CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P*tain de terran

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
16 mars 2011 à 23:17:46

Est ce que c'est possible, pour un protoss, de gagner contre un terran sans t3? Et ben non..

Est ce que le terran peu se rattrapper apres avoir fais un all-in? Oui, tranquilou, moi j'ai 21 probe, lui 18, j'ai 2stalker, et lui 5marine. Sachant que les scv on besoin d'un shot de plus de la pars des probe pour qu'il meurt... Il lui reste 10 vcs endommager, avec ses 5 foutu marine, je perd 1 stalker, puis le deuxieme... je hitNrun.. mais rien a faire car il launch 2 mule = 12scv..

Ensuite, s'installe une macro game, bon sava, je vais faire colossus vue que je peu pas vivre sans... Il drop hellion flamme blue, et meme si je reagi AU MOMENT ou je vois le dropship, impossible... je lui ait peter ses hellion, mais lui il a bien rentabilisait ces hellion, avec 20probe dans le cul... Le Chronoboost aiderat pas la dedans... la Mule si.

"gnagnagna la mule c'est pour ratrapper le Chronoboost et les larve" Et moi je vous dire que les drone coute, et les probe aussi.

La mule c'est comme 6scv et c'est donc 6free supply.... et encore, elle ignore la saturation. HEURESEMENT elle mine plus longtemps.

Donc apart me dire que je whine, je voudrais bien m'entrainer contre un terran. Je vais jouer sans T3... Et on verra bien.

Et si je vois que "Protoss la race Cheater" vous generaliser le ht et le colossus a la race... et en plus vous raler du colossus, alors que vous faite meme pas de Viking\Corrupteur..
Le protoss est P*tain d'independants a son T3, source de dps...

nevaks
nevaks
Niveau 9
16 mars 2011 à 23:38:45

Si tu veux te venger des Terrans, ajoute moi, Nevaks 342. Tu verras que l'on peut vaincre les Terrans sans T3^^

PS : 1 mule = 3 vcs, pas 6, faut pas exagérer non plus!
Le vcs ramene 90m en 90s,
La mule ramene 270m en 90s...

Mais j'avoue que mule > chronoboost

-SkynoX
-SkynoX
Niveau 9
16 mars 2011 à 23:44:45

La mule fait beaucoup parler d'elle j'trouve :(

J'veux pas whine non plus mais j'trouve la mule.. bizarre

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:46:57

"Est ce que c'est possible, pour un protoss, de gagner contre un terran sans t3? Et ben non.."

4 gate ? :p
1 gate expand into 6 gate forge ?

Protoss la race Cheater.

marnain
marnain
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:47:06

Perso en tant que Zerg j'ai beaucoop, beaucoup, beaucoup plus de mal contre Terran que Protoss, mais apparemment je suis un cas isolé.

Pour moi le problème c'est que les harass du T coûte absolument rien, donc même si c'est un fail total, au pire osef.

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
16 mars 2011 à 23:53:10

"4 gate ? :p
1 gate expand into 6 gate forge ? "

T'es vraiment drole toi.. un 4gate.. Le mec a 4marauder, et le stim pack, c'est mort.

Et c'est quoi ton 6gate forge? Je peux meme pas expand a cause de ses push marauder... Obliger de tech Immortel serieux..

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
17 mars 2011 à 00:10:25

Un protoss qui trouve les terran cheat :coeur: ça existe encore ?

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
17 mars 2011 à 00:14:06

moi aussi, je suis zerg et je haie les mule. j'ai perdu plusieurs partie a cause d'eux. dès que leur drop ont tuer des drone ou prob, sa devient en quelque sorte rentable puisque leur drop sont gratuit.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
17 mars 2011 à 01:02:41

"leur drop ont tuer des drone ou prob, sa devient en quelque sorte rentable puisque leur drop sont gratuit."

lol

-SkynoX
-SkynoX
Niveau 9
17 mars 2011 à 01:22:08

bananablood
Posté le 17 mars 2011 à 00:14:06
moi aussi, je suis zerg et je haie les mule. j'ai perdu plusieurs partie a cause d'eux. dès que leur drop ont tuer des drone ou prob, sa devient en quelque sorte rentable puisque leur drop sont gratuit.

:d) Je sais pas si c'est la fatigue mais j'ai rien compris a la fin de te phrase :hap:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 mars 2011 à 02:07:35

Je vais bientôt faire un test, envoyer une mule sur l'or pas loin même sans cc a coté, ça se trouve c'est rentable :hap: :rire2: :-(

No rage de la mule :bave:

Enfin c'est pitoyable, j'ai gagné des games en terran ou je n'avais pu de vcs mais des commands center pour faire des mules :bave:

Jemsters
Jemsters
Niveau 4
17 mars 2011 à 04:22:13

Et tu sers à quoi à par-être un autre simple mec qui whine sur l'équilibrage ?

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
17 mars 2011 à 04:40:26

Perso j'trouve que l'équilibrage est très bien. Peut-être les psi.storm en TvP qui font très mal en late game mais facilement contrable avec un ghost EMP donc ça passe :)
/et là on va me dire "normal t'es un T gnagnagna"/

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
17 mars 2011 à 07:33:41

Juste en rapport au 2nd poste, un vcs/droine ou une sonde rapporte exactement 0,74 minerais par seconde et non 1 par seconde contrairement à la pensée commune :)

marnain
marnain
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:24:54

Perso au niveau de l'équilibrage je trouve les hellions flammes bleues complètement fumés (soit on réduit les dégâts soit on lui fait coûter du gaz, mais pour un truc qui anéanti une eco aussi vite j'trouve ça vraiment donné)

Après comme j'ai dit, on a pas un niveau suffisant pour se plaindre de l'équilibrage, vu qu'on peut encore beaucoup progresser. :ok:

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
17 mars 2011 à 12:39:50

c'est clair que le hellion flamme bleu c'est overpowered je l'ai pris une fois dans la gueule je m'en ss pas remis...

sinon c'est vrai que seul les unité t 3 me posent un réel soucis qd je joue terran... Mais bon le t 3 protoss c'est pas de la merde...

-SkynoX
-SkynoX
Niveau 9
17 mars 2011 à 12:56:24

Unité T3 y a que l'ultra qu'on voit jamais, et eventuellement le BattleCruiser ( mais avec le up vitesse y sortira plus souvent )

Hellions flamme bleue ca coute rien pour moi pour les dommages que ca fait a l'éco..

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:37:20

Carrier ?

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:57:24
  1. fuckingobscene2 Voir le profil de fuckingobscene2
  2. Posté le 17 mars 2011 à 12:39:50 Avertir un administrateur
  3. c'est clair que le hellion flamme bleu c'est overpowered je l'ai pris une fois dans la gueule je m'en ss pas remis...

Quasiment tous les terrans en ce moment sur le ladder le font. Horrible.

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:59:14

Bah c'est juste que les zerg le scout pas donc évidement quand ça arrive vers 9 min, t'as 15 helions tu crames tout, roach ou pas tu fais du dommage..

La seule réelle manière de contrer c'est de retirer tout ses drones de sa b2 et de bloquer la rampe avec reine et roach.