Est-ce que tu pourrais expliciter ce que tu cherches à exprimer alors?
Parce qu'à un moment tu whines sur les stratégies, puis sur les joueurs, puis t'es pas si mauvais, tes adversaires sont mauvais mais t'aime pas ce qu'ils font et tu perds quand même mais...
Au final tu veux quoi?
Si tu veux arrêter de whine tu files un replay on te donne des conseils, si tu veux juste râler sur tout ce qui passe par hasard ok.
T'as une mauvaise vue de stratégie, starcraft 2 est plus compliqué que je vois A je fais B pour contrer je vais gagner
c'est plus complexe que ça, un build ça s'exploite, y à l'avantage d'armée, mais aussi de tech, d'income, de positionnement, les transitions etc...
Pardon mais les timing push sur sc2 ne sont pas si puissants que ça, sinon on verrait pas autant de games qui durent aussi longtemps, pardon mais la collision de la plupart des builds donne un avantage d'income ou de tech à un des joueurs, les deux essayant d'exploiter ce qu'ils ont, toutes les races ont un léger avantage en défense dans sc2 en plus, en plus de celui de la durée du trajet entre deux bases... c'est pour ça que quand même un certain nombre de games dépassent les 2 bases, sauf quand tu ne maitrises pas les mécanismes de base...
Ensuite pour reprendre un truc qui est ressorti plusieurs fois...
Oui les timing push et les builds c'est bien, ça te fais chier? bah c'est la base du jeu de stratégie...
J'ai l'impression de retrouver chez toi le whine "habituel" du mauvais joueur qui fast expand turbo tech et qui dit être fort en macro game mais qu'il perd que face à des cheese...
De plus en ayant une maitrise correcte du jeu la plupart des builds viennent d'eux même, c'est même pas une question de les connaitre!