je parle de nerf naryt pas de défavorisé ou favorisé en harass, car sinon je peux te renvoyer la balle, les terrans ne sont t-ils pas la race qui a le plus de possibilité d'harass? :p
feedback ok, mais une le temps de warp le drop est déjà exécuté, et il suffira au terran de ne pas envoyer de médivac full énergie.
C'est un gros nerf, bien plus que de nerfer la storm elle même et ceci est vrai.
Analyz oui j'ai fail, se n'est pas ce que je voulais dire^^
"Là c'est de la mauvaise fois, okay t'as pas tout le temps du HT full mana, mais comme t'as plus l'amulette tu crois que ça va se passer comment ?
Le toss va attendre un moment et mettre ses HT de côté."
Nop ça c'est de la mauvaise foi, tu connais sans doute le temps de régénération de l'énergie, mate donc en min IG le temps pour un Ht de passer de 50 à 175 d'énergie et donc de rendre ce nerf ghost profitable. On ne PEUT PAS attendre autant dans une game, les push sont trop courant la pression trop intense, en mettre 2/3 de côté à un moment avancé de la partie pourquoi pas, mais l'intérêt est minime.
Nop le nerf ghost ne concerne que les sentry, éventuellement dont l'énergie monte plus rapidement si on en a un nbr important (FF que 50énergieet sentry disponible plus tôt.