CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zerg versus Protoss?

-SkynoX
-SkynoX
Niveau 9
19 avril 2011 à 20:26:43

Moi en ce moment je fais un drop hydras/glings dans sa main et lorsqu'il ramene son armée, et que je vois qu'il va me rouler dessus je focus le Nexus..

Pendant ce temps je construits ma spire et j'envoie mutas peter tous les probes

Lorsqu'il y a du colosses en face je rajoute du corrupteur

meshuggvinz
meshuggvinz
Niveau 6
19 avril 2011 à 20:35:23

Tu dois deja use les infest

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
19 avril 2011 à 21:03:39

infest contre P c'est moyen

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:28:09

Infest c'est terrible oui.

BlackM_
BlackM_
Niveau 9
19 avril 2011 à 22:35:41

Le mieux c'est corru, roachs, infest je pense. Puis BL si il faut.
Maintenant c'est sur que suivant les maps, c'est très dur de go un toss qui fais sa deathball. La seul sol que je voit c'est d'harass ses expo avec multi drop ou nydus. SInon faut allez au sacrifice quoi, si tu est vraiment bien dans la game et que tu peut re-prod ton 200/200 n'hésite pas a mon avis, quitte a perdre plus mais a au moins le forcer a utiliser ses FF et a faire du dégat.

A part sa pour les FF pense au roach burrow + déplacement sous terre, t'en perdras forcement mais sa peut aidé.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
19 avril 2011 à 23:04:06

Je viens de regarder la premiere zeddto.

Je me demande pourquoi tu as fait des roach aussi rapidement, personnellement j'aurais droné un peu plus, je ne joue pas tres safe je prends trop de risque en dronant à mort a chaque fois^^ c'est surement pas le must.
Sinon gg à toi, je regarde les autres.

Sinon ouais Arutha pour moi aussi c'est terrible les infest, mais tu les fais en quels proportions toi?
Perso j'en fait genre 3 ou 4, mais j'ai vu une partie ou Nexlife en avait une bonne dizaine, et explosait completement les stalker ennemis, c'était assez horrible xD c'est peut etre la bonne solution^^

zeddto
zeddto
Niveau 7
19 avril 2011 à 23:08:32

en general a 6min 40 je roach a mort sa me permet de contré la plus part des attaque adversaire sur 4 gate ou allé pousé chez lui pour le titilé et voir squi y a !!
un bon timing en gros

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:09:06

Une dizaine faut pas se foirer c'est quitte ou double^^

mais 3/4 en effet oui ça ccoûte rien, et fungal le dvt de l'armée du toss 2 fois de suite, ça pourri ses stalkers (il leur reste environ 65/160 pv bouclier compris), résultat si tu prend la fight de suite après, avt que son bouclier ne se régénère tu vas faire un carnage sur ses stalkers et si tu as des Bl et que ses troupes sont sont bloqué et hors de portée c'est le must^^.

Faut pas hésiter à sacrifier ses 3/4/5 infest, en les avançant pour fungal la moitié vont crever (colosus) mais tu auras fait énormément de dommage :)

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
19 avril 2011 à 23:18:52

Ouais je viens de voir la deuxieme t'as fait pareil, tu drone jusqu'a une quarantaine, puis tu commences les roach pour résister et etre safe, et tu redrones pendant l'attaque.
Je crois que c'est la mon probleme, sur les mecs qui prennent expand tot comme ça, moi je prends direct ma 3eme, et je drone comme un fou, alors que c'est pas la solution.
Bon je regarde la suite.

Ok arutha c'est en gros ce que je fais, mais ouais y crevent souvent tous^^
Sinon puisque tu parles des broodlord, tu les utilises en ZvP?
Perso j'en fais toujours en ZvT, je tech tres vite infest et broodlord, mais en zvP je les fais moins, à cause de la deathball toss et des voidray.
Et surtout parce que tu perds beaucoup de mobilité, contre un terran c'est pas la mort puisque lui n'est pas mobile, mais contre un toss^^

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
20 avril 2011 à 09:19:04

@cotoreepe: n'oublie pas que faire un peu trop de corruptors, ce n'est jamais un mal... Spam leur skill sur les unités terrestres une fois que les colosses sont doomed: la différence se voit ^^

La vidéo du moment