CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité terran !!

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
10 avril 2011 à 23:37:53

Salut tout le monde :fier:

Je viens de faire quelques games ce soir, dont trois qui se sont terminées par des batiments terran dissimulés au quatre coins de map ....

Résultat, une game qui devrait durer 18/20 minutes, dure quasiment 40 ... et en plus une grosse montée de pression pour ma part ...

Bref, un petit coup de gueule pour evacuer lol et pour savoir aussi si j'attire les abrutis ou si cela arrive aux autres aussi ? heureusement que les Z et P ne peuvent pas lever leurs batiments

je poste le replay si certains sont interessés... délirant de voir sur la mini map comment ces batiments se dispersent un peu partout à 19 minutes de jeu, au moment où il comprend que mes roachs vont lui faire mal au derriere :rouge:

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
10 avril 2011 à 23:44:38

avec l'adresse c'est mieux :hum:

http://www.sc2replayed.com/replays/162137-1v1-terran-zerg-delta-quadrant

DesertE
DesertE
Niveau 8
10 avril 2011 à 23:48:23

Ca m'arrive quand je me fais all in par un gros noob mais sinon je dis gg wp ou je rage un peu :noel:

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
10 avril 2011 à 23:56:57

Mon j'ai rebout un photon push/proxy gate protoss tout à l'heure :rire2: il l'avait mis au fond de ma base, quand je l'ai scouter y avait 2 photon avec une gate :peur: j'ai dégommé le tout avec 5-6 roach et j'ai tanter un run by de zergling histoire qu'il garde pas son avantage :oui:
Et la surprise :ouch2: le mec avait aucune éco, 3 stalker et 2 zélote et au moins 12 photon devant ça base :rire:
Je lui est rouler dessus c'était sublime en dropant des roach en arrière de sa base avec mes overlord :gni:
J'aurai préferai une belle partie mais ça fait toujours plaisir :fier:
Je vois pas pourquoi les mec fond ça surtout à petit niveau on joue pour s'amuser, perso j'ai jamais fait de cheese :non:

PS: comment on fait pour poster des replay, je vois rien dans le jeu qui permette de le faire :question:

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
10 avril 2011 à 23:58:18
  • moi j'ai rebout :noel:
Ayounet
Ayounet
Niveau 7
11 avril 2011 à 00:04:20

Ben a la limite je prefere un bon gros rage quit ( qui fait toujours plaisir ne le cachons pas :rire: ) plutot qu'un mec qui fait tout pour faire durée une game qui est deja perdue pour lui de toute maniere ...

Pour poster tu dois deja enregistrer tes replays dans le jeu et les renommer puis tu peux aller sur des sites comme http://www.sc2replayed.com/ ou tu te crees un compte et ensuite tu as juste a upload ton replay sur leur site pour permette aux viewers de voir ta game :ok:

[Mumbo]
[Mumbo]
Niveau 7
11 avril 2011 à 00:16:32

T'as mis le temps avant de créer des mutas quand même.
Sinon, tu as dégoté un bel enfoiré. :rire:

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
11 avril 2011 à 00:30:21

Ben le probleme, c'est que j'etais a 200 de pop full roach ... et en plus avec les quelques vikings qu'il avait, il faisait la chasse aux overlords lol ... j'ai du faire une bonne vingtaine de spines crawlers pour reussir a pouvoir sortir mes mutas lol

[Mumbo]
[Mumbo]
Niveau 7
11 avril 2011 à 00:32:16

Ah okay. J'avais pas vu la Pop' et j'ai avancé le replay pas mal de fois, ça m'emmerdait.
Enfin en tout cas, un joueur contre qui j'espère ne jamais tomber.

Tu joues dans quel ligue ?

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
11 avril 2011 à 01:01:19

je suis silver et le gars etait gold :nah:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
11 avril 2011 à 01:01:21

[Mumbo] si ta question est pour ayounet, il est argent voir bronze.

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
11 avril 2011 à 01:06:46

argent, repondu plus haut lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 04:23:37

Perso si je perds sur un cheese ce qui est quand même assez rare et que je suis dans une mauvaise journée je vire tous mes probes et je parcelle la map de pylones histoire que le cheese n'ait pas été aussi rentable en terme de temps :noel:

C'est une technique de catin, mais les 6pool qui se jouent à 1s du pop du zelote @ block j'aime pas :noel:

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
11 avril 2011 à 09:29:52

Mouai ... je trouve que ca sert a quedal ...faire chier l'autre parce qu'on a la rage d'avoir perdu c'est quand même bizarre ...

ca fait penser aux mecs sur les fps qui campent dans leurs coins pour pas qu'on les trouve et faire un draw ou les gars sur fifa qui quand ils perdent commencent a faire la passe a 10 et se mettent des buts dans leurs propres cages ...

Soyez fairplay et acceptez la defaite ou alors arretez les jeux videos :-p

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:39:24

C'est quoi le rapport entre la race terran et un abrutit ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:42:03

OMG GLIO TRAWL TOI AUSSI §

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
11 avril 2011 à 11:49:23

Aucun rapport ... faut juste savoir lire lol

Je dis juste que les terrans sont les seuls a pouvoir faire voler leurs batiments et d'autre part que il y a des gamers qui par leur mentalité de mauvais perdant font tout pour faire chier leur monde ( ce sont ceux la que je qualifie d'abrutis )

Jamais dit que les terrans sont des abrutis ... :ouch:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:50:48

Bah avec un titre mentalité Terran je trouve que si.

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
11 avril 2011 à 12:58:31

...

Ben car il n'y a que cette race qui puisse le faire .. a moins que les zergs commencent a enfouir leurs hatchs ou que les protoss teletransportent leurs batiments seuls les terrans peuvent faire ce genre de choses ..

...enfin je sais pas ... ca parait un peu logique ...

..donc apres si tu veux que je sois plus explicite :

Les joueurs terrans qui s'amusent a faire voler leurs batiments en fin de game pour faire chier leur adversaire sont des abrutis !

duncan66
duncan66
Niveau 10
11 avril 2011 à 15:34:34

Il devrait y avoir un timer sur les batiments qui volent, ca generait pas l'utilisation, et ca empecherait de faire chier. Par ce que c'est vrai que ca arrive souvent un mec qui fait voler son batiment, le met dans un coin innaccessible, et part regarder la tele le temps que tu sorte de l'aérien

La vidéo du moment