pour repondre a azerty es ce qu un combo scourges, devourers, queens et mutasliks peut vaincre un combo battle cruisers, valkyries et vessels
j imagine aussi tu es un joueur experimente azerty alors j imagine que tues un protoss avant qu il ait eu le temps de developper une armee trop puissante ou que tu lui met de la pression pour l empecher de sortir carrier, mais as tu deja fait face une armee de 12 carriers
comment fais tu pour identifier le vrai carrier d une illusion dans un amas de 10 carriers,
car ca doit etre chiant de sacrifie 12 scourges sur une illusion
oui vous avez raison il ne faut pas envoyer un scourge seul, mais sauf que je trouve que parfois quand je tue une unite aerienne avec les scourges j ai l impression d utiliser plus de scourges qu il en fallait
ben oui je veux un bonbon et toi veux de l argents en echange de ce bonbon
j imagine que dans warcraft 2 on pouvait se teleporter, que le portail de starcraft n est pas inspire du portail de war 1, que sylvanas n est pas inspire de kerrigan, que le grunt de war 3 ne s est pas inspire du zealot quand ils disent my life for aiur ou my life for the horde, que le zealot n est pas inspire des footman ou des grunts de war 2, etc
(Bref, je crois que t´as rien compris à Starcraft mec. Retourne avec tes trolls suicidaires et fous-nous la paix. Et va apprendre l´humour également au passage. (même si celui de Firecam est peut-être pas des plus fins. )
es ce que ce forum t appartient tu es le proprietaire de jeu video. com au juste tu as starcraft depuis combien de temps moi je l ai depuis 1999 et j attends impatiamment le 2 depuis 8 ans, as tu aussi warcraft 1, 2 et 3 car je voudrais m adresser a un connaisseur et non a un type qui n a jamais touche aux rts de warcraft