raynor, t´as rien compris...
c´est une habitude québécoise de taper sur son clavier d´ordi (sauf pour les dissertations) en SMS... en plus, quand j´écrivais d´un québécois tout à fait normal, on me traitait de boulet... cherche l´erreur
c´est pas nous qui sommes cons, c´est vous qui êtes trop exigeants...
mais plus la peine de chialer la dessus, j´ai pris la peine de me mettre à votre niveau (pour pas dire autre chose moins poli...)
__________________________
Arcturus Mengsk, the one and only.