CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu censé concurrencer starcraft 2...

louminou
louminou
Niveau 15
29 avril 2008 à 17:30:24
Glioburd
Glioburd
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:40:01
exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:31:58

je vais dl et testé, si jamais le jeu est pas bon il aura le droit à mes critiques les plus terrible :content:

timeshit prepare toi :sournois:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:58:05

C'est une démo multi. On ne déthrone pas une légende ainsi.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:11:36

demo multi ouai
po interessant donc, j'ai stopper le dl

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:25:34

MDR conccurence ça xD ?

Ne pas juger que par les graphismes... C'est vrai que SCII n'est pas LE plus beau des jeux, mais déjà c'est graphiquement supérieur à ça, et niveau gameplay, s'tu veux, tous ceux ayant essayé ont un avis défavorable sur ce jeu. Et même si ce "Worldshift" devenait un très bon jeu au final, StarCraft est une légende mon gars, un jeu qu'on idolâtre en Corée, alors c'est pas parce qu'il y a un "beau" RTS qui débarque que ça va changer... Nan mais sérieux xD

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:10:34

Les décors et unitées c'est quand même tres ressenblantes!
Peut etre est il mieux je sais pas.

MAIS

Rien à PT c'est Starcraft que je veux quoi qu'il arrive!!!

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:01:24

Les graphismes sont très jolis. L'ambiance a l'air d'être très bien.
J'attends de voir ce que le gameplay donne. Peut-être que je l'achèterai, mais je ne pense pas que ce soit un concurrent pour SCII. Ce dernier est déjà trop... mythique :]

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:42:02

Glioburd "J'attends de voir ce que le gameplay donne."

Ba rêve pas mon pauvre gars, ça sera médiocre à mon avis... Attendez, vous avez essayé la démo?? Ba je vous le conseil vraiment pas. J'ai fait 4 parties, et n'ai testé qu'une seul race, mais là je suis sidéré et carrément déçu. Je m'explique :

Déja, graphiquement, c'est assez correct ! Mais mon dieu, c'est quoi ce zoom si limité !!! C'est vraiment dommage, on ne peu pas admirer les unités de près, comme dans un classique STR ! Mais bon si il n'aurait eu que ça comme défaut, cela aurait été largement pardonnable ! Mais non !! Le gameplay, comme je l'ai déjà dis au dessus, est médiocre !! Si on ne fait pas de macrogerstion ou de microgestion (je sait pas trop la différence entre les deux :gni: ). En effet, chaque unités à parfois plusieurs compétence qui permette de lancer plusieurs "sort". Ça peut allé d'ordonner à l'unités de ce faire une injection de jecéplukoi pour retrouvé un peu de santé jusqu'à faire apparaitre plusieurs "truc" pour exploser les ennemis. Ouais mais bon le problème, c'est qu'il y en a beaucoup, beaucoup trop !! Quand, par exemple, on envoi une escouade d'une dizaine d'unités, ba il faut cliquer sur chacune d'entre elles, puis cliquer sur le sort, puis cliqué sur le terrain. Et ce pour chaque unité :snif2: !!! Bref, on en finit pas... Et je vous garanti qu'on ne risque pas de s'amusé dans ce jeu, mais alors vraiment pas. Le pire, c'est qu'avec ces sorts, ils peuvent se retourner contre vous, à cause des projection... :hum: . Bon un petit point positif quand même, c'est que Worldshift nous embarque dans un monde plein de couleurs ! Ahlala... ça change vraiment des jeux au terrains fades ! :) Le mode coopération est pas mal aussi, sauf quand un n... un allié très méchant lance un sort contre nous ! :gni:

Enfin bon, ce jeux ne risque pas de rentré dans les anales, et comme l'a déjà dis Firecam, on ne déthrone pas une légende ainsi, surtout en laissant un jeu aussi ridicule... duquel j'attendais beaucoup !

:desole: si je suis un peu méchant, certains n'ont peu être pas le même avis que moi sur Worldshift. Mais :merci: de respecter le mien !

La flemme de me relire, donc :desole: si il y a des fautes ! :gni:

:bye:

--SharK--

louminou
louminou
Niveau 15
30 avril 2008 à 14:12:29

attention le "va concurrencer starcraft 2" ne vient pas de moi mais de l'article de jeuxvideo.com ^^

perso j'aime pas trop c'est un peu brouillon, et pour ce qui est des sorts suffit de sélectionner toutes tes unités (si yen a 10 au maximum c tout) et tu as toutes leurs compétences en bas, pas besoin de cliquer sur chacune d'elle!!!!

Sinon sur un moteur de recherche vous trouverez la démo solo

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:25:17

Ne t'en fait pas louminou y avais déjà eu un topic de crée une fois sur le même sujet :)

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:14:29
FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
30 avril 2008 à 16:58:30

Bordel, c'est Le copier-coller de SCII ouais plutôt ! :bravo: :rire2:

--SharK-- -> lien en shit ! :gni:

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:00:59

DP

Même pas DL, je le sentais pas : on ne peut pas concurrencer SCII, et encore moins le dépasser, même si cette réalité est dure, elle est juste. :diable:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:21:30

un jeu censé concurrencer starcraft2 ...

:d) dawn of war 2.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:58:01

Bof pour moi c'est du vent.

Marine_Corps
Marine_Corps
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:00:31

rien ne peux concurencer l'ultime STARCRAFT 2 le supreme le meilleur le plus grand le plus inconcurancable :bravo:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:23:54

le plus meilleur :coeur:

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:41:08

Ba pourquoi il marche pas mon lien?? :-(

Peu importe puisque c'est le même que Glioburd (cf : deuxième message du topic). :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:21:40

Dawn of War 2 c'est vrai que c'est déjà plus sensé...

Mais naaan, pas pour moi :o))

La vidéo du moment