CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:14:33

exhhumed : pas nécéessairement... S´il vie au Québec (horreur...), 4h du matin correspond à 22h du soir chez moi, alors c´est naturel comme heure pour poster.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:15:26

Et d´un autre coter c´est tout a ta gloire, je te signale que il y´a un code d´honneur chez les floodeurs, apres tous en te servant de nvdia tu ne deviendrais pas modo mais ton nom serais retenus dans le livre des grands de jvc :o))

malheuresement pour toi nvdia est loin d´etre un floodeurs c´est plutot le boulay :noel: qui n´existe que si on lui repond, il n´a aucun impact sur le 15/18 ,les gens l´ignorent....

enfin voila maigre consolation

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
09 juin 2007 à 23:16:09

entre nous s´il y avait une élection qui se présenterait ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:16:17

[Kagg] :d) sur sont blog il avait l´air d´etre français :ok: enfin ça sauve le quebec ^^

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:16:36

Oula, je viens de voir un peu l´ambiance de la page précédente... Tu nous fait une dépression Azerty?

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:17:31

exhhumed : Ouf ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:18:05

krudelis==>En même temps, des misanthropes y´en a toujours eu (certains sont même adulés : prends "Les Chants de Maldoror", c´est reconnu comme une grande oeuvre de poésie et bah j´peux te dire que ch´uis bien soft à côté...). Et oui, je suis associal. Pas ma faute si 80-85% des gens me font presque gerber.
Les psys, c´est de l´arnaque.
Pour l´agressivité, excuse-moi mais demande à Silk ou Firecam, je suis direct (effectivement je ne suis pas spécialement diplomate) mais je n´agresse pas tout le monde. J´agresse ceux qui n´ont pas deux sous de jugeotte ou ceux qui font chier leur monde. Ce qui représente effectivement une belle brochette de personnes par ici.

Enfin ceci dit, je comprends que je puisse faire peur parfois. :noel:

_______________________________________
Vive la bombe à neutrons. :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:19:27

qui ce presenterait ben
vu que j´envisage de poursuivre ma domination sur le forum de hellgate si j´arrive a tuer mon concurent (nox pour ne pas le citer :o)) ) ben je me presenterais pas pour starcraft.....

et c´est du boulot d´etre modo faut quand meme beaucoup de temps libre.

krudelis
krudelis
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:19:33

Pourquoi ne pas creer un topic elections ?

Ca montrerait aux admins qu´ont est "motivés" pour des éléctions.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:20:03

Kagg==>Ce boulet a réveillé ma misanthropie latente et lui a permis de s´exprimer de manière plus directe, mais c´tout. :-) Et je suis dépressif de nature de toute façon. :-d ("neurasthénique" que ça s´appelle, j´aime beaucoup ce mot d´ailleurs. :) )
Je préciserai que j´ai été un bon temps un des plus grands pensionnaires de l´Asile qu´a créé Silk. :-) Donc ouais, v´pouvez dire que ch´uis cinglé, j´dirai pas non. :-)

_______________________________________
Vive la bombe à neutrons. :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:21:48

krudelis==>Je suis pas sûr que ça serve vraiment. Le mieux est un topic créé par un admin (ou un des quelques forumers habilités à le faire par les admins (des pigeons en gros, vu qu´ils font gratuitement un truc que d´autres sont payés à faire)).
Je pense pas qu´on puisse vraiment les presser : ce sont des feignasses (ça, c´est naturel :noel: ) et ils se bougeront sûrement pas pour un aussi petit forum que le nôtre...

_______________________________________
Vive la bombe à neutrons. :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:22:17

nan pas de topic election ce n´est pas a nous de le creer... ou alors un pret topic election enfin je me comprend :-)

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
09 juin 2007 à 23:22:17

ah ça c´est sur que modo que sur ce forum c´est du boulot à plein temps (vive les heures sup sans charges :p) mais je crois que des élections avaient déjà eu lieu mais il faut que le forum soit plus actif

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:23:18

Mais nan, moi j´aime bien le mode de penser d´Azerty. C´est pas grave si on est associal, plein de gens le sont (moi-même un peu...). Mais c´est ce qui fait que notre monde est un peu mieux qu´il n´y parait... Si tout le monde parlait sans cesse sans arrêter, ça serait l´horreur... Il faut des associal pour compléter.

Je dis pas qu´il faut des no-life, ça c´est un choix personnel. Mais être associal c´est de naissance.

Je suis dépressif également, moins qu´avant oui mais je le suis quand même. Alors fait pas chier et vient conquérir cette planète labas avec moi, ça te changera les idées ^^

krudelis
krudelis
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:25:43

Pour l´instant c´est vrai que il y a peu d´informations sur SC2 et que donc le flood -toléré- ( les topics a post) fait vivre le forum et que donc les floodeurs genre cacabienmoulay ou nvidia font eux aussi marcher le forum d´une maniere ou d´une autre..

Le probleme c´est que ce forum va d´ici plus ou moins longtemps un forum visité et peuplé..

Pour que l´acces aux infos soit clair, il faut éviter les topics bidons.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:26:38

Kopa! :coeur:
Par contre, not´ monde y s´rait mieux sans les n´humains, j´le répète : pas d´avarice, de sadisme (enfin beaucoup moins), de morts au nom du Dieu Pognon, de haine irrationnelle (guerres ethniques en Afrique, ça vous dit rien?).
En plus, si on crève assez tôt, on peut espérer que dans quelques millions d´années y´ait une espèce intelligente et plus sage qui se développe sur Terre.

J´arrive. :p)

_______________________________________
Vive la bombe à neutrons. :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:26:49

arf un forum clair sur jvc ça existe :o))

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:27:53

On dirait un Pro-Kira... Comme moi ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:28:03

krudelis==>En même temps, tu vas quand même pas me dire qu´un topic comme le voisin du dessus ou le Temple/Conseil/Bar gêne VRAIMENT la lisibilité du forum?
Après, faut pas non plus tomber dans l´excès de topics-jeux, mais franchement quelques-uns ne tueront personne.^^

_______________________________________
Vive la bombe à neutrons. :-)

krudelis
krudelis
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:29:27

exhumed :

Si le modo avait la fonction "lock" ( verrouillé ) ca permettrai un forum tellement plus clair.

C´est vrai que je suis un peu idéaliste mais bon..
l´espoir fait vivre.

La vidéo du moment