CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Censure de :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:28:31

il nous viens de serbie le nvidia ? :noel:
ba ouai le kosovo libre c'est pas pour demain :noel:

freeee tibet

corsica free :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:35:52

par contre les coco noelistes font des choses pas genial
http://gameworld.fr/ site hacker par noel

jerry tres fort :noel:
:'(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:16:54

J'ai vu :lol: :noel:

je crois tout naturellement à cette théorie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13860192-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-815969-1-0-1-0-0.htm

J'aurais fait pareil! :rouge: :noel:

Ai-je déjà fait pareil? :question:

En revanche, si c'est vraiment un hack, c'est lourd. Rigoler, oui! Préjudice, non! (mais je crois que ce n'est qu'un 'happening')

La relève de makobide? :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:36:28

dsl DP

http://gameworld.fr/ le 22/04/08 22:21

"Gameworld.fr - maintenance

Chers visiteurs, bonjour.

C'est l'ex-webmaster et fondateur du site qui vous parle. Comme certains l'ont remarqué, le site a subi un hack, sans raison apparente, à partir de la page d'inscription."

---->ex-webmaster? Pourquoi parle-t-il alors?

"Je m'excuse tout d'abord d'avoir laissé traîné une faille sur la page d'inscription, qui n'est peut-être rien d'autre qu'une erreur de ma part en mettant des codes spéciaux pour des interfaces particulières de l'administration. Ou tout simplement une erreur bien antérieure et que je n'aurais jamais détectée. Mea culpa, donc."

---->il s'accuse du 'drame' en préalable de son fake. (C'est de la psycho à deux balles mais bon...)

"Ensuite, je tiens à vous rassurer, chers visiteurs, que le site est loin d'être fini. Le hack a beau avoir fait disparaître presque toutes les données du site, celles-ci sont régulièrement sauvegardées entièrement par le gérant de notre serveur, qui nous a "sauvé" à bien des reprises, Wizzard. Nous allons, le plus rapidement possible, récupérer parmi toutes nos sauvegardes les données les plus récentes afin de restituer au mieux une grosse partie du site, qui compte environ 28 000 articles.

Donc, ne vous inquiétez pas, le site reviendra quoi qu'il arrive, d'autant que, Gameworld étant une communauté qui a fait l'air de rien un sacré bout de chemin, peu de monde serait enclin à le laisser sombrer."

---->A part les concurrents... Ceci dit crier au complot est une bonne méthode pour se faire de la pub. (cf. bayrou :noel: )

"Maintenant, venons-en aux enfantillages de nos noëlistes ... Vu l'âge moyen de ces derniers, leur attitude ne m'étonne guère. Après tout, qui n'a jamais rêvé d'être un hackeur, pour piquer les adresses emails, les blogs ou sites de ses camarades dès qu'on commence sa crise d'adolescence ? Mais il y a des limites. Hacker un blog et mettre un message pas trop méchant, ça passe encore. Mais diffuser des propos diffamatoires (heureusement, ça n'a pas l'air d'avoir été le cas), détruire le long travail d'internautes honnêtes qui se cassent le cul à proposer un site différent des autres, à l'heure où la toile vidéoludique sature plus que jamais, c'est immoral et irresponsable. Nous avons les IPs des responsables et nous engagerons des actions en justice, et cette fois, ce n'est pas une pauvre image de quelques pixels au sourire bénêt qui vous sauvera. Ne comptez même pas sur Chuck Norris."

---->Ce n'est pas crédible de la part d'une vraie victime non consentante.

---->"Ne comptez même pas sur Chuck Norris." :sarcastic: :noel:

"Je tiens à m'excuser d'être arrivé un peu tard, car à vrai dire je ne travaille actuellement plus sur Gameworld depuis quelques semaines et vaque à de nouveaux projets."

---->Faire des fakes pour se faire de la pub gratos?

"Je tiens également à m'excuser auprès de l'administration d'avoir fait un départ un peu brut, mais force est de constater que grâce à ça (c'était voulu, j'avoue), le site semble être entre de bonnes mains pour de bon. Je félicite donc les validateurs et modérateurs d'avoir bien travaillé ces derniers temps."

---->Cette affaire serait la preuve que oui? :noel: (incohérent)

"Sur ce, à bientôt, dès que possible Wizzard et langdonmax remettront le site en état de marche, comme avant, et les erreurs qui ont permis cette infortune seront corrigées dès que possible."

---->Il serait temps! :noel: (pffffff)

Virjule

---->Après je me trompe peut-être, auquel cas une crucifixion suivie d'une crémation serait le châtiment approprié pour punir les auteurs d'un crime d'une ampleur jamais vue depuis la shoah.

:sarcastic:

A qui profite le 'crime' du noelisme pris dans son ensemble? :noel:

On se le demande... (JVC? :noel: )

:lol:

:merci:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:07:32

j'avais pas analyser le message comme ça mais je peut repondre et te contredire sur certain point, d'abord je n'est jamais hacker que ce soit clair :noel:

">ex-webmaster? Pourquoi parle-t-il alors?"

ben le webmaster dort tout simplement il ne peut pas repondre. :oui:

"il s'accuse du 'drame' en préalable de son fake. (C'est de la psycho à deux balles mais bon...) "

bizare en effet, ça manque de credibilité pour la suite :(

"A part les concurrents... Ceci dit crier au complot est une bonne méthode pour se faire de la pub. (cf. bayrou :noel: )"

Nan cette theorie ne meme a rien cf bayrou :rire2:

Mais il ne s'agit pas de HACK mais de lamer, c'est juste un lamer qui a fait le coup voila tout, le hacker ne detruit pas l'information !

" Nous avons les IPs des responsables"
:d) au niveau de la loi je suis pas sur qu'il puisse vraiment attaquer en justice, je crois que les Fournisseurs protegent normalement la confidentialité de leur client.

"Je tiens à m'excuser d'être arrivé un peu tard, car à vrai dire je ne travaille actuellement plus sur Gameworld depuis quelques semaines et vaque à de nouveaux projets."

---->Faire des fakes pour se faire de la pub gratos?

:d) ben ça devrais pas etre a lui de s'excusé mais au webmaster !

Le crime ne gagne jamais :noel: enfin d'apres michey

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:37:01

"Sur ce, à bientôt, dès que possible Wizzard et langdonmax remettront le site en état de marche, comme avant, et les erreurs qui ont permis cette infortune seront corrigées dès que possible."

---->Je serais curieux de voir la différence entre avant et après le 'lamz'. Auront-ils vraiment perdu des données? :(

Ce que la théorie du complot de gameworld.rf semble prétendre ( :noel: ) est que virjule et/ou autres complices sataniques auraient mis eux-mêmes leur site hors-ligne pour se faire de la pub.

Je pousserais cette théorie plus loin en prétendant que le site avait besoin d'une réelle maintenance et que ces joyeux drilles de grammeworld.fr en ont profité pour faire un fake en affichant sur la page temporaire de maintenance une fausse accusation envers les noélistes pour avoir fauté. (j'espère m'être fait comprendre)

1)si un noéliste a fait ça, il ne portera pas plainte contre lui-même.

2)pendant la maintenance du site ce fake permet de maintenir son traffic et d'en faire la pub.

3) :noel: profite aussi de ce mutuel échange 'médiatique'

4)cela a une valeur éducative pour faire peur aux kikoolols qui souhaitent se mettre au hack et faire dégénérer un peu plus une situation que JVC ne contrôle déjà plus.

5)c'est comme le hack de cisla il y a un an. :monoeil:

6)c'est comme l'incendie du reichstag! :oui:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_du_reichstag

" Nous avons les IPs des responsables"
:d) au niveau de la loi je suis pas sur qu'il puisse vraiment attaquer en justice, je crois que les Fournisseurs protegent normalement la confidentialité de leur client.

---->quitte à faire une connerie, en imbriquant huit ou neuf proxis un CRIMINEL ( :noel: ) peut gagner du temps.

---->en cas de vrai crime le FAI donnera les infos concernant les IPs sans problème. Rigoler oui, préjudice, non.

Ceci dit :
http://www.zataz.com/news/16951/pirate-informatique--jugement--lyon--huge.html

1 an de sursis, 36 mois mise à l'épreuve. Pas d'amende de 15000€... pour un jeu du pendu! :rire:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:45:53

ça fait beaucoup pour ça.

je savais pas que le Fai donnait les infos direct, elle est ou la confidentialité :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:26:23

Non pas direct, mais à la suite d'une plainte oui lol.

Olyw
Olyw
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:38:03

:p)

jsuikosvar94_01
jsuikosvar94_01
Niveau 2
23 avril 2008 à 15:20:40

Hack de site n*zi !!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13873746-1-0-1-0-0.htm

jay tou lue :oui: :ok: