"mais as tu deja reussi a descendre un vaisseau, meme le plus faible avec un seul scourge"
==>En même temps y´a aucun vaisseau qui coûte aussi peu qu´une Masse. -_- C´est comme si j´te disais "As-tu déjà réussi à détruire un véhicule avec un seul Zergling?"... -_-
"tu en envoie 5 sur un bc, mais malheureusement 2 se font tuer et seulement 3 ont atteints leurs cibles et le bc retourne a sa base pour se faire reparer"
==>Moi j´en envoie 6 et y´en a au moins 5 qui touchent si le battlecruiser est seul, hein. -_- S´il est accompagné, bah...envoie 12 Masses : deux sur chaque Ombre, et le reste sur le Cuirassé. Faut savoir s´adapter hein, le jeu est pas là pour tout faire à ta place sans que t´aies à réfléchir à combien d´unités tu dois utiliser. -_- Au passage, 6 Masses ça représente moins de la moitié du prix du Cuirassé, c´est quand même honnête comme prix...
"en ce qui concerne les carriers tes sourges sont mieux d endommager leurs armures ou sinon tu les auras gaspilles"
==>Là encore moi j´en envoie 6-8 le Carrier y se fait exploser. Et encore une fois, ça revient beaucoup moins cher que le Carrier...
"et que la zone de corruption des morts vivants n est pas inspire du creep des zergs
"
==>Bravo, t´as réussi à trouver deux points communs.
Tu veux un bonbon?
Bref, je crois que t´as rien compris à Starcraft mec.
Retourne avec tes trolls suicidaires et fous-nous la paix. Et va apprendre l´humour également au passage. (même si celui de Firecam est peut-être pas des plus fins.
)