CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:56:46

Avant c'était JBStSauveur013 ? :oui: Il est plus sur le forum ?

Athomos
Athomos
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:18:02

Oh, nous ne savons pas où ce Zerg à disparut.

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
16 juillet 2009 à 22:56:02

Surement en train de muter dans son coin ou bien il est mort d'un tir de char de siège... :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:59:22

La mutation est achevée!!! :bave: :bave: :bave:

:(

(arrêtez de faire du mal aux nividais et de supprimer leurs sujets de qualité notoirement supérieurs! :( )

Athomos
Athomos
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:21:11

Ouais, enfaite, c'est lui le fake.. Ou sommes nous tout simplement une seul et même ip tout les quatre ? :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:58:46

Pour la énième fois tout le monde sait qu'il n'y a qu'une seule et même IP sur ce forum issue de l'esprit génial mais néanmoins malade et torturé d'un fanboy de Starcraft nolife... :noel:

Le plus drôle est que ce dernier pense devenir modérateur de ce forum alors que la place est d'ors et déjà attribuée à une personne qui fait l'unanimité sur JV.com de par son intégrité...

J'ai nommé : Dargor.

Stracraft2, s'il ne fait pas un bide, aura un forum plutôt fréquenté...

Dargor est donc le meilleur choix.

(ce message venant de mon inconscient s'adresse à mes autres personnalités bien sûr)

:rire2:

***

Rien à voir (ou presque) :
http://www.youtube.com/watch?v=YersIyzsOpc

version DBZ :
http://www.youtube.com/watch?v=DyOWjshSj-E

:rire:

(je sais, c'est connu et fakesque, mais je viens juste de sortir de ma grotte! :sarcastic: )

http://img55.imageshack.us/i/jesus21lz3.jpg/

:noel:

Olyw
Olyw
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:03:01

JB est de retour. :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:11:21

lol, oui! :sournois:

D'ailleurs la c*nnerie sur DBZ me fait penser qu'il faut que j'essaye Street Fighter 4 qui traine sur un de mes DD... souvenir de s-nes... :bave:

Olyw
Olyw
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:18:45

ça m'a fait rire les deux boules de feu. ^^

Athomos
Athomos
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:23:34

Mais non !

Joue à King Of Fighter sur PS1 ! ça c'est du vrais jeux !

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:25:53

'tin je sais que c'est fake mais lol z'avez vu la taille du pick-up gris :
http://www.youtube.com/watch?v=TFMs2w9Qexg

:ouch2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:32:27
  1. Athomos Voir le profil de Athomos
  2. Posté le 18 juillet 2009 à 00:23:34 Avertir un administrateur
  3. Mais non !

Joue à King Of Fighter sur PS1 ! ça c'est du vrais jeux !

----> :snif2: j'avais déjà dû switché sur pc (cause boulot) à l'époque car j'avais une ps1 mais ce jeu je connais pô :snif:

J'ai eu FFVII et AR(ou AR2) en revanche! :bave:

En attendant j'ai SFIV sur mon DD et je suis curieux de voir si je serais aussi nul à celui là qu'au premier... :rire2:

Athomos
Athomos
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:36:06

Et le jeux d'avion sur PS1, Raiden je sais plus quoi... Wah quelle pied...

Après pour la video c'est un fake je pense, sous la rage tu dégomme les vitres en premier, cest ce qui fait le plus mal et le plus bruyant et ce qui pète le mieux. Non ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/R%C3%A9gis+fait/video/x5845q_regis-fait-du-surf_fun

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:42:39

Haha Régis, il s'envole vers les vagues de Hawaï... :rire2:

J'avais joué à civilization II sur ps1! Ergonomie au rendez-vous ... cela va sans dire! :rire2:

Oui fake... ou alors : :fou:

Les ricains... :sarcastic: ils vont l'avoir sèche...

Athomos
Athomos
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:46:51

Civition II, j'me rappel juste que ça mavais asser gonfler pour lâcher le pad, enfin, DooM quand tu nous tien... Quake quand tu nous Force à jouer à tes si jolie jeux...

Enfin, les news id... :(

Olyw
Olyw
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:04:39

Civilization II sur PS1.

Que de bons souvenirs... je pouvais aller tondre la pelouse entre chaque tour. :noel:

Athomos
Athomos
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:06:15

Tu laisser la console tourner pendant que tu faisais la nourriture, tu jouer au monopoly tout seul aussi. Rah... Le vieux pad... Maintenant v'la les pad pour assisté...

strelok_life
strelok_life
Niveau 5
18 juillet 2009 à 01:47:44

mdr dragon ball

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
18 juillet 2009 à 02:03:36

La vidéo du gars qui surf est un fake? Parce que sinon va falloir que j'essaye ça! :noel:

Athomos
Athomos
Niveau 10
18 juillet 2009 à 04:15:33

Juste que fais pas comme lui, accroche bien ta planche pour pouvoir atterrir en glisse avec l'avion. C'est ça la classe.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/R%C3%A9gis+fait/video/x4qm4a_regis-fait-lamour-a-la-plage_fun

La vidéo du moment