2 semaine a regarder gundam seed destiny au lieu de venir ici xD
bon alors le résumé des belles idées de gudnam xD
Mais malgré que le genre humain est composé de beaucoup de cons, de gens extrèmement égoïstes, hypocrites et dieu sait quoi d´autre mais...
Je pense que l´humanité a droit a sa chance de changer même si cela n´a que peut de chance d´arriver.
Sinon pour ceux qui on vu les gundam seed destiny: on peut apliquer le plan DESTINY
bon plus sérieusement: vous inquiété par azerty et firecam.
Si vous êtes des intégristes, fanatiques ou autre chose... je vous dirai que chaque humain sera jugé devant Dieu ^^ bon croyance apar bien que je ne croit pas en Dieu
l´humanité va se détruire seul
: l´homme détruit la planète actuel. quelques rares illuminé se rendent compte de se problèmme mais ils seront eux aussi aveuglé par le pouvoir.
l´histoire est condamné a se répété, les cons a s´entre tuer
et nous a pleurer sur tous cela...
enfin la terre tourne tjrs pour nous, pas besoin de se faire ch*** pour quelques personnes même si elles sont nombreuse.
Au final leur avis importe peu. Seul les avis de gens qui nous paraissent importants compte.
bon tous Ce blabla apars...
ALORS COMME SA AZERTY NOUS SOMMES TES PIONS???? xD
qu´ece qui faut pas entendre allai rigolons a tous cela et ne nous énervons pas ! 