CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

moonchild_01
moonchild_01
Niveau 4
22 juin 2007 à 22:15:46

Et pour info sans certains gros boulets la discussion sur les graphismes mis sur les vidéos n´aurait pas été une engueulade mais un débat utile , faut dire que sa ne sert strictement a rien de lyncher quelqu´un qui n´est pas d´accord avec l´opinion public (typique des gamins) ...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:58:07

sto
starcraft 2 cay le meilleurs si t´es pas d´accord tu reçois une demande de ban puis voila :noel:

prochainement en place quand je serais moderateur :content: :rire2:

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
23 juin 2007 à 01:14:00

C´ est interessant de voir que le terme "gamin" est generalement très apprécié par les adolescents immatures .

moonchild_01
moonchild_01
Niveau 4
23 juin 2007 à 13:04:53

<<Adolescent immature>>

Sache que j´accepterai avec joie nimporte quelle insulte du moment qu´au fon de moi , je sais que je ne suis pas aussi stupide , abruti et inutile que toi Mister Tea :oui:

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:15:26

En fin de compte je reviens sur ce que j´ ai dis, au départ je pensais que tu étais encore un disciple de nvidia vu "l´ age" de ton pseudo mais non alors restons en là si tu le veux bien...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:52:43

slt

Ne répondez pas à strelok_life :noel:

Nan, je plaisante :noel:

:merci:

:oui: topic de qualité supérieure comme on n´en fait plus :oui:

strelok_life
strelok_life
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:38:31

:fier:

C´est dans les vieux pot qu´on trouve les meilleurs topic :-(

ça voudrais dire que azerty est un pot ? :bave: (pote au feu)

:salut: et :merci:

__________________________________________________
__________
Vive la bombe a topic de qualité superieur, label rouge ,100% certifier par la fonfederation terran.

ps: j´ai fait expres de louper ma signature par respect pour azerty style :hap:

rdm2
rdm2
Niveau 7
11 décembre 2007 à 15:48:06

JE LUI FAIT CLICKER SUR CECI:
http://www.boulets.net/

hey c´est mon site préféré

__________________
JE LUI FAIT CLICKER SUR CECI:
http://www.boulets.net/

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:41:32

" topic de qualité supérieure comme on n´en fait plus"
lol.

"http://www.boulets.net/

hey c´est mon site préféré"
lol.

canibol07
canibol07
Niveau 3
12 décembre 2007 à 12:56:05

on s´en fous :noel:

crysis c´est une arnaque pour naïf :noel:

:fou:

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
12 décembre 2007 à 15:24:50

bon bon bon... encore une histoire de boulets...

vous voulez vraiment mon avis?

ON S´EN FOUT DES BOULETS!!! ceux que vous appelez souvent ´boulets´ c´est juste des québécois qui ont pris l´habitude d´écrire en chattant... c´est leur problème, laissez les vivre!

personnellement, j´ai fait de gros efforts pour ça... j´en ai ma cr*ssi de claque d´entendre vos ost*s d´histoires de boulets... à vous entendre parler, tous les québécois sont des tab***** de boulets...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:18:33

nan mais arrète de les défendre un peu, en faisant ça, tu es plus bête qu´eux!!! Et qui te dis ou t´as dit que c´était des québécois?! personnes alors tu ne peux pas le savoir alors tu te fermes ta gueule ( dit gentillement :) ) et puis basta!!!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:06:57

slt

Le retour de rdm2 :fete: Zerg powa :sournois:

***

:rire2:

Il faut préciser que à la base ce sujet est un (subtil?) aimant à boulets visant injustement le nividai entre autres :rire:

Sinon :

Vive le Québec!
Vive la Belgique!
Vive la Suisse!
Vive la francophonie en général (France, Dom-Tom, Afrique etc...)

Vive nous!

Moi, je n´ai rien contre le èssèmèss :rire2:

Quoique :(

:merci:

ps. :ouch: Vous aussi vous avez une pub avec une pouffe techtonique et un hot-dog??? :ouch:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 02:52:17

Pub papier cul bridélice et coton tige bonduelle tu connais ? :rire:

Adieu !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:07:26

pub hitman depuis des semaines, je crois que j´ai compris :(

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:35:10

raynor, t´as rien compris...

c´est une habitude québécoise de taper sur son clavier d´ordi (sauf pour les dissertations) en SMS... en plus, quand j´écrivais d´un québécois tout à fait normal, on me traitait de boulet... cherche l´erreur

c´est pas nous qui sommes cons, c´est vous qui êtes trop exigeants...

mais plus la peine de chialer la dessus, j´ai pris la peine de me mettre à votre niveau (pour pas dire autre chose moins poli...)

:merci:

__________________________

Arcturus Mengsk, the one and only.

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:36:01

(dsl double post)

j´oubliais... se pourrait-il que Raynor ait une dent contre moi? moi j´ai rien contre lui, donc explications plz... :content:

Athomos
Athomos
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:52:31

Moi j´ai plusieur dents contre toi :lol:

Blague du soir bonsoir !

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:19:07

OUAIS! un flamewar! :content: :noel:

:merci:

Athomos
Athomos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:18:03

:noel: The World Of N@@bz :noel:

La vidéo du moment