Bonjour à tous,
Alors voilà, je suis actuellement de niveau low master, et j'ai beaucoup de problème en ZvP, bien entendu je suis zerg.
Je cherche des conseils de bons joueurs master si possible, et donc des joueurs meilleurs que moi.
Voici mon problème, je ne sais pas comment aborder ce match up, je sais qu'il ne faut jamais laisser le protoss arriver à 200 de pop évidemment, échanger du supply d'armée régulierement avec lui.
Mais en fait, si le toss turtle, se balade en boule dans des endroits étroits, empeche l'engagement grace à ses FF, il peut temporiser un looong moment.
En fait j'ai l'impression qu'arrivé à 200 de pop bien plus tot que lui avec plus de bases et tout le bordel( normal), je ne peux pas l'affronter, il temporise avec ses FF, je ne sais pas vraiment quoi faire =/.
Donc voilà, comment faire pour forcer un engagement, balader son adversaire et l'attaquer ou on veut? J'ai pensé au drop pour forcer l'adversaire à aller ailleurs, et l'attaquer ou on veut, mais c'est souvent un fail.
J'espere etre assez clair, dites moi si je ne le suis pas.
Mais si certains joueurs master pouvaient m'aider, comme naryt, rainbow ou d'autres( excusez moi de citer), puisque je pense qu'à la qualité de leur post, ce sont de bons joueurs master, ce serait super.
Donc voilà, vous l'aurez compris, je ne comprends pas vraiment comment aborder ce match, mais j'ai évidemment les fondamentaux.
Voilà, merci d'avance, et désolé si je n'ai pas été clair ^^
En attente de vos futurs réponses...=)