"on peut pas encore upload les nouvelles map sur sc2replayed ,
"The replay uploaded is for a map we do not currently support."
mais j'ai bien l'intention de l'upload des que je pourrai ;) "
Bah ça marche parfaitement, je viens d'essayer. Retente.
"et au fait , non , le ghost ne sort pas avec full mana , full mana serait au moins ~ 110 de mana 75 pour l'emp , 25 pour cloak ( et oui , ca peut jouer de mauvais tours ) et 10 pour rester invisible un petit moment le temps de balancer les emp , donc non , le ghost n'est pas utile des qu'il sort de la barrack"
Tu sais, tu peux parfaitement utiliser le ghost sans son cloak que ce soit par surprise ou caché au milieu de la bioball. D'ailleurs tu l'as dit toi-même je-ne-sais-combien-de-fois, le protoss se balade toujours avec un obs, donc si on s'en réfère à ce que tu dis, effectivement : à quoi bon s'embarasser du cloak, et donc effectivement, le ghost est plus que largement opérationnel contrairement à ce que sera le HT.
"Sauf que là tu parles d'un bâtiment, non mobile de l'autre de 2 tanks qui se font shoot par 6 stalker avec un obs"
Manquerait plus que la PF soit mobile ...
"Moi je te parle de 160 de pop 3-3 qui crève sur 7 storms ou encore de 4 médivac dans une B3 qui se font dépop par juste 5 HT."
Bah moi je te parle de l'EMP qui pourri toute l'armée protoss parce que tes sentrys/HT sont OOM et donc la bioball terran te roule dessus. De toute façon, on pourra pas être d'accord tant que tu ne comprendras pas à quel point l'EMP fait mal au cul pour le protoss au même titre que la storm sur la bioball.