CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les zergs sont ils de droite??

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:08:09

"Les Zergs sont-ils des créatures morales et sont-ils solubles dans le capitalisme?"

:question:

:d) le capitaliste est deja un systeme completement ravagé je me demande comment on peut etre saint d'esprit et vivre dans un monde capitaliste..... à oups.

Sinon les zergs n'ont pas de morale, enfin je citerais le philosophe olyw en 52 avant jc, "imaginons un vers conscient de lui meme, mais quel heresie"

Laid salza mai rikins & séfran an nave gars n'y se tend ?? ? levant d'autan ki ce laive . ..

:d) Braj , j'ai pas compris :rire: peut tu repeté dans une langue terran ?

Luxaeterna
Luxaeterna
Niveau 8
13 avril 2008 à 19:59:27

I'm back
En fait mon rhume étai une pneumonie déguisée. Pendant les deux semaines que j'ai passé au lit j'ai réfléchi (si si), et, étant moi même américain, je me suis demandé ce que donnerait Bush en zerg.

Luxaeterna
Luxaeterna
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:07:13

En effet les zergs n'nont pas de conscience car ils ne respectent pas les autres peuples. Or selon Kant, in "Critique de la raison pure", le respect est le SEUL sentiment rationnel, et engendre un sentiment de responsabilité vis à vis d'autrui ( jtiens la forme moi, héhé ); oR QUI DIT raison DIT conscience.
Je m'explique: en étan raisonnable (du latin ratio, onis qui veut dire couper cf rationnement), on est fatalement capable d'introspection, et de mettre à distance ses principes moraux, afin de réfléchir sur son but dans la vie, et sur soi. Donc conscience de soi. Les zergs, n'ont pas de raison, donc pas de conscience, donc pas de morale. Ceci dit, l'hypothèse qu'ils lisent Kant me parait peu probable.

Luxaeterna
Luxaeterna
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:39:28

En effet, un langage écrit suppose un langage parlé, même si ce dernier a disparu par la suite ( ex: l'Hébreu ancien). Partons du postulat que les zergs savent lire et écrire. S'ils savaient, nul doute que les zerglings auraient vite compris qu'ils se faisaient entuber à répétition par les autres, très contents de pouvoir éviter les missions suicides. Cela aurait déclenché une sorte de révolution, qui, eu égard au nombre de créatures dans l'essaim, aurait fini par gagner l'univers entier, entrainant ainsi sa chute.
Or problème, car l'unvers par quand même en sucette, et les zerglings sont infoutus de lire la première page de mickey parade. Donc il doit exister un autre moyen de communication autre que la parole ou que l'écriture...

Killah_Boy
Killah_Boy
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:58:25

Comme dirait mon prof de math ... "CACA" ! :noel:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:27:21

La télépathie par onde subtraversielle regroupant les thermo-neuralité subalterne a alternance parastéllaire.

Prototoss
Prototoss
Niveau 9
16 avril 2008 à 11:11:12

TOPIC label jaune a pois vetr et violet!

Luxaeterna
Luxaeterna
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:49:12

prototoss dit:

"TOPIC label jaune a pois vetr et violet!"

Mais que cela signifie t'il donc????

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:47:37

Il est malade.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:24:27

Slt,

Tatata, un peu de sérieux, que diable!

1. Luxaeterna Voir le profil de Luxaeterna
  2. Posté le 13 avril 2008 à 20:07:13 Avertir un modérateur
  3. Les zergs, n'ont pas de raison, donc pas de conscience, donc pas de morale. Ceci dit, l'hypothèse qu'ils lisent Kant me parait peu probable.

---->Je le confirme! :malade: Ils ne lisent pas Kant ni pinoza! :peur:

---->Pour ce qui est de la raison et de la conscience de l'individu Zerg, c'est souvent vrai. En revanche, il forme un organisme conscient dans son ensemble quand un overmind ou un 'guide' comme Kerrigan montre la voie à suivre. (Tout prendre sinon tout casser). Je ne pense pas que le consommateur moyen térane soit plus conscient/évolué qu'un zergling de base. Ou alors, il vit dans une sorte d'illusion auto-entretenue. :oui:

1. Luxaeterna Voir le profil de Luxaeterna
  2. Posté le 13 avril 2008 à 20:39:28 Avertir un modérateur
  3. (...) Or problème, car l'unvers par quand même en sucette, et les zerglings sont infoutus de lire la première page de mickey parade. Donc il doit exister un autre moyen de communication autre que la parole ou que l'écriture...

---->Le langage écrit n'est pas le seul moyen d'expression qui existe dans l'univers. Le corps est un moyen d'expression (danse du zergling avant le rush). La puanteur (peur) des téranes en face d'un Hydralisk se sent au sens propre du terme et est un moyen de communication... :malade:

---->Alors? Zergs? Télépathie? lol. Je croyais que les téranes exploraient cette voie aussi... :question:

---->Mickey Parade. :content:

Pour ce qui est des Zergs, il est certain que s'ils ne développent pas une certaine morale et qu'ils continuent sur cette voie pseudo-capitaliste, ils risquent de rencontrer un jour la limite de leur propre système.

A savoir l'Univers.

Oui car la seule limite connue du Zerg est l'Univers.

Quand une planète est vidée de sa substance, il passe à une autre. Quand un réceptacle génétique est intégré, le Zerg passe au suivant.

L'unicité. :coeur:

Les Zergs sont les prophètes de Dieu. Sa vengeance. :content:

Pour répondre à la question : "Les zergs sont-ils de droite??" je dirais seulement qu'ils sont les plus forts. Ils sont la droite, la gauche et le centre.

Ils seront 'le tout'.

Zerg powa. :sournois:

:merci:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:27:03

dsl DP

Je voulais écrire 'Spinoza' bien sûr et pas 'pinoza'. Cela ne voudrait rien dire... :rouge:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:45:02

Pour ce qui est de la raison et de la conscience de l'individu Zerg, c'est souvent vrai. En revanche, il forme un organisme conscient dans son ensemble quand un overmind ou un 'guide' comme Kerrigan montre la voie à suivre. (Tout prendre sinon tout casser). Je ne pense pas que le consommateur moyen térane soit plus conscient/évolué qu'un zergling de base. Ou alors, il vit dans une sorte d'illusion auto-entretenue.

:d) je proteste avec energie, il faut pas mettre tout les terrans dans le meme bunker :( , il y'a plusieurs niveau de consommation et le terme moyen n'est pas le bon mot, il y'a moyen haut, moyen elevé, moyen de droite, moyen gaucho, moyen centriste, moyen bas, moyen medium, moyen voyant (meme on peut dire moyen voyant clignotant pour faire mieux).

tout le probleme ce situe au niveau des politiques terrans qui decide des formes de controle employé pour influencer nos pauvre terran inferieur.

Pour ce qui est des Zergs, il est certain que s'ils ne développent pas une certaine morale et qu'ils continuent sur cette voie pseudo-capitaliste, ils risquent de rencontrer un jour la limite de leur propre système.

:d) o que oui :oui: meme que une certaine humanité devais en prendre de la graine avant de plonger, un de ces jours ça seras la cata :oui:

l'univers aurait une fin d'apres les scientifiques qui ont bac +8 :oui: ça veut dire qu'ils ont 50% de chance de pas avoir tord.

Spinoza :d) un pokemon ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:19:47

exhhumed> :d) je proteste avec energie, il faut pas mettre tout les terrans dans le meme bunker :( , il y'a plusieurs niveau de consommation et le terme moyen n'est pas le bon mot, il y'a moyen haut, moyen elevé, moyen de droite, moyen gaucho, moyen centriste, moyen bas, moyen medium, moyen voyant (meme on peut dire moyen voyant clignotant pour faire mieux).

tout le probleme ce situe au niveau des politiques terrans qui decide des formes de controle employé pour influencer nos pauvre terran inferieur.

---->Sauf que tous les téranes sont dans le même bunker et se dirigent vers le même endroit : 'l'âge de pierre'

---->La consommation ne reste que l'horizon de la consommation. Elle n'est pas ni de goite ni de drauche.

---->On fait partie du système ou pas. C'est un choix que les téranes ont. Les Zergs sont le système. Ils mangeront les téranes crédules avec leur consentement qui plus est. Et ceux qui ne consentent pas seront mangés aussi.

exhhumed> :d) o que oui :oui: meme que une certaine humanité devais en prendre de la graine avant de plonger, un de ces jours ça seras la cata :oui:

l'univers aurait une fin d'apres les scientifiques qui ont bac +8 :oui: ça veut dire qu'ils ont 50% de chance de pas avoir tord.

---->TORT! Car le tort tue! lol! :(

---->Ou alors l'univers se contracte/se dé-contracte/se contracte... cycliquement, à l'infini et à l'unisson. :content:

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/physique-1/d/un-univers-jumeau-avant-le-big-bang_15243/

"Bojowald était arrivé à la conclusion que notre Univers résultait d’un cycle probablement sans fin d’expansions et de contractions."

---->Cette conception du temps est opposée à celle de 'l'éternel progrès' des sociétés capitalistes téranes privilégiant toujours la fuite en avant. Quels buts poursuivent-ils? Y croient-ils vraiment? A qui le crime profitera-t-il vraiment? lol.

Je ne crois pas à cette théorie qui voudrait que l'Univers se refroidisse petit à petit. Que d'ici moult milliards d'année des habitants d'une quelconque planète ne puissent voire que quelque faibles étoiles en un ciel d'été car l'Univers s'éteindrait peu à peu. Qu'il s'acheminerait vers une quelconque extinction triste et éternelle.

Le froid à tout jamais.

Cela n'a pas de sens.

Je n'y crois pas.

La vie triomphe. Les Zergs triompheront. :)

Zerg powa!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:22:21

dsl DP

---->Spinoza je le retourne et... je le retourne une deuxième fois comme je le ferais avec pikachu.

:lol:

Zerg powa! :sournois: (saleté de limitation 10 smileys...)

theowargamer
theowargamer
Niveau 1
26 avril 2008 à 12:09:16

Le simple fais que les zergs souhaitent dominer les autre race (et font en sorte que cela se produise :) ) transforme leur choix politique en empire et donc exclu l'idée qu'ils soit de droite.

XxX_92KeV92_XxX
XxX_92KeV92_XxX
Niveau 2
26 avril 2008 à 17:17:03

moi je vote sarkosy s'est le meilleur s'était le mère de ma ville avant :-d

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:42:55

je vais pas rentrer dans les details mais sarkozy est loin d'etre le meilleur, d'ailleur le meilleur c'est coluche :-)
dommage pour coluche, j'aurais vraiment aimer entendre son point de vue sur notre societé d'aujourd'hui.

WhAt-A--MatCh
WhAt-A--MatCh
Niveau 5
26 avril 2008 à 17:44:55

Ok.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:43:11

Slut,

1. XxX_92KeV92_XxX Voir le profil de XxX_92KeV92_XxX
  2. Posté le 26 avril 2008 à 17:17:03 Avertir un modérateur
  3. moi je vote sarkosy s'est le meilleur s'était le mère de ma ville avant :-d

----> :rire: ! l'amer de ta ville? :sarcastic:

1. theowargamer Voir le profil de theowargamer
  2. Posté le 26 avril 2008 à 12:09:16 Avertir un modérateur
  3. Le simple fais que les zergs souhaitent dominer les autre race (et font en sorte que cela se produise :) ) transforme leur choix politique en empire et donc exclu l'idée qu'ils soit de droite.

---->Vraiment? Arguments? :doute:

comme disait reiser, une revolution qui commence avec un troupeau de boeufs finit toujours a l'abbatoir

http://www.jemeclate.com/GORE%20images/Reiser/gros_degueulasse.jpg

Zerg Powa! :sournois:

WhAt-A--MatCh
WhAt-A--MatCh
Niveau 5
26 avril 2008 à 18:53:24
  1. Salut,
  1. XxX_92KeV92_XxX Voir le profil de XxX_92KeV92_XxX
  2. Posté le 26 avril 2008 à 17:17:03 Avertir un modérateur
  3. moi je vote sarkosy s'est le meilleur s'était le mère de ma ville avant :-d

----> :rire: ! l'amer de ta ville? :sarcastic:

1. theowargamer Voir le profil de theowargamer
  2. Posté le 26 avril 2008 à 12:09:16 Avertir un modérateur
  3. Le simple fais que les zergs souhaitent dominer les autre race (et font en sorte que cela se produise :) ) transforme leur choix politique en empire et donc exclu l'idée qu'ils soit de droite.

---->Vraiment? Arguments? :doute:

comme disait reiser, une revolution qui commence avec un troupeau de boeufs finit toujours a l'abbatoir

http://www.jemeclate.com/[...]ros_degueulasse.jpg

Zerg Powa! :sournois:

La vidéo du moment