slt
* rdm2 profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 16:02:06 avertir modérateur
* Vive le Québec!
Vive la Belgique!
Vive la Suisse!
Vive la francophonie en général (France, Dom-Tom, Afrique etc...)
Vive nous!
Et surtout moi !! !
rdm2 le retour ^^
nan,le problème c´est le flood: des que l´on aura un modo il faudrat qu´il tire dans le tas
RATATATATATATATATATATATA et pouf pu aucun boulet!!!
----> Tu veux plutôt dire qu´il n´y aura alors plus personne ^^
