CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4 by me :)

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
12 mars 2011 à 12:13:21
  1. Emen_93 Voir le profil de Emen_93
  2. Posté le 12 mars 2011 à 12:09:56 Avertir un administrateur
  3. Euuh, Hydra > Stalker hein :)

Euh, Stalker = Hydralisk Hein :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:14:30

En meme temps c'est pas vraiment les hellions qui causent du soucis aux hydras je pense.

Hydra n'est pas fait pour jouer contre T, mais même, c'est normal que chaque unité ait un contre.

Sinon le bunker je persiste et signe , on le vend pas point.genre lolilol je balance 3 bunker devant ta hatch parce que tu a fais preuve d'innatention 5 seconde ou que t'as droner au mauvais moment. Ca y'est jai fini je me casse je revend tout

Et alors ? Genre t'as pour excuse d'avoir fait preuve d'inatention ? Genre dans SC2, ne pas faire attention est une qualité ?

Tu payes une erreur, ça s'appelle la base d'un jeu de stratégie, tu te bases sur les conneries des autres.

Le T vs Z ce n'est que ça, le T se base sur les erreurs du Z sinon il se fait rape.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:19:22

"Euh, Stalker = Hydralisk Hein :)"

Euh si hydra > stalker.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:22:27

Un hydra vs un stalker non up les deux meurt en même temps.
Mais l'hydra coûte 25minerais de moins.

Donc à l'unité l'hydra est légèrement meilleur que le stalker.

Mais une hydra a 90pv me semble t-il un stalker 160 donc le dps de l'hydra est pratiquement 2x supérieur à celui du stalker.
C'est pourquoi dans un mixte roach hydra où les roachs tank, les hydra sont extrêmement fortes.

Donc hydra>>> stalker.

Emen_93
Emen_93
Niveau 5
12 mars 2011 à 12:30:06

Arutha a tout dit :)

marnain
marnain
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:10:10

Ouais mais l'hydra est tellement peu mobile qu'au final on préfère faire full roach, et puis les roachs deviennent pas useless au premier colosse qui sort.

Naryt :d) J'vois pas en quoi le fait de ne pas pouvoir vendre tes bunker t'empêchera de faire du bunker rush, ça t'empêchera juste de le faire gratuitement.

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:13:13

On peut m'indiquer quel est le probleme avec les bunkers? Il faut déja 35 sec pour en faire un... et la revente je vois pas en quoi ça pose un problème. Y'a jamais eu de cheat là dedans.
_________________

http://www.wipido.com/video/GrEmrtUCHBPn Switchback :coeur:

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:15:46

Hydra sur creep c'est beaucoup plus rapide que stalker, donc faudrait songer à arreter de dire que c'est une unité pas mobile, si vous savez pas étendre votre creep c'est pas trop la faute au jeu.

marnain
marnain
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:05:00

C'est pas un problème d'extendre le creep Jizzer, tu peux pas poser 19 tumeurs et expendre le creep sur toute la map dans le timings des hydras. Le fait est que quand les colosses sortent l'hydra devient complètement useless, donc faudrait extendre le creep partout avant que les colosses sortent pour utiliser les hydras.

Bref, si tous les Zergs te disent que les hydras sont à chier je pense qu'il y a une raison, et que c'est pas en jouant P que tu la trouveras.

shangri-laa
shangri-laa
Niveau 9
12 mars 2011 à 14:46:47

hydra useless , oui
faucheur useless , oui , et alors , vous avez deja vu des terran whine pour un buff faucheur ?

et pour ce qui est de l'argument en mousse "iso lurker " , c'est vraiment n'importe quoi , quand vous comprendrez que c'est sc2 et pas sc1 , pour une race ou la principale caractéristique est la mobilité , je vois pas a quoi servirait des lurkers , ce serait plus un poids qu'autre chose . cette unité n'a pas sa place sur sc2

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
12 mars 2011 à 16:22:29

j'ai encore tenter un roach hydra contre toss bah non seulement ca pue et en plus ca mange le gaz des corruptor. En gros la prochaine fois je fais mass roach burrow mass corruptor et je win plutot que me faire chier a varier mon jeu

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
13 mars 2011 à 12:29:01

D'ailleurs au passage 210 de pop pour zerg selon vous ca serait abusé? Juste histoire d'amortir les 2 de pop des queens?

RainNow
RainNow
Niveau 8
13 mars 2011 à 12:34:10

Assez d'accord avec le patch de Mrk , je laisserai la revente du bunker en recupérant 75% de son prix , et je ne mettrai pas de cooldown sur les mules. J'ajouetrai une légère Up vitesse BL.

rainbow_return
rainbow_return
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:52:48

Toujours drole de voir les toss comparé leurs unités à celle d'un Z. Oui hydra>Stalker en 1v1, sauf que en toss tu disposes des ff qui rendent ces comparaisons useless tellement c'est puissant.
Apres pour le bunker, le problème si on empeche de le revendre, c'est pas contre Z, mais contre P. Pour poser b2, il faut souvent 2+ bunkers, ce qui voudrait dire que en plus d'avoir l'expand la plus cher (400+temps de construction du vcs), il faudra y rajouter 200-300 pour les bunkers? Ouai ba alors je ne joue plus que sur une base...

Enfin la pop, faudrait juste la faire passer à 300 pour toutes les races. Je sais plus quel pro avait montré dans un post les différences de minages entre BW et Sc2, mais la conclusion qu'il avait atteint, c'est que miner au dela de 3 bases n'était pas très rentable, et donc que même si les maps devenaient plus grandes, ca changerait rien, les joueurs resteraient sur 3 bases. La solution à cela, d'après lui, c'était les 300 de pop.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:56:10

"hydra useless , oui
faucheur useless , oui"

Je ne suis pas d'accords du tout.
Les hydra en petit nombre c'est utiles très utiles, mais faut savoir micro.

Les reapers, hier j'ai joué un terran qui avait investit dans une 10aine de reaper, et ils s'en servait pour harass et surtout détruire un pylone par ci un pylone par là un bâtiment à tech une robo etc.
Ca se rentabilise vite, bref les reapers ne sont pas assez exploités.

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
13 mars 2011 à 13:16:10

Ouai je me souviens plus du nom , mais il montrait que la facilité du zerg a expand et a mass macro lui servait strictement a rien dans la mesure ou le ratio/armée travailleur ideal lui été défavorable, puisque 3 bases saturées a 78 workers étaient le ratio idéal dans un contexte ou les armées sont bloquées a 200 de pop. En gros qu'il est impossible de "out macro" quel que soit sa race.

Il soulignait par ailleurs que c'était le gameplay zerg en lui meme qui était la source de tout les déséquilibres et non les unités.

RainNow
RainNow
Niveau 8
13 mars 2011 à 13:21:31

C'est Lalush.

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
13 mars 2011 à 13:31:34

Bah Lalush justement qui est dans le replay ZvP que je viens de poster :) sidérant comme le Toss massacre le Zerg qui n'a juste aucune solution.

La vidéo du moment