https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000593_test.htm
---->mdr le test en carton mousse
"Une fois que le royaume est bien en place, le joueur va se retrouver devant un choix crucial parmi quatre stratégies de développement : la vois (
) de la gloire, la voix de la religion, la voix de la magie, la voix du commerce et de l’artisanat." (<---
Marie, viens-nous en aide
, je parle de nayru-chan
ma bien-aimée
)
Le côté technique du jeu, la réalisation donc, est une partie assez décevante, surtout quand on compare à la référence du genre, Age Of Empires. Ici on est loin de la finesse, du faste du jeu de Microsoft, et au contraire le graphisme, au delà même de leur technique intrinsèque, fait un peu vieillot, avec des unités et bâtiments parfois assez disgracieux, des couleurs un peu trop indiscrètes et des cartes très classiques. La bande son est bien faiblarde également, ce qui est dommage car le jeu se trouve un peu terni.
---->il descend le jeu et à la fin il lui met 15/20.
---->on dirait warcarft I
***
Knights Of Honor et tzar :
---->Je ne connaissais pas ces jeux-là ignorant que je suis!
Tu as l'air de les apprécier exhhumed? Ou alors était-ce ironique?
Ne serait-ce pas ce genre de jeu au potentiel énorme qui reste inachevé faute de moyens et qui du coup ne fait pas un 'hit' mais reste un vrai bon ptit jeu? (comme STALKER qui aurait pu être tellement mieux )
(Ou un peu comme quand on sort avec une fille un peu moche mais qu'on la kiffe quand même mais qu'on n'ose pas la présenter à ses potes? :15-18powa: :grosconpowa: )
Allez, je vous weedo et c'est dur comme fer^^ ...