CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:29:52

je dois avouer qu´a part le bar terran aucun des autres topic ne vas :rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:30:14

Kagg==>Death Note? :coeur:
Enfin non j´aime pas Raïto : il est bien trop mégalo. Et il veut pas lui-même mourir, ce qui le rattache à ces n´humains. Il veut un monde "pur" mais ce monde ne peut exister en même temps que lui, à mon sens. :-)
Mais ceci dit je pense qu´il va gagner au final^^
En fait, tous les persos qu´j´aimais bien sont grosso modo morts : L, Remu, et on ne voit plus Ryuuku. :snif:
Alors qu´à côté, Matsuda et Misa (qui sont totalement pathétiques) vivent toujours...RAAAAH! :-((

^^

_______________________________________
Vive la bombe à neutrons. :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:31:37

krudelis :d) a ouai bien sur mais quand je compare jvc a des forum qui ont le code bbc ou on peut editer ect jvc parait vraiment un depotoire a coter ..... mais pourtant j´aime ,ça a du charme tout ça.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:32:18

J´ai lu les scans et je connais la fin, alors je ne te dévoilerai rien. Cependant, mon mode de penser et de la justice ressemble plus à celui de Light qu´à celui de L.

Mais bon, là c´est hors-sujet alors je cris VIVE KIRA et j´arrête là ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:56:43

Et dire que je pensait etre unique en mon genre, mais Azerty est presque mon clone, je partage 90% de ses idées, j´espere juste que t´as pas vecu ce que j´ai enduré.
Je supose que tu a deja tenté le suicide non ? Si tu me dit oui copainnnnnnn :love:

J´imagine la rencontre... une atmosphere noir et pesante.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:02:56

Ouais, ce s´rait fun. :-) Nan parce que j´peux bien rigoler aussi, mais avec peu de personnes.^^
Par contre nan j´ai pas encore tenté. Ch´uis pas encore *totalement* désilusionné. :noel: Ceci dit, si je tente tu le sauras pas, parce que j´m´arrangerai pour que ça rate pas. :p)
Par contre je pense pas avoir vécu c´que tu as enduré : j´ai la particularité de déprimer presque sans raison...enfin du coup c´est pas mieux, hein, parce que j´me comprends même pas...

Enfin, kopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand même. :coeur:

_______________________________________
Vive la bombe à neutrons. :-)

krudelis
krudelis
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:08:05

Vous inquietez pas les gars Starcfat 2 va bientot sortir :ouch:

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
10 juin 2007 à 00:13:23

Ouais, avec StarCraft 2 on aura tous une raison de vivre ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:14:24

Ouééééééééééééééééééééééééé, j´vais d´venir un Paygayhèèèèèèèèèmeeee!!! :fou:

:o))

_______________________________________
Vive la bombe à neutrons. :-)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
10 juin 2007 à 10:38:14

Wouahou ! 2 pages de plus rien que cette nuit. :fou:

Donc, je confirme q´Azerty a été un pensionnnaire de l´Asile de C&C3 (j´y vais encore de temps en temps, moi :fou: ), qu´il n´est pas agressif pour deux sous (´faut le chercher un peu quand même), et que je suis d´accord avec pas mal de ses idées (l´Humanité est pourrie, entre autre. Là où nos points de vue divergent, c´est que moi je vois quelques personnes "bonnes" dans cette race de débiles.).
:)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:05:20

Humm...pas exactement. :-) Moi aussi je vois quelques personnes "bonnes", dès lors que je ne m´aveugle pas moi-même.
La différence, c´est que je ne les considère pas comme suffisamment nombreuses pour me faire changer d´avis sur le fait que la race doive être exterminée. :-) Là-dessus suis-je en effet assez extrémiste, et j´ne le cacherai pas.

P.S. On va finir par faire d´ce topic l´Antre des Misanthropes. :o)) Ca va être joyeux. :o))

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

winzar
winzar
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:00:41

2 semaine a regarder gundam seed destiny au lieu de venir ici xD

bon alors le résumé des belles idées de gudnam xD

Mais malgré que le genre humain est composé de beaucoup de cons, de gens extrèmement égoïstes, hypocrites et dieu sait quoi d´autre mais...

Je pense que l´humanité a droit a sa chance de changer même si cela n´a que peut de chance d´arriver.

Sinon pour ceux qui on vu les gundam seed destiny: on peut apliquer le plan DESTINY :fou:

bon plus sérieusement: vous inquiété par azerty et firecam.

Si vous êtes des intégristes, fanatiques ou autre chose... je vous dirai que chaque humain sera jugé devant Dieu ^^ bon croyance apar bien que je ne croit pas en Dieu :fou:

l´humanité va se détruire seul :fier: : l´homme détruit la planète actuel. quelques rares illuminé se rendent compte de se problèmme mais ils seront eux aussi aveuglé par le pouvoir.

l´histoire est condamné a se répété, les cons a s´entre tuer :banzai: et nous a pleurer sur tous cela... :snif:

enfin la terre tourne tjrs pour nous, pas besoin de se faire ch*** pour quelques personnes même si elles sont nombreuse.

Au final leur avis importe peu. Seul les avis de gens qui nous paraissent importants compte. :snif2:

bon tous Ce blabla apars...

ALORS COMME SA AZERTY NOUS SOMMES TES PIONS???? xD

qu´ece qui faut pas entendre allai rigolons a tous cela et ne nous énervons pas ! :rire:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:04:08

Warnind boulets detected... n´oubliez pas le but de ce topic et laissé les pourrir dans leur coins avec leur topics de blaireau.

winzar
winzar
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:24:12

oups j´vien d´me rendre compte d´un truc en lisant mon post:

c´était pas " bon plus sérieusement: vous inquiété par azerty et firecam. "

vous inquiété paS azerty et firecam.

dsl si ta mal compris ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:33:24

En faite je disait ca pour ceux qui créent des topics aussi debiles qu´eux.

winzar
winzar
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:45:46

a oki ^^

sava j´ai cru qu´tu l´avait mal compris et mal pris aussi ^^

enfin remarque l´autre il est un peu con... je citerai pas son nom mais tu voi de qui jeveux parler ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:26:58

Encore un demeuré qui a crée un topic innutil afin de montré qu´il etait aussi con qu´un autre, n´oublié pas de ne pas poster sur son truc.

:merci:

Anal_Kapone
Anal_Kapone
Niveau 2
17 juin 2007 à 00:34:39

Considérez vous que si on essaye de fiare le topic le plus cn possible (comme <<votez pour votre tartine préférée>> :honte: ) on est un boulet?

Dans ce cas j´en suis un :desole:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:38:45

perso, j´ai demandé que le sujet "Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia" soit delete car c´est un aimant à troll... Logique, on n´insulte pas les gens comme ça quand on est prétendument urbain!

:ok: ?

Anal_Kapone>tu es le bienvenu sur le forum SCII!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 juin 2007 à 02:19:00

un aimant a troll, un amant plutot :o))
comment tu vas mon nvdia d´amour, la forme :question: pourquoi tu post plus des choses dans ton langage si particulier :peur:

tu a surement fais l´achat d´un cerveau :-)

La vidéo du moment