CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch ideal, selon moi...

RainNow
RainNow
Niveau 8
06 mars 2011 à 22:00:06

Mrk ou l'art d'être relou?

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:00:38

C'était seulement pour illustrer le fait que les upgrades ont peu d'effet sur les stalkers. C'est pas un scénario qui se produit dans des games.

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
06 mars 2011 à 22:01:00

Mais vous avez vraiment de la merde au yeux???

Je dit et je cite:
Le force fields Dure 15SEC.
LE COOLDOWN DURE 10SEC.
CONCLUSION: VOUS AVEZ 5SEC POUR EN REPOSER UN AUTRE AVANT QUE L'AUTRE SE FINI!

ow voila.

_________

"Protoss: un petit nerf du mana max des sentry pour évité que 5 sentry full mana fassent une plétore de ff.
Augmenté le temps de constructions des phénix de 4 sec.
Un petit up de l'attaque du stalker +2 de dégâts.
Viré l'amélio de l'amulette pour les HT ( ce qui va être fait)"

:d) j'ai deja ajouter le cooldowns des FF des sentry, ensuite si le protoss vien avec 5 sentry, c'est 500gas de depenser, que toi tu depensera sur du contre.
Le up Stalker a deja etait nerf pendant la beta sur ses dommage, donc up inutile.
Et oui, mon patch c'est comme si c'etait un patch 1.3.1 ou 1.4.0 ... c'est la suite quoi..

"Terran : Nerf des dégats du maraudeur sur les batiments ( je sais pas si c'est possible , mais 5 maraudeur qui tuent un nexus en 15 sec c'est clairement abusé).
Gros nerf de la PF."

:d) Ben faut defendre ton nexus..
il faut plus de 100 tir pour un marauder de detruire un Nexus. ta le temps de reagir, et si il rush\stim\ a+clik ton nexus, il a deja perdu la moitier de sont armee, et donc tu peut riposter facilement...

Zerg : Un petit up vitesse des over pour arrêter de jouer à l'aveugle en early game
Une amélioration de vitesse pour les hydras,
Un petit nerf de la vitesse des roach amélioré,
Un léger up de la vitesse des BL.

:d) Tu a: Le speedling, L'overseer, Le changelin, la creep tumor pour t'adapter a la dernier minutes.
Ensuite, faut etre inteligeant et bien envoyer l'overseer au bon endroit...
Si on ajoute une amelioration des vitesse des hydralisk, cette unite sera utiliser pour un early attack, elle seront donc OP. Sinon il faudrat Comprenser en Nerfant sa rapidite sur le creep alors...
Nerf roach ameliorer, nan il sont deja bien comme ca, si on nerf la vitesse, on buff sa portee.
UP de la vitesse des BL, Pourquoi pas.

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
06 mars 2011 à 22:03:44

Je te montre en quoi tu as tort sur les stalkers, je vois pas en quoi ils sont moins puissants que leurs equivalents zerg ou terran?

Comment tu veux les rendre plus puissant sans renforcer le 4 gate push deja immonde en soi?

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:03:55

Tu comprends pas ce que veux dire. En early game toss tu fais 2 sentry assez rapidement pour que quand tu expand tu aies environ 2-3 FF sur chaque.

Eh bien c'est maintenant useless et tu perds sur un timingpush.

La durée du FF et le Cooldown qui lui est inférieur change tout au nombre de FF que tu peux placer.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:04:21
  • Citer Ignorer Mr[k] Mr[k] Voir le profil de Mr[k]

* Posté le 6 mars 2011 à 22:03:44 Avertir un administrateur
* Je te montre en quoi tu as tort sur les stalkers, je vois pas en quoi ils sont moins puissants que leurs equivalents zerg ou terran?

Comment tu veux les rendre plus puissant sans renforcer le 4 gate push deja immonde en soi?
* Lien permanent

En augmentant leurs upgrade scaling :ok:

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
06 mars 2011 à 22:05:38

Dois je te rappeller nore 3v3 analyz et le temps que tu as mis pour sortir 6 malheureuses hydra?

C'est pas une question de early, mais admettons tu repousses un push toss, et que donc vu la micro qu'il faut , tu n'as pas etendu ton creep. Tu ne peux pas contre push avec tes hydra vu leur lenteur

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
06 mars 2011 à 22:06:56

100/100 l'amelioration attaque pour TOUTES les ground units c'est pas comme si l'amelioration +1 d'attaque n'arrivait pas tres tot avec chronoboost

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:08:10

Bah sa augmente la puissance de feu (déjà faible) des stalkers sans buff le 4gate.

RainNow
RainNow
Niveau 8
06 mars 2011 à 22:09:53

J'avoue que j'avais pas pensé aux 4 gates :l , donne moi des reponses constrcutives dès le début c'est quand meme plus interessant , donc oui la je suis daccord avec toi le up du stalker et impossible si tu n'augmente pas le temps de recherche du warp que jai oublié d'ajouté d'ailleurs.

Sinon Argon , si tu ferme ta base bon déja tu peux plus scout avec tes speedlings , si tu attends l'overseer pour scouté en early game t'es mal hein, pareil si tu veux scout la base d'un protoss en early game avec des creep tumor tu dois avoir un style de jeu particulier. => "Ensuite, faut etre inteligeant et bien envoyer l'overseer au bon endroit...
" si tu attends ton overseer pour scout en early game t'es déjà pas intelligent parce qu'il est trop tard.
La seule solution c'est le sacrifice d'un overlord, si le protoss a bien positionné ses batiments le Z perd son overlord et ne sait pas sur quoi part le P.

grand-felin
grand-felin
Niveau 9
06 mars 2011 à 22:12:25

"En ajoutant 1 de portee, les stalker seront out of range. "

sauf que les stalkers sont jamais sur la même ligne que le colossus , ils sont devant , derrière , sur les cotés donc le corrupteur pour chopper le colosse sera forcément dans al ligne de feu des stalkers

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
06 mars 2011 à 22:13:40

Gilles, j'ai annule le Buff sur les unite legere du colossus, ignore cette partie.
L'archontes... est facilement contrable avec des roach sur le creep, bref c'est vrai que j'ai exagerer sur l'armur, je dirais 1.

Puis, faut savoir que l'archonte prend 2cases.
Et si il sort mass archontes, c'est que ce joueur a du gout, et que tu la trop laisser developper.
Et puis avec le creep, donc la vitesse:
4roach > archonte.
4Hydralisk > archon.

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
06 mars 2011 à 22:15:04

Pour ce qui est du coute y'a le brain qui joue un peu aussi, perso c'est avec le temps que je l'ai appris mais si tu vois qu'il a scouté ta FE et qu'il fais son sentry en premier, tu peux te dire qu'il y a de forte chance qu'il fast expand. Pareil pour deux gaz early, c'est soit un push a base de stalker blink, soit une expand donc tu as le temps de tech.

Ce que je dis c'est pas une valeur absolue on est d'accord mais souvent ca fonctionne comme ca :)

De la meme facon si tu vois un complexe robotic tres tot c'est que les 3/4 du temps il va te sortir un drop immortel, ou un push immortel la reponse est la meme sur ton BO

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
06 mars 2011 à 22:16:39

Apres un peu pareil si le mec a blink, il y a de forte chance qu'il te sorte de DT sur tes futurs expand etc....

C'est les petits tips que les pros font payer 50 euros de l'heure dans leur "lecons"

RainNow
RainNow
Niveau 8
06 mars 2011 à 22:18:06

Je suis d'accord mais le complexe robotique faut le scout et cest plutot délicat , pareil le protoss peut sortir une sentry en 2nd pour faire une feinte de fast expand et partir sur un cheese.

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
06 mars 2011 à 22:20:51

Ensuite le 4gate se defends avec mass speedlings et 2-3 Aiguillon rampant.

Et c'est pour ca que j'ai arreter le 4gate, car meme mes zealot etait circle a la porte des aiguillon X_X

nerf le warp gate a 100\100 ok, mais il s'apprends en 120sec alors.

1. grand-felin Voir le profil de grand-felin
  2. Posté le 6 mars 2011 à 22:12:25 Avertir un administrateur
  3. "En ajoutant 1 de portee, les stalker seront out of range. "

:d) c'est vrai que je me suis fais griller sur ce cou :hap:
Bref, p-e 7.5 ou 8 de porter... mais si c'est 8, faudra nerf sa vitesse legerement pour compenser.

Et puis le Stalker devient OP avec Blink :oui:

1. SauRon199 Voir le profil de SauRon199
  2. Posté le 6 mars 2011 à 22:03:55 Avertir un administrateur
  3. Tu comprends pas ce que veux dire. En early game toss tu fais 2 sentry assez rapidement pour que quand tu expand tu aies environ 2-3 FF sur chaque.

Eh bien c'est maintenant useless et tu perds sur un timingpush.

La durée du FF et le Cooldown qui lui est inférieur change tout au nombre de FF que tu peux placer.

:d) ouais, j'y avait pas penser, mais en general, dans les replay de voit le protoss qui expends a 6minutes apres avoir warper 6sentry, donc 6FF recouvre n'importequel chemin x)
Enfin bref, les protoss s'adaptera hein
C'est les protoss qui ont inventer ce principe de FE avec sentry.

RainNow
RainNow
Niveau 8
06 mars 2011 à 22:21:41

Je reviens sur l'augmentation du temps de recherche de warp qui est vitale, parce que le PvP c'est super relou 4G vs 4G.

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
06 mars 2011 à 22:27:01

En mini nerf je serais plutot fan du 100/100 pour rechercher warp gate. J'y avais jamais vraiment fait attention mais 50/50 pour toutes tes gates je trouve ca un peu ridicule

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:33:17

Les 6 sentry c'est en PvZ, tu fais pas sa en PvT a moins que tu veuilles perdre :noel:

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
06 mars 2011 à 22:34:14

Pour le PvZ je sais pas comment ca marche par contre, je te donne mon avis de Zerg sur les facons efficaces de se defendre contre un push zerg

La vidéo du moment