Est ce que c'est possible, pour un protoss, de gagner contre un terran sans t3? Et ben non..
Est ce que le terran peu se rattrapper apres avoir fais un all-in? Oui, tranquilou, moi j'ai 21 probe, lui 18, j'ai 2stalker, et lui 5marine. Sachant que les scv on besoin d'un shot de plus de la pars des probe pour qu'il meurt... Il lui reste 10 vcs endommager, avec ses 5 foutu marine, je perd 1 stalker, puis le deuxieme... je hitNrun.. mais rien a faire car il launch 2 mule = 12scv..
Ensuite, s'installe une macro game, bon sava, je vais faire colossus vue que je peu pas vivre sans... Il drop hellion flamme blue, et meme si je reagi AU MOMENT ou je vois le dropship, impossible... je lui ait peter ses hellion, mais lui il a bien rentabilisait ces hellion, avec 20probe dans le cul... Le Chronoboost aiderat pas la dedans... la Mule si.
"gnagnagna la mule c'est pour ratrapper le Chronoboost et les larve" Et moi je vous dire que les drone coute, et les probe aussi.
La mule c'est comme 6scv et c'est donc 6free supply.... et encore, elle ignore la saturation. HEURESEMENT elle mine plus longtemps.
Donc apart me dire que je whine, je voudrais bien m'entrainer contre un terran. Je vais jouer sans T3... Et on verra bien.
Et si je vois que "Protoss la race Cheater" vous generaliser le ht et le colossus a la race... et en plus vous raler du colossus, alors que vous faite meme pas de Viking\Corrupteur..
Le protoss est P*tain d'independants a son T3, source de dps...