CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis sidéré

Aez0k
Aez0k
Niveau 6
13 mars 2011 à 03:29:34

J'ai starcraft II (Qui ne tourne pas sur mon PC rien que l'installateur me faisais tourné à 10 fps sur le burreau, juste sur un portable que j'avais squatter le temps de jouer avec quelque gars du fofo alors que j'étais sur l'autoroute, j'vous dit pas comment que c'est fun quand on arrive en ville et que les dodannes vous font tomber le pc a vos pieds alors que vous attaquez l'ennemie :noel: et aussi des conenxion perdu... :o)) )

Mais, j'étais tomber sur des parties très chelou où le gars en face ne venez jamais me powné une fois qu'il avais rasé mon armée. Il attendé que je revienne, ou sinon me pourissé, les parties pouvaient durée une heure à essayer de faire tactique en attaquant ces putains de bases énormes. C'étais assé épique. J'avais l'impression de faire une mission de campagne mais sur le B.net.

Enfin, merci d'avoir lu ma life pour certains.

Athomos, Terran Forever. Jouer pour l'épique, pas pour la victoire rapide.

Akten
Akten
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:10:53

en gros quand tu trouve le jeu répétif et un peu bete tu trouve le jeu un chiant et lourd, je te comprend ça m'est arrivé mais en fait je pensais que tu lançait le débat sur le jeu global.
donc en gros pa beoin de toute cette discussion si?
en tout cas e te remercie encore pour tes tutos de grandes qualité, je toruve que tu t'es améliorer par rapport à celui de 2 heures sur dailymotion.
voila donc merci BEAUCOUP!
sinon tu as des projet pour l'éditeur? ou tu connaitrai une team faisait des projet à plusieurs permettant de partager les expériences pour progresser? je trouve que ce serait une bonne idée en tout cas!

et ne quitte pas SC2 c'est de mieux en mieux

Akten 278

Shadowforce
Shadowforce
Niveau 8
13 mars 2011 à 16:10:51

Shad08 'Shadow on a tous cramé ton fake"
Si tu crois que je fake add moi Shadowforce 913 on verra qui fake

shad08
shad08
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:05:46

Tavais dit quoi déjà ? lol

shad08
shad08
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:09:00

Ok jviens de relire et je vois pas le rapport entre le fait que tu fait des partie intéressantes en PvP et le fait que tu veuilles m'affronter, je ne faisais que charrier mais bon

ArtyK
201

Akten
Akten
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:17:09

attention Artyk est fou!

shad08
shad08
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:21:13

Haha akten degage c'est une conversation privée :p
Jte rappelle ta toute récente défaite contre moi ^^

shad08
shad08
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:31:22

Et sinon Akten ça va la famille, les enfants, le ladder?
Tu fais toujours pas de 1v1 depuis que t'es diamond?

lucas_le_gamer
lucas_le_gamer
Niveau 8
13 mars 2011 à 19:06:52

Salut !

ton problème n'en est pas un. la, tu dis être contre les mecanique de base du jeux. oui, il faut faire certaine chose contre certain B.O. en effet, mais c'est un DEVOIR. ta pas le choix.

et puis, tu as entendu parlé de destiny et de son mass queen ? ce type veut prouver a tout les joer plus bas que diamant que le bo, la compo, et tout ces truc n'ont qu'une faible incidence a leur niveau. ce qui compte, c'est les mécanique de base, la macro, la micro et voila. la compo, le timing push, et tout ces truc la, ca vient après.

voila ses video : http://www.youtube.com/watch?v=suHjx99M7QY

tu peux voire qu'ils ne fait QUE des queen, mais ca suffit.

en gros, tu as pas a cherché plus loins, ton problème vien bien du fait que les mecanique de base ne sont pas maitrisé, donc les partit ne sont pas drole. réaprend a les maitrisé, et tu recommencera a t'amusé :)

Akten
Akten
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:21:57

hey Artyk!
j'arete le ladder car e joue plus avec un pote (que je bat) et donc pas le peine de train ^^
en plus j'attend mon frere et un pote qui vont venir bientot alors 'essaie de pas etre trop fort quoi.
pour le ladder je fais à peu près 1 game par semaine et mes 5 derniere étaient contre des diamants plus faibles que toi que j'ai battu ^^.
ramene toi vite en diamant!
l'autre raison est que grace à visionelf j'apprend à utiliser l'éditeur et je vais faire une map bientot (surtout cet été)

la famille bah je suis celib...

voila j'espere que ça va bien de ton coté Artyk et je crois que le compte total me donne gagant non? ^^

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:25:44

lucas :d) Destiny joue contre des sous-merde. C'est différent.
Ok peut être que j'ai pas acquis certaines bases, mais contrer un Mass Queen c'est hyper facile pour moi...
Dans ses vidéos Destiny joue contre des Bronze, des joueurs hyper faibles qui connaissent pas SC2. Normal qui gagne.
Tu peux même faire mass Zergling ou mass n'importequoi et tu win easy contre ce genre de bronze.

Moi je suis pas bronze, je suis mid-platine.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:26:02

sous-merde :d) débutants*

pour éviter de choquer certaines personnes :rouge:

lucas_le_gamer
lucas_le_gamer
Niveau 8
13 mars 2011 à 19:28:47

hum... il arrive a monté en ligue platine avec cette "strat"

tu as dit que tu étais or, non ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:38:55

Non je suis platine, mais j'ai peut être un niveau or...

Mais en fait ça dépend dans quel domaine...
Je suis très déséquilibré :o))

Araegon
Araegon
Niveau 8
13 mars 2011 à 20:02:29

Nan mais c'est juste qu'il faut avoir le niveau pour gérer un protoss, et qu'c'est pas à la portée de tout le monde :cool: ; par exemple, un zerg peut facilement poutrer un protoss sans réelle encombre. Exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=MrrVMdIchk0

M'voyez, c'est pas si compliqué :fou: (notez le smiley je vous prie :noel: )

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:10:26
  1. Araegon Voir le profil de Araegon
  2. Posté le 13 mars 2011 à 20:02:29 Avertir un administrateur
  3. Nan mais c'est juste qu'il faut avoir le niveau pour gérer un protoss, et qu'c'est pas à la portée de tout le monde :cool: ; par exemple, un zerg peut facilement poutrer un protoss sans réelle encombre. Exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=MrrVMdIchk0

M'voyez, c'est pas si compliqué :fou: (notez le smiley je vous prie :noel: )

Socke a fait un peu de la merde sur cette game en même temps...

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
14 mars 2011 à 03:31:43

d'acore avec le créateur,j ai arrête de joué carre comme il est dit si tu suis pas la BO du PGM du moment au poile de cu prêt tu te fait ouvrir en 2 2.

ex PvsT go bioball

le pire sais que par ex bioball sa passe contre a peu prêt tout pour site que se BO la.

j ai voulu fair un fast meca versus zerg du classique coi mais un peu plus original en match ami je me suis fait ouvrir en 2 par fast routch et hydra.

je sort byoball sais lui que j ai ouvert en 2 alors qu il a sorti muta/chancre mais oui normal byobal tout T1 muta T2 bon.

Maintenant sais le premier qui sort des unité T1 en masse en premier qui a gagné gg coi.

ASTROPHYSlQUE
ASTROPHYSlQUE
Niveau 9
14 mars 2011 à 11:36:53

le seul truc à retenir sur ce topic , c'est que l'auteur ne sait pas contrer un 4 gates , donc au lieu de jouer random , de whine , et d'être moyen dans les 3 races , tu choisis une race pour être très bon avec.

derien. :ok:

Schouma
Schouma
Niveau 3
14 mars 2011 à 12:53:06

Salut vision !

Je partage le même avis que toi sur le 4 gates si ca te dit on peut faire une partie macro, je joue pour le fun et j'ai une 50ène de victoires en 1 vs 1 avec les 3 races et idem en équipes. (J'ai pas encore trouvé ma race et je trouverai probablement jamais)Je suis or en 3 vs 3 et ca devrais pas tarder en 1 vs 1

Orochi
753

Pit-être a pluche !

Akten
Akten
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:22:14

non d'ailleurs je tiens à m'excuser auprès de vision si je t'ai paru un peu agressif au début mais en fait j'avais mal interpréter ce que tu disais car tu avait un meilleur niveau de jeu que moi il y a très peu de temps j'avais l'impression que tu te lancait dans un whine/troll un peu abusé mais ça n'a pas l'air d'etre le cas XD

et quand je me prenais des fast void ray inscoutable en boucle en zvp j'ai été un peu de ton avis en plus donc j'ai vraiment rien à dire ^^

La vidéo du moment