celui-ci est attaqué.
Cela toucherait les all in et cheese Terran, tout en ne touchant pas les BO safe. Je considérais cheater que ça soit gratuit de poser double bunker à un Z mais là ça change pas grand chose au cheese et ça touche plus le pauvre Terran qui joue macro game.