bizarre, le flood de dimen sion 4 n´a pas été effacé?
exhhumed
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:46:02
ouai etrange
peut etre upper les topics sur le forum reclamation pour bien montrer.
don´t forget
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est.
Athomos
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:07:12
Yeah !
exhhumed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:04:25
yeah athomos
Prototoss
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:01:38
NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)
NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)
NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)
NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)
COOL
Beanman
Niveau 6
31 décembre 2007 à 15:54:01
Yeah!
Athomos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:26:38
bad
Silk[JV]
Niveau 8
16 mars 2008 à 16:23:12
NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS (flooders, imbeciles et etc)
Shekil
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:33:14
[---Trasmission---] [-Message à la population-]
En cas d'alerte au topics flood,l'ensamble des forumeur est tenue:
-d'ignorer lesdit topics, -d'appliquer un "up" sur les principaux topics du forum d'abord;puis sur les topics restants,par ordre d'activité jusqu'a ce que les topic "flood" aient été évaqué des la première page. -de faire,en cas de flood exceptionnel,une demande de bannissement pour flood du/des auteur(s) des topics concernés.***
[-merci de votre coopération-] [---Fin de transmission---]
JBStSauveur013
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:48:08
je ne suis pas un collabo'!
On peut aussi se rassembler sur un topic genre bar térane en attendant que cela cesse...
Shekil
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:12:15
[---UP---]
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
17 mars 2008 à 00:47:37
Ou un topic genre Le Temple de l'Overmind ( )
_Firecam_
Niveau 10
17 mars 2008 à 02:27:59
Merci Shekil d'avoir upé, ca m'évite de le faire aujourd'hui
Shekil
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:29:04
De rien,il faut que ce forum reste vivable.
JBStSauveur013
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:30:24
Je trouve le titre de ce topic un rien stigmatisant!
Silk[JV]
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:19:37
Les gens comprennent le principe du topic en voyant le nom, c'est le principal.
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
18 mars 2008 à 23:55:45
Non moi je comprend pas
JBStSauveur013
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:03:28
Bah ouais mais pour une fois que le nividai est innocent il faut le noter je pense!
Et aussi parce qu'il faut comparer ce qui est comparable.
Une attaque de nividai est sans commune mesure avec un 'week-end en goguette'.
Raynor96
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:00:59
J'avoue que pour une fois que Nvidia n'est pas dans le coup... Ca reste un miracle inexplicable...