CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

n-vidiaXP-SP2
n-vidiaXP-SP2
Niveau 5
15 décembre 2007 à 00:23:20

YEAH :noel:

:noel: The World Of n44bs MMO :noel:

binto ,sure vot HDD

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:26:50
  • c´est une habitude québécoise de taper sur son clavier d´ordi (sauf pour les dissertations) en SMS...*

n-vidiaXP-SP2 n´écrit pas en language SMS mais en language DDAIBHILLES... Si j´écri en languaj SMS j´écriré com ça moi hein donc c pa la mêm choz... queue queaumment saaes...

  • j´oubliais... se pourrait-il que Raynor ait une dent contre moi? moi j´ai rien contre lui, donc explications plz...*
Raynor96
Raynor96
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:27:30

désolé de double post!
Je n´ai pas de dent contre moi c´est juste que tu sembles les défendre... et ça, ça m´énerve...

Athomos
Athomos
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:25:13

Encore heureu que t´es pas de dent contre toi :lol:

rdm2
rdm2
Niveau 7
21 décembre 2007 à 16:02:06

Vive le Québec!
Vive la Belgique!
Vive la Suisse!
Vive la francophonie en général (France, Dom-Tom, Afrique etc...)

Vive nous!
Et surtout moi !! !

rdm2 le retour ^^

nan,le problème c´est le flood: des que l´on aura un modo il faudrat qu´il tire dans le tas

RATATATATATATATATATATATA et pouf pu aucun boulet!!!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:00:38

slt

* rdm2 profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 16:02:06 avertir modérateur
* Vive le Québec!
Vive la Belgique!
Vive la Suisse!
Vive la francophonie en général (France, Dom-Tom, Afrique etc...)

Vive nous!
Et surtout moi !! !

rdm2 le retour ^^

nan,le problème c´est le flood: des que l´on aura un modo il faudrat qu´il tire dans le tas

RATATATATATATATATATATATA et pouf pu aucun boulet!!!

----> Tu veux plutôt dire qu´il n´y aura alors plus personne ^^

:merci:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:17:30

nous avons tous flooder a moment ou un autre ^^
un modo devrais juste etre ouvert et comprehensif

votez pour moi :-)

ps: les terrans seront immunisé a la supression de message et au demande de ban :hap:

flosnake77
flosnake77
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:41:04

AAAAAaaaaaaaaaaah!
Voilà un tpic utile!!
De rien n-vidia :gni:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:29:00
  1. exhhumed profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 19:17:30 avertir modérateur
  3. nous avons tous flooder a moment ou un autre ^^

---->Qui, moi? Jamais! L´ovaire-mind m´en est témoin :noel:

:merci:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:10:13

il est mort dont overmind :rire:
je jure sur la tete de dugalle que j´ai pas flooder :p

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:10:45

dont :d) ton* lal merci la fonction edit (d´exister)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:06:35

fallait pas le dire :(

:noel:

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:47:08

Aaah, dans la tombe à dugalle ya plus de tête !

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
22 décembre 2007 à 18:33:12

bah vi :bravo: c normalle il a veé la tette dann le Q se mek :oui:

chercheé plusse profondéman ! :noel:

mois nan plu g jamé flooder :non:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:17:03

oui oui toi non plus :noel:

et le castor ?
dans le papier d´alu....

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:35:23

Zavez vu ? Ca flood dans l´coin! Voici l´enemi du Noeliste !! ! Leurs tag :_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

ryuzaki2
ryuzaki2
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:15:03

:up: J´ADORE CE TOPIC ET VOUS ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:48:04

juste un petit morceau alors :noel:

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:02:13

Ah ouais :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:10:53

topic d´actualité supérieure

:up:

non au flood

:merci:

La vidéo du moment