Salut a tous
Je suis diamant et récemment, j'ai tenté une ouverture Marines/Ghost + stim et le bouclier.
J'ai entendu dire que ça marchait pas mal, et sur le peu de partie ou j'ai eu l'occasion de le tester ça passait plutôt pas mal, avec un scan pour emp les sentry et des marines stim ça fait souvent assez mal, et l'immortel que les toss ont tendance a sortir rapidement ne leur sert a rien
.
Mais je voulais votre avis: le push peux s'effectuer convenablement vers 8min environ, et je trouve que c'est risqué car c'est un peu tard avec juste des marines 
Qu'est-ce que le protoss peut faire pour me contrer ? Hormis avec pas mal de sentry et de les séparer pour éviter l'emp.
Car contre un 4gate, il me suffit de mettre un bunker chez moi et bon j'ai quand même pas mal de marines avec stim, je peux donc le repousser relativement correctement. Et contre le 3gate robot, bah c'est presque mieux dans le sens ou un immortel ne sert a rien. Seul le 1 base colossus a l'air d'être problématique, même si j'ai win contre un toss qui en a fait un, il n'avait pas beaucoup d'unités, mais son colosse a quand même pus sortir mais ça m'a permis d'expand.
Donc en gros, c'est une tech viable ? Et si oui, le toss peux faire quoi pour me contrer ?