CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Ghost ?!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:55:53

C'est un nerf important, qui fait bien plus que compenser la perte de l'amulette chez les Toss, et qui risque de complètement bloqué un match up jusque là assez équilibré.

Si je peux me permettre y a 2 erreurs :

_ C'est un nerf moyen, l'amulette est le plus important des nerfs des 2, warp du HT ne sauvera plus un toss, c'est déjà pas mal.

_ Assez équilibré ? Non on est au moment où toss gère le mieux les T avant les Top 10, jamais les Toss n'ont eût des mixes si OP et des idées de BO si nombreux.

Le T vs P a été équilibré vers Fin novembre ( et encore la storm était toujours forte ( B2 vs B5 c'était la B2 qui arrivait à win :oui: )), mais là, c'est plutôt l'horreur, pas en macro game late forcément, jusque les mixes à base d'air sol sont ignobles.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:57:14

Mais lol..
le nerf du ghost est minime, il constitue simplement un léger buff archonte.
Le nerf Ht quand à lui est énorme.. je crois vraiment que certains ici ne s'en rende pas compte.

Maintenant fini le harass expand ou drop contrer par ht warp, fini les fails contrepush parce que le toss warp 4 Ht 75 énergie et contre ce qui reste de votre armée.

Les drops et et EMP vont devenir largement plus efficace!!

Un bon drop stimé bio ne pourra plus être contré par un toss à moins d'avoir 10gates + le warp prêt à être utilisé ou l'armée proche.

les EMP seront décisif dorénavant, bien placé se sera la win du terran.
Combien de fois je me suis fait EMP tous mes t ou presque malgré un split prononcé..si cela m'arrive de nouveau j'aurais perdu la game :)

Ce nerf de l'amulette est un bo gros buff terran en mid/end game.

il ne faut pas se voiler la face.

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
15 mars 2011 à 20:02:13

le nerf du ghost est minime, il constitue simplement un léger buff archonte. "

:d) nan mais, ya aucun changement au niveau du bouclier plasma des protoss hein... l'emp emlever toujours 100 au toss^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:02:34

le nerf du ghost est minime, il constitue simplement un léger buff archonte.

Là c'est de la mauvaise fois, okay t'as pas tout le temps du HT full mana, mais comme t'as plus l'amulette tu crois que ça va se passer comment ?

Le toss va attendre un moment et mettre ses HT de côté.

Un bon drop stimé bio ne pourra plus être contré par un toss à moins d'avoir 10gates + le warp prêt à être utilisé ou l'armée proche.

Le HT warpé peut encore Feedback :) Tu as le MH le plus légal du jeu, tu as des photons.

Qu'est ce que j'ai en terran, j'ai une tour de détection inutilisé et des turrets, ne penses tu pas que toss n'est pas la race la moins à plaindre contre harass ?

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:09:55

je parle de nerf naryt pas de défavorisé ou favorisé en harass, car sinon je peux te renvoyer la balle, les terrans ne sont t-ils pas la race qui a le plus de possibilité d'harass? :p

feedback ok, mais une le temps de warp le drop est déjà exécuté, et il suffira au terran de ne pas envoyer de médivac full énergie.

C'est un gros nerf, bien plus que de nerfer la storm elle même et ceci est vrai.

Analyz oui j'ai fail, se n'est pas ce que je voulais dire^^

"Là c'est de la mauvaise fois, okay t'as pas tout le temps du HT full mana, mais comme t'as plus l'amulette tu crois que ça va se passer comment ?
Le toss va attendre un moment et mettre ses HT de côté."

Nop ça c'est de la mauvaise foi, tu connais sans doute le temps de régénération de l'énergie, mate donc en min IG le temps pour un Ht de passer de 50 à 175 d'énergie et donc de rendre ce nerf ghost profitable. On ne PEUT PAS attendre autant dans une game, les push sont trop courant la pression trop intense, en mettre 2/3 de côté à un moment avancé de la partie pourquoi pas, mais l'intérêt est minime.

Nop le nerf ghost ne concerne que les sentry, éventuellement dont l'énergie monte plus rapidement si on en a un nbr important (FF que 50énergieet sentry disponible plus tôt.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:17:17

je parle de nerf naryt pas de défavorisé ou favorisé en harass, car sinon je peux te renvoyer la balle, les terrans ne sont t-ils pas la race qui a le plus de possibilité d'harass? :p

Non mais tu dis que maintenant les toss ne pourront plus se défendre vs les drops, c'est une bêtise.

Un de mes mates P le fait assez bien avec des photons + 1 ou 2 HT par base.

On ne PEUT PAS attendre autant dans une game, les push sont trop courant la pression trop intense, en mettre 2/3 de côté à un moment avancé de la partie pourquoi pas, mais l'intérêt est minime.

Ou pas, quand t'es passé par colossus et que le P a B5, il n'est pas rare de le voire placer des HT même avec amulettes, Aaciel le fait comme ça, et avec HT il fait de la poussière de ma bio.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:22:55

"Non mais tu dis que maintenant les toss ne pourront plus se défendre vs les drops, c'est une bêtise. "

Alors je me suis mal exprimé, je voulais dire que la tâche sera plus ardu pour le P et qu'elle sera logiquement plus simple pour le T de drop.

"> Ou pas, quand t'es passé par colossus et que le P a B5, il n'est pas rare de le voire placer des HT même avec amulettes, Aaciel le fait comme ça, et avec HT il fait de la poussière de ma bio. "

Si l'on commence à laisser 2 Ht par base plus 4/5 photons sur TOUTES les bases (toutes main surtout :p) plus mettre des Ht de côté etc..ça fait un gros nerf quand même non?
De plus mettre des Ht de côté c'est idéaliste, on n'a jamais 6min REEL dvt soi pour faire monter ses Ht à 175.

La vidéo du moment