CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez...

jeicj
jeicj
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:47:54

pour repondre a azerty es ce qu un combo scourges, devourers, queens et mutasliks peut vaincre un combo battle cruisers, valkyries et vessels :question:

j imagine aussi tu es un joueur experimente azerty alors j imagine que tues un protoss avant qu il ait eu le temps de developper une armee trop puissante ou que tu lui met de la pression pour l empecher de sortir carrier, mais as tu deja fait face une armee de 12 carriers :question:

comment fais tu pour identifier le vrai carrier d une illusion dans un amas de 10 carriers,
car ca doit etre chiant de sacrifie 12 scourges sur une illusion :question:

oui vous avez raison il ne faut pas envoyer un scourge seul, mais sauf que je trouve que parfois quand je tue une unite aerienne avec les scourges j ai l impression d utiliser plus de scourges qu il en fallait

ben oui je veux un bonbon et toi veux de l argents en echange de ce bonbon :question:

j imagine que dans warcraft 2 on pouvait se teleporter, que le portail de starcraft n est pas inspire du portail de war 1, que sylvanas n est pas inspire de kerrigan, que le grunt de war 3 ne s est pas inspire du zealot quand ils disent my life for aiur ou my life for the horde, que le zealot n est pas inspire des footman ou des grunts de war 2, etc

(Bref, je crois que t´as rien compris à Starcraft mec. Retourne avec tes trolls suicidaires et fous-nous la paix. Et va apprendre l´humour également au passage. (même si celui de Firecam est peut-être pas des plus fins. )

es ce que ce forum t appartient tu es le proprietaire de jeu video. com au juste tu as starcraft depuis combien de temps moi je l ai depuis 1999 et j attends impatiamment le 2 depuis 8 ans, as tu aussi warcraft 1, 2 et 3 car je voudrais m adresser a un connaisseur et non a un type qui n a jamais touche aux rts de warcraft :hum:

jeicj
jeicj
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:49:15

oups je veux dire que le portail de stacraft n est pas inspire du portail de warcraft 2

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:51:30

Pourquoi j´ai pas de reproches ?

jeicj
jeicj
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:55:50

ah oui le legendaire symbole du roxxor -_-

tient un lien pour toi le roxxor et n oublie pas mon bonbon
http://gw.mondespersistants.com/?article=195

jeicj
jeicj
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:58:54

(Si tu a honte de ton age c´est pas ma faute mais faire le "gamin" (tu saura pas mon age) je trouve ca pathetique mais si t´aime pas je peut pas t´en vouloir c´est ton choix. Pas besoin de pleurer je souhaite juste parler du jeux pas de toi.)

ah bon je croyais qu on etais sur un site de jeu video et non sur msn rencontre, ou yahoo rencontre, ben coudonc

ps tu as oublie asv

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:04:42

S´te bonne blague xD

jeicj
jeicj
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:08:49

merci :oui:

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
30 mai 2007 à 03:17:21

jeicj : je répondais à Gurde en ce qui concerne son tank géant immortel roxxor qui lance 3 bombes nucléaires a chaque 5 secondes...

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
30 mai 2007 à 04:58:55

Et sachez que la Masse n´est pas l´unité la plus dévastatrice de StarCraft. Dois-je vous rappeler que le Terran Infesté fait 500 de dégâts ET que son suicide est une exolosion, ce qui produit une zone d´effet et pas seulement sur la cible visée?

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
30 mai 2007 à 17:08:57

Pour les Zergs, on pourrait peut être penser à un Disciple Protoss Infesté :fou:

Pour les Terrans... quelqu´un a-t-il déjà vu le Tank Mamouth de Alerte Rouge (premier du nom)?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:13:19

Bhen le tank de siege non deployé, 2 canons jumelée mais sans missiles.
Ca n´y ressemble pas mais ca doit etre son cousin eloigné.

Athomos
Athomos
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:17:36

Je pensse pas qu´a des tanck siege sur puissant, ca serai...Hic

Mais a des nouvelles unites, un battel cruiser encor plus puissant ca serai bien simpa :)

Mais pas du 1000/1000 mais voila du 600/600 avec des degats bien ^^

_zip
_zip
Niveau 6
30 mai 2007 à 21:17:33

J´ai pas tout lu, mais mon idée c´est déjà que il y aura pas d´arme ultime pour tout le monde. Pour la simple et bonne raison que les terrans ont la bombe atomique, que les Zergs formeront encore l´armée la plus nombreuse dans starcraft 2. Et puis de toute façon c´est pas une arme si ultime que ça, d´après la vidéo elle a environ 300 d´énergie, donc en deux attaques puissantes elle est vide donc morte. Et bref apparement le prix sera très élevé donc elle servira pas autant qu´on le pense.

Finwe06
Finwe06
Niveau 4
30 mai 2007 à 22:33:16

Au fait, pourquoi l´"arme ultime" des autres races, si elle existe, devrait être une unité, pourquoi pas un bâtiment ou une technologie?

Ou comme ça a été dit, c´est peut-être une spécificité, pas une arme "ultime" mais quelque chose de bien utile propre à la race.

Exemples absolument pas réfléchis: les terrans sont bon en défence, mais ils n´ont pas de mur, ça pourrait être leur spécificité, les zergs pourraient voir leur vitesse de création d´unitées augmentées grâce à une technologie...

clarwin
clarwin
Niveau 4
31 mai 2007 à 13:12:12

Je trouve ton idée d´augmentation de vitesse de création d´unité excellente!
Ma

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
31 mai 2007 à 13:16:08

...mamilla, ...madou, ma voiture, ma cheminée, ma ... etc.

Je crois que tu as appuyé sur Tab.

:dehors:

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:23:38

A mon avis pour pouvoir rivalisé avec le vaisseau mère les zerg auront surement DIABLO à leur coté xD

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
31 mai 2007 à 16:22:45

Baal est plus dans le style

clarwin
clarwin
Niveau 4
31 mai 2007 à 16:34:54

T´as tout comrpis Silk[JV] :gni:

La vidéo du moment