CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

winzar
winzar
Niveau 8
17 juin 2007 à 02:30:46

Non le boulet c´est pour exemple celui qui a remonter ce topic alors qu´on l´avait décider inutile

c´est aussi moi parceque je ré-up pour dire sa

et aussi quand un gars vien dire une connerie juste pour changer le theme du topic et en clair foutre la merde en disant des conneries...

maintenant un boulet est pas forcément quelqun qui dit des conneries sinon les 3/4 des forumeurs en sont (moi compris...)

winzar
winzar
Niveau 8
17 juin 2007 à 02:31:56

prend pas mal le truc du boulet FIRECAM ^^^

MORT AUX ZERGS ! :fou:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 juin 2007 à 02:58:20
  • exhhumed profil

* Posté le 17 juin 2007 à 02:19:00 avertir modérateur
* un aimant a troll, un amant plutot :o))
comment tu vas mon nvdia d´amour, la forme :question: pourquoi tu post plus des choses dans ton langage si particulier :peur:

tu a surement fais l´achat d´un cerveau :-)

----> :non: jamais! :fete:

la vie est faite de cycles. Il suffit d´être patient. :oui: Demandez chez forum Crysis... S´ils n´avaient pas commando007=samfaster2413 leur forum serait mort depuis que le kosovar a jarté! lol!

vive SCII=Jésus! :rire:

buch-er
buch-er
Niveau 2
20 juin 2007 à 01:26:45

______________. :noel:
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: =========================== :noel:

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
20 juin 2007 à 01:37:00

Vu les répliques on peut se demander qui est un boulet par ici ...

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
20 juin 2007 à 01:41:26

D´ ailleurs quelqu´ un pourait il faire une demande de ban pour JBStSauveur013, Anal_Kapone, Moonchild_01, slim_junky, pepsi_patate et buch-er qui me semblent n´ être qu´ un seul et même abrutis qu´ y n´ a que ca à faire que de créer des pseudos bidons pour faire chier le monde merci ;)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:49:23

C´est dans ces momments la qu´on se dit qu´on a de la chance d´etre comme on est.
Entre etre normal ou faire partie d´une race differente, certaine "personnes" (que j´appelerait choses)ont decidé d´etre des cons.

Je veut bien la faire si on m´explique la marche a suivre.
Donne moi l´arme et j´abattrait ce débrit.

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:04:08

De toute façon le staff de jeuxvideo.com n´ est pas foutu d´ adopter des mesures radicales face au flood alors que voulez vous y faire ...

winzar
winzar
Niveau 8
20 juin 2007 à 15:02:53

mister_tea tu fait des conclusion trop attive!

"JBStSauveur013, Anal_Kapone, Moonchild_01, slim_junky, pepsi_patate et buch-er qui me semblent n´ être qu´ un seul et même abrutis "

JBStSauveur jusque maintenant on sait que c´est un gars qui se croit illuminé mais rien d´autre

Anal_kapone et Moonchild on le sait il l´a dit lui meme mais ne s´en sert pas pour faire chier le monde

pepsi patate je vois pas ce que tu lui reproche

et bucher c´est la premiere fois qu´on le vois...

ya pas longtemps tu disait que j´étais un floodeur aussi je te le rapel ^^

juste te dire de pas tiré de conclusion trop hâtive

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:44:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-5912-3-0-1-0-0.htm
age : 1 ans/membre depuis : 5 jours/poste autant de smileys que possible pour pouvoir se faire parler lui même au prochain message.

moonchild_01
moonchild_01
Niveau 4
21 juin 2007 à 23:47:40

Pour info je ne m´amuse pas a créer deux milles comptes simplement pour faire chier le monde
Je participe activement au forum en postant des sujets qui n´on pas été postés (sinon sa n´aurait aucun interet)
J´eecrit de maniere lisible (contrairement a d´autre qui ecrivent des pavés sans aucune ponctuation et bourrés de fautes d´orthographes)
Je n´insulte pas les gens
=====>Je ne vois donc pas pour quelles raisons je devrais etre banni (autrement dit , heureusement pour toi Mister_Tea que la charte interdit formellement les insultes....)

moonchild_01
moonchild_01
Niveau 4
22 juin 2007 à 00:21:42

Et merci a toi Winzar d´avoir pri ma défense :bravo:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:32:13

Victime

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
22 juin 2007 à 01:06:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-7121-1-0-1-0-0.htm
Bien sur, c´ est une preuve d´ intelligence de uper ce genre de topic avec ce genre de message ;)

moonchild_01
moonchild_01
Niveau 4
22 juin 2007 à 10:58:33

j´ai jamais dit que mes reponses eaient intelligentes, de toute fason le simple fait de faire des topics comme <<amusez vous avec votre date de naissance>> ou <<mon voisin du dessus>> n´est pas non plus intelligent , et je ne crois pas etre le seul ayant répondu...

Et pour info , ce topic ne sert plus rien (d´une : on sait reconnaitre les boulets qui ecrivent en SMS
et de deux : nvidia94 est parti) et vous non plus ne faites pas preuve d´intelligence en l´<<upant>>

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:09:19

Non nvidia utilise un autre pseudo tout simplement.
Je n´ai pas envi de t´expliquer le therme "intelligent" je pense que tu a mal comprit le sens ou il a ete employé.

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
22 juin 2007 à 12:05:13

<<<<<<<<JBStSauveur013
Age 25 ans
Pays France
Membre depuis 27 jours
Dernier passage 17/06/2007
Avatar - JBStSauveur013

POWNED BY NVIDIA94 EN FORCE

STFU BAMDE DE KIKOOLOL

:rire:

>

Deux solutions :
-il a un fan aussi débile que lui
-il est toujours là

Quand à tes posts je ne les apprécis pas du tout alors pas la peine de comparer à d´ autres posts inutiles qui eux ne sont pas totalement désagréables .

moonchild_01
moonchild_01
Niveau 4
22 juin 2007 à 15:34:14

Mes posts sont désagréables?
WTF Qu´estceque tu fous là ?!

On est sur un forum de Starcraft II , les topics du genre <<rigolez avec votre date de naissance>> , <<le voisin du dessus>> ou alors <<votez pour votre tartine préférée>> n´ont rien a foutre ici.

Les posts <<inutiles mais pas trop désagréables>> tu peu te les mettre là ou je pense! :banzai:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:42:15

Hey ho, du calme. -_- Sachant que l´on a déjà fait (ou presque) le tour des questions sur le jeu (vu qu´on sait rien), plutôt que de s´engueuler éternellement sur "Les graphismes sont-ils moches" ou "Ce jeu présente-t-il un intérêt face à Starcraft 1", vaut mieux faire des trucs un peu moins sujets à engueulade (encore que...) comme le voisin du dessus, nan?
:)________________________________________________
__
Vive la bombe à neutrons. :-)

moonchild_01
moonchild_01
Niveau 4
22 juin 2007 à 22:11:25

On peut considérer que tu marque un point , mais la vielle tete de con qui fait des demandes de ban sur des gens qu´il ne connait pas du tout me chauffe sérieusement...

La vidéo du moment