exhhumed>
je proteste avec energie, il faut pas mettre tout les terrans dans le meme bunker
, il y'a plusieurs niveau de consommation et le terme moyen n'est pas le bon mot, il y'a moyen haut, moyen elevé, moyen de droite, moyen gaucho, moyen centriste, moyen bas, moyen medium, moyen voyant (meme on peut dire moyen voyant clignotant pour faire mieux).
tout le probleme ce situe au niveau des politiques terrans qui decide des formes de controle employé pour influencer nos pauvre terran inferieur.
---->Sauf que tous les téranes sont dans le même bunker et se dirigent vers le même endroit : 'l'âge de pierre'
---->La consommation ne reste que l'horizon de la consommation. Elle n'est pas ni de goite ni de drauche.
---->On fait partie du système ou pas. C'est un choix que les téranes ont. Les Zergs sont le système. Ils mangeront les téranes crédules avec leur consentement qui plus est. Et ceux qui ne consentent pas seront mangés aussi.
exhhumed>
o que oui
meme que une certaine humanité devais en prendre de la graine avant de plonger, un de ces jours ça seras la cata
l'univers aurait une fin d'apres les scientifiques qui ont bac +8
ça veut dire qu'ils ont 50% de chance de pas avoir tord.
Spinoza
un pokemon ?
---->TORT! Car le tort tue! lol!
---->Ou alors l'univers se contracte/se dé-contracte/se contracte... cycliquement, à l'infini et à l'unisson.
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/physique-1/d/un-univers-jumeau-avant-le-big-bang_15243/
"Bojowald était arrivé à la conclusion que notre Univers résultait d’un cycle probablement sans fin d’expansions et de contractions."
---->Cette conception du temps est opposée à celle de 'l'éternel progrès' des sociétés capitalistes téranes privilégiant toujours la fuite en avant. Quels buts poursuivent-ils? Y croient-ils vraiment? A qui le crime profitera-t-il vraiment? lol.
Je ne crois pas à cette théorie qui voudrait que l'Univers se refroidisse petit à petit. Que d'ici moult milliards d'année des habitants d'une quelconque planète ne puissent voire que quelque faibles étoiles en un ciel d'été car l'Univers s'éteindrait peu à peu. Qu'il s'acheminerait vers une quelconque extinction triste et éternelle.
Le froid à tout jamais.
Cela n'a pas de sens.
Je n'y crois pas.
La vie triomphe. Les Zergs triompheront.
Zerg powa!