Mais vous avez vraiment de la merde au yeux???
Je dit et je cite:
Le force fields Dure 15SEC.
LE COOLDOWN DURE 10SEC.
CONCLUSION: VOUS AVEZ 5SEC POUR EN REPOSER UN AUTRE AVANT QUE L'AUTRE SE FINI!
ow voila.
_________
"Protoss: un petit nerf du mana max des sentry pour évité que 5 sentry full mana fassent une plétore de ff.
Augmenté le temps de constructions des phénix de 4 sec.
Un petit up de l'attaque du stalker +2 de dégâts.
Viré l'amélio de l'amulette pour les HT ( ce qui va être fait)"
j'ai deja ajouter le cooldowns des FF des sentry, ensuite si le protoss vien avec 5 sentry, c'est 500gas de depenser, que toi tu depensera sur du contre.
Le up Stalker a deja etait nerf pendant la beta sur ses dommage, donc up inutile.
Et oui, mon patch c'est comme si c'etait un patch 1.3.1 ou 1.4.0 ... c'est la suite quoi..
"Terran : Nerf des dégats du maraudeur sur les batiments ( je sais pas si c'est possible , mais 5 maraudeur qui tuent un nexus en 15 sec c'est clairement abusé).
Gros nerf de la PF."
Ben faut defendre ton nexus..
il faut plus de 100 tir pour un marauder de detruire un Nexus. ta le temps de reagir, et si il rush\stim\ a+clik ton nexus, il a deja perdu la moitier de sont armee, et donc tu peut riposter facilement...
Zerg : Un petit up vitesse des over pour arrêter de jouer à l'aveugle en early game
Une amélioration de vitesse pour les hydras,
Un petit nerf de la vitesse des roach amélioré,
Un léger up de la vitesse des BL.
Tu a: Le speedling, L'overseer, Le changelin, la creep tumor pour t'adapter a la dernier minutes.
Ensuite, faut etre inteligeant et bien envoyer l'overseer au bon endroit...
Si on ajoute une amelioration des vitesse des hydralisk, cette unite sera utiliser pour un early attack, elle seront donc OP. Sinon il faudrat Comprenser en Nerfant sa rapidite sur le creep alors...
Nerf roach ameliorer, nan il sont deja bien comme ca, si on nerf la vitesse, on buff sa portee.
UP de la vitesse des BL, Pourquoi pas.