Mais nan, moi j´aime bien le mode de penser d´Azerty. C´est pas grave si on est associal, plein de gens le sont (moi-même un peu...). Mais c´est ce qui fait que notre monde est un peu mieux qu´il n´y parait... Si tout le monde parlait sans cesse sans arrêter, ça serait l´horreur... Il faut des associal pour compléter.
Je dis pas qu´il faut des no-life, ça c´est un choix personnel. Mais être associal c´est de naissance.
Je suis dépressif également, moins qu´avant oui mais je le suis quand même. Alors fait pas chier et vient conquérir cette planète labas avec moi, ça te changera les idées ^^