CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions patch 1.3 PvT

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 février 2011 à 14:57:26

je peux te filer(mais file-les crétins!) une centaine de replay ou le P défoncé le T en en warpant 18 zélotes en 1/2 sec!

Dernier en date P vs T ( Master vs Moi ), sur bassin luxuriant, ça date un petit peu mais c'est l'exemple le plus frappant.

Je win le combat contre 5 colossus et 30 stalker et 20 zealot.

Il reste 5 marau à la fin du combat et un médivac.

Il repop 12 zealot, il win la game :)

Non aucun soucis, le warp n'est pas un avantage paraît il.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
27 février 2011 à 14:58:19

"Les Ghost, ses EMP faut savoir les placer, surtout que l'on doit lancer le stim pack en même temps. Pas mal de micro neccessaire."

C'est hilarant. Il faut bien être progamer en effet pour savoir appuyer sur T et en même temps :)

"le problème du tvp c'est que les tos on un tros gros avantage sur le long game "

Sans la capacité de storm direct pour contrer les multidrop, se ne sera plus le cas.

"sisi , T1 + immortal protoss > MMM avec medivac "

Shangrii laa faut pas déconner non plus, sauf coup de bol, tu as des milliers de replays qui prouvent le contraires, sinon pourquoi les toss se feraient-ils chier à tech colosus ou Ht comme des dingues dès le early? :)

Je t'ai vu ces derniers jours, à passer ton temps sur le fofo à whiner vs P et Z continue tu progresseras comme ça :ok: .
Tu ne whine même pas intelligemment tu enchaines les bêtises les unes avec les autres, je lus en 5jours des énormités de ta part, et nombreuses qui plus est, c'es hallucinant d'être autant de mauvaises foi.

Envoie tes replays où tu te fait rabattre le caquet ainsi qu'on rigole un peu et surtout que nous t'aidions à progresser.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 février 2011 à 14:58:31

Au passage, Idra ça s'écrit bien Idra et pas Hydra, c'est bien de taunt ceux qui essayent un minimum d'argumenter :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 février 2011 à 15:00:48

Sans la capacité de storm direct pour contrer les multidrop, se ne sera plus le cas.

Feedback et ton ami le photon.

Vous avez le droit de vous comportez comme les T et les Z, soit tu déplaces des unités, soit tu mets des turrets/ aiguillons.

C'est hilarant. Il faut bien être progamer en effet pour savoir appuyer sur T et en même temps

Je me pose toujours la même question sur la storm ? Et il normal qu'un toss retourne une game où le T a fait du multitask plus que potable avec un combat.

J'ai vu des joueurs perdre leur B2 et B3 et faire un joli " All in armée " en allant chez le T et le battre :)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
27 février 2011 à 15:00:56

J'avais pas lu le message où tu dit te faire battre par un toss sur 1 bases, avec 30zealotes 10 colosus et 10Ht, tu branlais quoi pdt ce temps? :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 février 2011 à 15:03:33

J'avais pas lu le message où tu dit te faire battre par un toss sur 1 bases, avec 30zealotes 10 colosus et 10Ht, tu branlais quoi pdt ce temps?

Tu parles de qui ?

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
27 février 2011 à 15:07:08

"C'est hilarant. Il faut bien être progamer en effet pour savoir appuyer sur T et en même temps

Je me pose toujours la même question sur la storm ? Et il normal qu'un toss retourne une game où le T a fait du multitask plus que potable avec un combat.

"

Faut pas défendre le diable naryt.

Appuyer sur T une fois et 2/3 fois sur l'emp n'a rien de difficile
bien moins que placer des FF des storm et d'effectuer la valse des colosus touché par les viking parallèlement.

Après tu vas me dire ya le hit&run:), mais généralement c'est peu dut à réaliser bien que cela prenne de la concnetration je suis ok.

Seulement le gars dont j'ai repris le message disait mot pour mot qu'il fallait être PGM pour lancer des EMP et appuyer sur T en même temps, c'est juste hilarant.

"Sans la capacité de storm direct pour contrer les multidrop, se ne sera plus le cas.

Feedback et ton ami le photon.

Vous avez le droit de vous comportez comme les T et les Z, soit tu déplaces des unités, soit tu mets des turrets/ aiguillons. "

Il faurdait vs T laisser donc un Ht par base plus MINIMUM 3 photon, ça demande bcp de ressources et une certaine pop (10= nn négligeable) avt le bon end game, poser 3 photons par expand c'est chère.
Alors qu'une terran tu met ta planetary fortress et..c'est bon :) plus une tourelle si harass phénix mais cela reste rare.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
27 février 2011 à 15:07:50

De shangrii-laa qui nous a sorti encore qqch de collector :)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
27 février 2011 à 15:08:49

De plus se n'est pas 3 photon qui vont empêcher un T de snipper une base si c'est un double drop.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 février 2011 à 15:11:16

Appuyer sur T une fois et 2/3 fois sur l'emp n'a rien de difficile
bien moins que placer des FF des storm et d'effectuer la valse des colosus touché par les viking parallèlement.

les FF ca reste pas si dur que ça, c'est sûrement plus dur que de faire T ou Emp et storm, mais ça reste pas si dur.

Non y a aucun placement des colossus, même les pros font A clic sur le colossus, le reculer c'est une perte de temps, il faut juste éviter qu'ils avancent à la portée des marau.

Il faurdait vs T laisser donc un Ht par base plus MINIMUM 3 photon, ça demande bcp de ressources et une certaine pop (10= nn négligeable) avt le bon end game, poser 3 photons par expand c'est chère.

Pour éviter ta storm sur ma B2 je fais quoi ? Pour éviter un mass muta je mets 15 turrets et un thor non ?

Alors 3 photons c'est vraiment dérisoire sachant que tu peux drop.

Alors qu'une terran tu met ta planetary fortress et..c'est bon plus une tourelle si harass phénix mais cela reste rare.

Genre la PF elle tue les storms, elle tue les stalkers derrière le minerai, elle ne sert que en cas de combat de front la pf.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 février 2011 à 15:11:54

De plus se n'est pas 3 photon qui vont empêcher un T de snipper une base si c'est un double drop.

Oui mais tu warp, je te le rappelle.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
27 février 2011 à 15:16:24

"Non y a aucun placement des colossus, même les pros font A clic sur le colossus, le reculer c'est une perte de temps, il faut juste éviter qu'ils avancent à la portée des marau. "

Je ne suis pas du tout d'accords:), la micro des colosus pour viser les bons endroits et reculer réavancer, c'est lourd en apm et concentration :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 février 2011 à 15:22:50

Je ne suis pas du tout d'accords:), la micro des colosus pour viser les bons endroits et reculer réavancer, c'est lourd en apm et concentration

Ouais c'est vrai que éviter la même chose avec les vikings ça fait pas de l'apm.

Faut arrêter de nous faire croire que tout prend de l'apm, gérer un combat, c'est une apm presque identique dans toutes les races sauf en P vs T lors des storms et qu'il faut courir comme un con, et des banelings en T vs Z qui demande un peu plus au T au niveau du split ( mais qui demande quand même au Z de focus les tanks et de split s'il peut les blings ).

Dans les autres cas, il y a tout les petits trucs avec les drops pour sauver les unités mais réellement, en combat classique, c'est à peu près équivalent.

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
27 février 2011 à 16:09:40

Je voudrais avoir accés à tous tes centaines de replays, sinon,c'est sur que quand je répond à un individus qui affirme que le T1 protoss équivaut à la bioball terran,je ne comprend rien.Les forcefiels ne peuvent bloquer tous les marauders si ce n'est à la pente et même,les zélote se font rapidement défoncés,quant'aux dps du stalker et de la sentry,il n'est pas très important.Si il y a autre choses que ses unités dans le jeu,c'est qu'il y a une raison... Et c'est de ses unités que peuvent venir l'imbalance.
Quant'à mes arguments,bah si je ne comprend rien à ce que tu racontes,je ne peux me que me baser sur les tournois ou les Protoss ne dominent pas plus que les terrans.Evidement,le fait qu'une race soit imba n'empéche pas qu'un joueur qui joue une autre race puisse l'emporter,mais à vous lire,les Terrans ne peuvent rien faire contre les Protoss...
Enfin,concernant l'orthographe d'idra,autant pour moi.

Sinon,entre naama et nani,il y avait un peu trop de marines par rapport aux maraudeurs,de même que 2 vickings en plus auraient été salvateurs,mais,même si nani s'est bien défendus,naama méritait de gagner.Par contre,lorsque nani perd sa B2,naama construit juste sa B3 et perd beaucoup,j'ai regardais la partie sur blintering sands.
Après,pour gérer un toss en late game,je trouve sa pas mal:
http://www.sc2rep.com/replays/%28P%29aTnSocke_vs_%28T%29M%C7%82DieStar_xel_naga_caverns_sc2rep_com_20110219/5331
Sinon,je trouve cette partie agréable:
http://sc2rep.com/replays/GSL2011JanCodeSRo16GroupD/4470

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
27 février 2011 à 16:14:11

Sinon,pour les APMs dans les affrontements,le P doit stormer lancer les ffs,gérer les colosses,le T doit gérer les ghost,les vickings et hit and run la bioball voire même prendre les marauders dans les médivacs pour les sauver des zélotes à la rigueur^^.
Sans compter les splits d'armée...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 février 2011 à 16:16:11

Quant'à mes arguments,bah si je ne comprend rien à ce que tu racontes,je ne peux me que me baser sur les tournois ou les Protoss ne dominent pas plus que les terrans.Evidement,le fait qu'une race soit imba n'empéche pas qu'un joueur qui joue une autre race puisse l'emporter,mais à vous lire,les Terrans ne peuvent rien faire contre les Protoss...

En late game, les protoss à la GSL avait un équivalent de plus de 80 % de win, n'y a t-il pas de problème ?

Sinon,entre naama et nani,il y avait un peu trop de marines par rapport aux maraudeurs,de même que 2 vickings en plus auraient été salvateurs,mais,même si nani s'est bien défendus,naama méritait de gagner.Par contre,lorsque nani perd sa B2,naama construit juste sa B3 et perd beaucoup,j'ai regardais la partie sur blintering sands.

C'est effectivement sur Blistering, mais tu m'expliqueras ce que le toss a fait de plus :) Toss ce n'est pas faible, avec un T3 et du T1, il a pown un T avec du médivac, du tank, et de la bio.

Le zealot charge est puissant, il a beau prendre cher, il 2 shot les rines et explose les marau avec des ff bien placés.

L'ia est conne, elle ne passe pas à côté des FF mais reste bloquer dedans :)

shangri-laa
shangri-laa
Niveau 9
27 février 2011 à 17:55:54

"Je t'ai vu ces derniers jours, à passer ton temps sur le fofo à whiner vs P et Z continue tu progresseras comme ça :ok: .
Tu ne whine même pas intelligemment tu enchaines les bêtises les unes avec les autres, je lus en 5jours des énormités de ta part, et nombreuses qui plus est, c'es hallucinant d'être autant de mauvaises foi. "

la plupart du temps , c'est un troll , sauf que la plupart des choses que je dis sont tout a fait juste

7hifur
7hifur
Niveau 7
27 février 2011 à 18:15:54

A part nous montrer que tu ne sais pas jouer shangri-laa, tu ne fais pas grand chose sur ce forum. Le "tout à fait juste", c'est un peu ta dernière blague.
Troll moins, joue mieux mais surtout, arrête de pleurer sur le forum.

La vidéo du moment