Hello,
Voilà, je suis joueur protoss 2eme de ma ligue bronze, j'ai dans les 250 victoire avec dans le meme genre en defaite.
je stagne, j'enchaine des series de 10 victoires de suite et la meme chose en defaite.
je joue protoss depuis le debut (genre 10 games en terran au debut mais je comprenais rien au jeu) c'est le 1er rts que je joue de ma vie, donc je suis tjrs dans l'apprentissage de ce jeu malgré le grand nombre de game.
voilà donc, contre l'ordi tres difficile, en protoss, impossible de le battre de face (ou tres rarement), je suis obligé de cheeser pour y arriver que ce soit contre terran, zerg ou protoss.
j'ai decidé de jouer terran maintenant (trop frustré en protoss), et avant de faire du ladder, je m'entraine contre l'ordi, histoire de decouvrir les bo etc ...
et bien c'est nettement plus facile, je bats à tout les coups l'ordi en tres difficile contre toutes les races, sans probleme.
La question, c'est est ce que terran finalement me correspond mieux ou les terrans sont plus facile a jouer (evidement au niveau debutant, parcequ'en grosse ligue ça doit etre super chaud comme toutes les autres races) ?