CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne répondez PAS aux boulets (type nvidia

faloutcaylebide
faloutcaylebide
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:48:46

:g) :d) :g) :d) :g) :d) :g) :d) :g) :d)

faloutcaylebide
faloutcaylebide
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:49:03

:g) :d) :g) :d) :g) :d) :g) :d) :g) :d)

faloutcaylebide
faloutcaylebide
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:50:00

:bye:

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:33:22

:up:

BleuJ
BleuJ
Niveau 4
08 juin 2007 à 23:49:58

Je vien de faire une constatation..... le certain nomé "nvidia...." est vraiment le mec qui cree un tas de choses et qui sert strictement a rien du tout.Comment peut on etre comme sa ?? ? Comment Dieu a - t - il fait pour créé un etre humain de cet sorte ?? ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:51:52

Il est le Messie, en fait. Il est ici pour nous faire prendre conscience de la stupidité, de l´horreur même de l´Humanité elle-même.
Il vient nous pousser au suicide collectif pour le bien de cette Terre.

Vénérons n-vidia94. :noel:

_Sky
_Sky
Niveau 4
08 juin 2007 à 23:58:48

Mais _Azerty777, nvidia94 est il humain? :hap:

n-vidia94enshot
n-vidia94enshot
Niveau 2
09 juin 2007 à 00:01:16

slt

* _Azerty777 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 23:51:52 avertir modérateur
* Il est le Messie, en fait. Il est ici pour nous faire prendre conscience de notre stupidité.

Vénérons n-vidia94. :noel:

----> :oui: mont mois mem ta tou conprit :oui: nou seront modéro :oui:

:merci: jsui le fils 2 :noel: ki aient jus d´à ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:02:01

Sky==>Oui, puisqu´il a lui-même admis être un fake. Là il s´amuse, et il continuera tant qu´on lui prêtera attention...

cacabienmoulay
cacabienmoulay
Niveau 2
09 juin 2007 à 01:02:33

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

:d) _azerty777 ça marche comme tu veux? T´es bien parti pour être modérateur... Je serais heureux de me confronter à toi... Tu es si fort... Tu es si GAY :rire:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:05:54

Bha il faut les laisser ils jouent a savoir lequel est plus con que l´autre, le pauvre il s´amuse tout seul.

cacabienmoulay
cacabienmoulay
Niveau 2
09 juin 2007 à 02:13:29

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Wendy viens manger! Sale n44bz!

Le plus con c´est moi! _azerty777 n´est qu´un petit puceau avec une grande gueule de n0085!!!!!

_Sky
_Sky
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:52:37

omg ZE no life! :rire:

j´ai franchement l´impréssion que tous sont des comptes à nvidia_noob!

nvidia_noob ta vie doit être super! MDR :non:
Mais continue comme ca, tu nous as fait bien rigolé! :rire2:

Quelle clown s´pov type.. :-)

winzar
winzar
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:31:52

Je l´avais bien dit qu´on aurait une vague de boulet hein azerty?

WhAt-A--MatCh
WhAt-A--MatCh
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:26:55

Et tu m´a bien l´air content toi pour quelqu´un qui aime pas les "boulets" type "nvidia" :honte:

WhAt-A--MatCh
WhAt-A--MatCh
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:30:35

Au début c´était juste nvidia et maintenant tu a fait tellement le malin que plein de membres de se forum se sont fais un fake parce qu´ils on compris que tu pense qu´a devenir modo.
Le seul fotif ici c´est toi,tu mérite d´être bannis :(
Ma demande a bien été transmise....

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:33:17

Ridicule, enfin un peu comme toi je supose.
Pour un gamin de 10 ans tu parle trop sans connaitre grand chose, seul un idiot defendrait nvidia.

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:39:09

La ligne à ne pas franchir est:
NE PAS UPPER LES TOPICS DEBILES

Est-ce clair? Si vous voulez vous disputez allez dans les trucs de blabla mais pas dans les topics crées par les floodeur (Appellation polie).
Merci,sinon on ne s´en sort plus.

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:40:24

:desole: du double post

Je dis ça ici mais ça ne vaut pas pour Firecam hein? On est d´accord,ça vaut pour tout ceux qui uppent des topikalacon (comme on dit dans le jargon)

WhAt-A--MatCh
WhAt-A--MatCh
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:41:03

Bah deja j´ai pas 10 ans car se pseudo est un fake et donc je suis plus vieux que toi :/
Et ces des gens comme toi et azerty aussi qui font de se forum un "bordel" avec vos topic inutile.Réfléchis un peu avant de dire les gens de idiot.
Ta pas encore compris que azerty se sert de vous comme des pions? xD

La vidéo du moment