"Sky==>Oui, la vie vaut la peine d´être vécue...sans les humains. "
Ce genre de phrase me fait peur, le genre de truc que pourrait dire un no life asocial qui se sent vivre que lorsqu´il est tout seul..
Mec, franchement si t´as tant de soucis que ca avec les autres; vas voir un psy.. en plus j´ai remarqué que t´étais assez agressif avec les forumeurs en général..
Des flooders, y en a toujours eu sur Jv.com si tu veux un forum clean, y a plein d´autre sites, ce que je veux dire c´est que les flooders font parti intégrante de jv.com et que donc lorsque certains seront bannis, d´autres arriveront..
Faut juste faire avec, et puis ils sont parfois marrants à tout tourner en dérision..
Faut prendre du recul les amis.