CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis sidéré

Lathos
Lathos
Niveau 6
12 mars 2011 à 21:44:42

J'comprends pas. Le 4Gate Push, il est scootable, il est contrable. Si tu perds la game, c'est pas forcément que ton adversaire a bien joué, mais c'est que toi tu as mal fait quelque chose. Et le scoot c'est une des (si ce n'est LA) priorité du jeu. Si tu pars à l'aveugle sur une strat sans même savoir ce que fait l'adversaire forcément tu perds contre un 4 Gate. Apres quelques parties, tu le contreras facilement, et tu terrasseras ton adversaire parce que quand tu contres le 4 Gate ton adversaire est souvent déstabilisé. Un conseil, Scoot, Scoot et Re Scoot. Rester 5 minutes sans savoir ce que fait ton adversaire c'est dangereux.

Clink
Clink
Niveau 6
12 mars 2011 à 21:48:01

VisionElfe prennait en exemple ses games, l'idée qui voulait faire débattre, ce que quand on sait pas jouer, on ne prends pas de plaisir à jouer...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:56:34

Clink a a peu près résumer ce que je ressent, mais pas encore complètement :hap:

Lathos, encore une fois, le 4Gate, j'arrive à le contrer, et même si j'arriverais pas a le contrer, là n'est pas la question. :ok:

Ce qui je veux dénoncer surtout, c'est le fait que ça me gonfle d'arrêter de jouer a SC2 juste parce que je me suis pris 2 4Gate de suite, en PvP (alors que je suis random) toussa toussa :ok:

Enfin bref :hap:

Lathos
Lathos
Niveau 6
12 mars 2011 à 22:02:09

J'avais compris, mais tu dis toi même tu rages quand tu perds contre ça. Mais bon, après essaye de trouver des personnes avec qui tu aimes jouer, si par hasard un jour en ladder tu tombes sur une personne avec qui t'as pris du plaisir (Sans aucune arrière pensée obscène :p) bah Add le à tes contacts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 22:03:52

C'est comme dire j'aime pas sc parceque en terran je commence toujours par faire un dépot puis une rax c'est complètement con...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:19:12

Bon je viens de faire une game que j'ai pas compris encore une fois.

T(moi)vP
J'avait 2/2 d'upgrade, lui 1/0, on avait la même armée (niveau cout)

Il me manquait juste charge... j'ai loose...

J'aime pas ce genre de game ou ça ce joue a une petite upgrade de merde :-(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:19:25

P(moi)vT*

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:04:39

J'aime pas ce genre de game ou ça ce joue a une petite upgrade de merde

Personne n'aime mais joue un T sans stimpack ou concusive, tu diras " OLOL ".

shad08
shad08
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:06:37

+1 j'avais la flemme d'écrire un truc dans le genre mais bon si tu fais HT sans chargelot...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:45:11

Il était en cours, presque fini d'ailleurs et j'avais pas de HT hein :o))

shad08
shad08
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:47:04

donc en fait...tu veux faire chargelots, donc t'as plein de zelotes, mais t'as pas d'HT? On se demande comment tu perd la fight...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:01:51

Ah, dans Chargelot y'a HT ?
Désolé je savais pas :hap:

Bon, je rectifie : Je voulais faire des Zealot + Charge.

shad08
shad08
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:15:52

Si tu faisais "zealot+charge", sur quel unit t'etais? Si c'est pas HT c'est colosse (donc tu perd a la fight) soit t parti sur un truc moins classique mais quand tu as 2/2 en upgrades...si cest ni HT ni colosse faut quand même le faire...j'ai pas vu la fight donc je peux pas trop parler m'enfin à coût d'armée égal...c'est pas du whine?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:19:51

Non je Whine pas, j'essaye de chercher mon erreur.

Viking/Marau/Marine/Medivac
1/0
vs
Stalker (+Blink)/Zealot (pas charge malheureusement)/Colosse
2/2

A cout d'armée égal (j'ai regarder sur le graphique)
Evidemment à la fin avec quelques warps de Zealot (avec Charge puisqu'elle était fini) j'ai fini son armée.
M'enfin bon.

shad08
shad08
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:23:26

Ah bah VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu gagnes la game LOL donc bon laisse au moins une fight aux pauvres terrans :p

PS: je joue toss btw

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:25:39

J'ai pas gagner la game, lui il a pu repondre son armée je sais pas comment, et moi non.

Mais explique moi pourquoi au lieu de dire "BAH VOILAAAAAAAa" xd

Parce que bon, ok les vikings ça contre bien les Colosses, mais j'ai déjà vu des games de pros avec ces armées qui s'affrontent, et le P s'en sort des fois...

shad08
shad08
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:34:31

Je connais des terrans qui aimeraient bien gagner les toss quand ils ont 2/2...

Après comme je l'ai dit plus haut j'ai pas vu la fight, donc si tu veux savoir pourquoi ben replayyyyyyyy plssssss, je suis pas la science infuse, ça strouve j'en saurais pasplus que toi après XD
Mais bon, on peut dja se dire que les zélotes sans charge sont morts avant d'avoir toucer la bioball, et que la bioball avec +1 d'attaque et les dégats bonus contre stalkers, ben ton +2 defense fait pas la différence, et les stlakers enlèvent beaucoup moins même avec +2 attaque...
Restent les colosses et la...faut que je vois la fight pour savoir si ce sont les vikings qui ont fait le boulot, ou si c'est parceque tas pas FF et qu'il a focus...
Ça me semble clair :p

marnain
marnain
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:35:43

Pour répondre aux posts un peu plus haut :

Again : Si vous en avez marre du 4g en PvP, apprenez à faire le triple stalker rush.

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
13 mars 2011 à 03:04:18

Je comprend parfaitement. Mais ce dont tu parles, c'est inévitable: la plupart du monde joue pour gagner et pour le fun, mais comme c'est + fun de gagner que de perdre... Si tu veux gagner, et bien tu vas apprendre les meilleurs techniques. Dans n'importe quel jeux, c'est beaucoup plus fun de jouer par exemple avec des amis low level et de jouer "au feeling". Mais si tu fais du ladder ta pas le choix, tu dois apprendre les techniques et sa revient souvent au meme.

C'est pour n'importe quel jeux de stratégie. Si tu veux devenir un pro au échec, va falloir t'apprennes les bons moves et pas seulement jouer au feeling. Les jeux qui ne demandent pas sa sont des jeux qui inclus souvent beaucoup de hasard, donc impossible a prédire...

Perso, c'est ce qui fait que pour moi Warcraft III est 100x plus fun a jouer en ladder. Parcque meme si tu connais les bo, tu peux t'en sortir avec la micro et faire des retournements de situation vraiment bien. Les games se ressemblaient beaucoup moins... mais bon SC2 c'est un autre genre. Moi ce qui me fait le plus c****, en 2v2 c'est le double zerg qui rush.. et depuis quelques semaine j'en vois a la tonne, en diamand! Ce genre de cheese, all-in, c'est vraiment que pour gagner, ou faire c**** ses adversaires. Et il va toujours avoir du monde qui aime sa.

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
13 mars 2011 à 03:07:37

Désolé du double post, j'avais pas vu toutes les pages qui suivaient la premiere... ce n'est peut-etre plus d'actualité XD

La vidéo du moment