CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:22:22

On sais tous nvidia est un fake qui a un role très précis.Je suis presque sur que la vrais personne post su se topic....
Lundi a mon boulot je pensera a prendre l´ip de azerty surtout et de comparer avec celui de nvidia si il se représente biensure :sarcastic:

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:24:53

j´ai bien fait de plus venir, le forum est de pire en pire, c´est qui cacabienroulay ?, nvidia a attiré tous les attardés du net
au secours !! !!!!!
que les protoss nous viennent en aide
(t´as fait quoi azerty de si spécial pour que t´aies pleins de topics à toi tout seul :p)

_Sky
_Sky
Niveau 4
09 juin 2007 à 22:25:04

_Azerty777 je pense que tu es quelq´un qui vaut plus que ca! Sort un peu, trouve toi une copine, La vie vaut vraiment la peine d´être vécue !! :ok:

allez, bonne soirée à toi! :-)))

_Sky
_Sky
Niveau 4
09 juin 2007 à 22:26:40

SmALviLLe_2006 tu es ridicule... :nonnon:

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:29:22

C´est toi qui est ridicule!
Je cite "tu es quelq´un qui vaut plus que ca"
Comment tu peux dire sa alors que tu le connait meme pas dans la vrais vie?Il fait peu être le gentil deriere son ecran mais peu être que dans la vrais vie c´est un idiot.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:32:29

Un intelligent peut faire semblant d´être idiot mais l´idiot ne peut faire semblant d´être intelligent.
Par conséquent n-vidia est (peut-être) intelligent, parce qu´on sait que c´est un fake qui s´amuse.
Toi par contre, j´ai de plus en plus l´impression que tu croies à ce que tu racontes, donc j´ai des doutes... -_-
Mais vérifie mon IP tant que tu veux, va.

poulpi==>Bah j´ai fait un topic qui leur a pas plu...celui-là, en fait. :o)) Ca fait baisser leur audimat. Maintenant, leur principal argument c´est "Azerty il veut être modo en fait et il a créé n-vidia et les autres pseudos boulets pour le devenir." :honte:

Sky==>Oui, la vie vaut la peine d´être vécue...sans les humains.

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:34:52

Tu fais ton malin sur le forum mais sur battle.net tu verra je vais te pwned avec random =D

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:37:01

En même temps j´ai jamais prétendu être un boss... :sarcastic:

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:40:26

En même temps on l´a tous deviné... :honte:

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:41:58

ahah en plus on a été plusieurs à souhaiter ce topic...
faire du multi compte juste pour être modo mouef, bien chiant le truc, surtout que le futur modo aura du boulot avec tous ces boulets

je rappelle à tous qu´on avait créé ce topic à la base pour les nouveaux.... pour leur dire de ne pas répondre aux boulets type nvidia cacalaicul... de les ignorer et de laisser couler leur topic sans répondre ok ?? ?
donc tous ceux qui s´opposent à ce topic sont des boulets par définition ;)

donc je répète le slogan du début
NE REPONDEZ PAS AUX BOULETS !! !!!

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:43:30

Le mot boulets n´existe pas dans le monde informatique enfin peux être une exception remarque...

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:47:53

si tu veux un forum d´informatique va plutot flooder infos du net, tu resteras pas longtemps inscrit...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:50:08

Ca commence a sentir le rat crevé ici, n´oubliez pas que ce n´est pas msn.

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:52:17

l´avantage de msn c´est qu´on peut bloquer...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:54:35

C´est un bon point :ok:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:02:18

Pourquoi azerty tu te sent viser quand on te dit que tu a fais des speudo pour devenir modo, tu sait bien que c´est faux alors inutile de repondre dans ce cas là :ok:
Nous savons içi que le nvdia a un blog qu´il sait parler normalement, qu´il a surement plus de 18 ans je dirais meme plus de 20....

le forumeurs qui ce cache derriere ce speudo est surement le meme qui trone sur le forum crysis et meme stalker, suffit de voir.... nvida post a 4 heure du mat, a cette heure il y´a qu´une seule personne qui fait ça le geek qui je rappel n´est pas no-life :sarcastic: eviter de tout melanger :(

pour l´individus derriere le cacamoulay ou je sais plus quoi, cette animal provient du 15/18 et doit surement avoir dans les 17 ans et venir de suisse :o))

alors azerty inutile d´essayer de te defendre, tu n´est pas ce triste sire, laisse tomber tous ce genre de remarque, et vire ta signature qui n´est pas terrible :ok:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:08:30

Pour te consolé dit toi qu´ils sont atteint d´une maladie incurable et qu´ils creveront tout seul. C´est rassurant de savoir que ces choses ne pourront pas vivre comme tout le monde.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:11:02

exh´==>J´aimerais bien...mais de nombreuses personnes croient tout ce qu´on leur raconte. Et dans la mesure où ce mec s´exprime tout à fait normalement, si je ne venais pas durant mettons une semaine, en revenant je pourrais très bien être devenu officiellement "celui qui a créé n-vidia pour être modo"...

Firecam==>Le problème justement, c´est que ces choses vivent justement comme tout le monde, voire mieux...l´humanité fait réussir ce genre de spécimen qui par conséquent se multiplient. D´où ma haine de celle-ci.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:11:25

comme disait un comique je sais plus lequel, tu te sentiras bien mieux interieurement quand tu feras la comparaisons entre eux et toi.

krudelis
krudelis
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:14:01

"Sky==>Oui, la vie vaut la peine d´être vécue...sans les humains. "

Ce genre de phrase me fait peur, le genre de truc que pourrait dire un no life asocial qui se sent vivre que lorsqu´il est tout seul..

Mec, franchement si t´as tant de soucis que ca avec les autres; vas voir un psy.. en plus j´ai remarqué que t´étais assez agressif avec les forumeurs en général..

:-(

Des flooders, y en a toujours eu sur Jv.com si tu veux un forum clean, y a plein d´autre sites, ce que je veux dire c´est que les flooders font parti intégrante de jv.com et que donc lorsque certains seront bannis, d´autres arriveront..

Faut juste faire avec, et puis ils sont parfois marrants à tout tourner en dérision..

Faut prendre du recul les amis.

La vidéo du moment