CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les zergs sont ils de droite??

Olyw
Olyw
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:32:42

Les Protox sont des aristo
Les zerg sont des capitalistes
Les Terran sont des anarchistes

Pas moi :noel:

zag39
zag39
Niveau 5
01 avril 2008 à 19:12:09

luxaeterna président !!! bizard que pour un forum a tendence politique persone na insulté perssone !!

zag39
zag39
Niveau 5
01 avril 2008 à 19:13:14

luxaeterna merci d'avoir répondu a cette question existentiel !!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:10:42

Va t'faire... cuire un oeuf mayonnaise :o)) .
Pour vouloir venir dans une société malade, la leur doit pas être terrible.

Luxaeterna
Luxaeterna
Niveau 8
01 avril 2008 à 21:22:15

Si la paix règne dans ce topic, c'est que nous sommes plus intelligents que les zergs, zag39. :hum:
Ne nous laissons pas dominer par eux!!!

Luxaeterna
Luxaeterna
Niveau 8
01 avril 2008 à 21:26:05

ce qui m'amène, tel Platon ou Socrate, à une nouvelle question:
Les zergs étant de droite,
Sarkozy étant de droite,
Sarkozy est-il un zerg?

J'attends vos réponses, insultes, menaces de mort et autres avec impatience pour animer ce débat de haute volée.

Amicalement,
Alphonse Jean-Michel de Courcelles, politologue des extraterrestres.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:57:41

Ta main droite est-elle de droite ?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:31:45

"Les inégalités sociales chez les zergs sont très importantes, entre les sous-êtres et les overlords, que de difference."

hélas très cher, cette différence n'est pas vraiment d'ordre sociale: il faut des dirigeants dans chaque société, ce que les Overlords font avec plus ou moins d'aisance.

"Malgrè le manque de statistique sur leur revenu médian, je peux affirmer qu'ils ne connaissent ni le SMIC, ni le RMI, que la gauche à réussi a faire passer après des années de luttes."

veillez donc à ne pas faire l'amalgame gauche/communisme. Dans une société communiste digne de ce nom, tout le monde est logé à la même enseigne, et pas pour se faire plaisir: seulement pour la subsistance de la société.

"Ensuite, remarquons qu'il n'y a point d'économie auto centrée à la manières des kolkhozes, sovkhozes et autres kibboutz
l'essentiel de l'effort économique est porté vers l'effort de guerre, et ne vise pas à améliorer le confort des zergs ( pas de télévision ni d'ordi sur lesquels ils pourraient jouer à starcraft2)"

Comme je l'ai dit précédemment, le confort personnel n'est pas le but d'une société communiste, et leur économie est tant tournée vers la guerre que vers l'évolution, cette dernière étant leur forme d'avancement dans la société.

Enfin bref, tout cela pour dire (et de source sûre), que les Zergs n'aiment pas les gaufres, qui sont pourtant des éléments essentiels à une vie capitaliste. Que dire?

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
02 avril 2008 à 09:10:08

Quand on y refléchie, le system ZERG ressemble d'avantage à un royaume féodale que à un parti politique...

un roi/une reine (l'overmain)
des ministres (des cérébrates)
des seigneurs (des seigneurs^^)
des combatants et des des collecteurs.

Remunaration exclusivement celon les besoin de la ruche, donc propotionnelement par égale.

effort de guerre en priorité et assimilation des autres êtres vivants.

C'est logique donc, les zerg aiment les gauffres!

Luxaeterna
Luxaeterna
Niveau 8
02 avril 2008 à 13:18:57

Mes félicitation, Captain_Cowkill,
vous êtes un vrai jouteur de l'arène politique, et je répondrais à votre article demain, étant malade comme un chien aujourdh'uih
Maladement,
Luxaeterna qui va aler se prendre un doliprane

BrocoliMaster
BrocoliMaster
Niveau 1
02 avril 2008 à 13:27:42

Sachez que je suis zerg depuis ma tendre enfance (j'ai grandi dans un centre de commandement infecté), et que j'ai toujours voté à gauche. Je suis d'ailleurs déçu par les dernières éléctions présidentielle, j'avais voté pour madame Royal. Comme elle n'est pas passée j'ai bouffé son mari.

Les zergs ont des idées, ils ont des divergences politiques, des débats. Mais c'est pas pour autant que nous ne sommes pas né pour brûler votre monde ! Immondes petites créatures roses !

Le_Suissard
Le_Suissard
Niveau 6
02 avril 2008 à 17:53:36

Les zerg n'ont pas de partit,d'ailleurs il ne sont pas assez intelligent pour sa:o))...

furiee
furiee
Niveau 7
03 avril 2008 à 01:40:39

attention :

"Quand on y refléchie, le system ZERG ressemble d'avantage à un royaume féodale que à un parti politique..."

Un système féodal est caractérisé par la domination des seigneurs sur leur terre et ne reconnait en aucun cas un quelquonc pouvoir superieur (donc pas de reconnaissance du roi)
Hors le fait que les zergs est une reine nous rapprocherait finalement plus d'un système monarchique avec pour conseil de la reine les overlords.
Pourtant étant donné le peu de considération portée à ses individu ce type de société se rapproche plus d'un système communiste avec pour représentant du peuple la reine ( qui serait l'équivalent du secrétaire générale du partie communiste ) et les overlord serait les conseillers du secrétaire ! les nobles un peu!
Si on ajoute à cela le côté invasion pour uniformisation de leur régime politique dans toute la galaxie on retrouve tout à fait le modèle URSS !

Finalement les communistes sont aussi bète que les zergs !

(c'est fou ce que c'est bidon la politique on peut vraiment dire n'importe quoi et le pire c'est que ça se tient...)

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
05 avril 2008 à 22:34:28

Les zergs ne peuvent pas être de droite, car la droite est :

-soit conservatrice, ce qui n'est pas le cas, vu que les zergs sont tournés versl'évolution et l'avenir

-soit libérale, ce qui n'est toujours pas le cas, étant donner que le fondement du capitalisme est la libre concurrence des individus dans le but (généralement inavoué) de faire du pognon...
or les zergs ne connaissent pas l'argent (ils utilisent gaz et minéraux comme éléments nutritionnels) et la concurrence n'a pas sa place chez les zerg vu que le pouvoir est hypercentralisé (exception faite de kerrigan qui monta les protoss contre ses riaux cérébrates, mais après tout, elle reste humaine...)

Le_Suissard
Le_Suissard
Niveau 6
05 avril 2008 à 23:12:13

Les zergs sont pas sympa :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
06 avril 2008 à 03:11:14

Toi continu de te faire rush zerglings hahaha :o))

Thommas
Thommas
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:00:04

Starcraft est-il un jeu racisme ?

Réponse : oui.

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
07 avril 2008 à 17:47:29

je sais pas si les zergs sont de droite mais en tout cas les protoss(les khalaï) le sont, ça c'est claire

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:14:41

Slt,

Non, mais je confirme la qualité supérieure de ce topic! :(

1. Olyw Voir le profil de Olyw
  2. Posté le 29 mars 2008 à 11:54:19 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que nous les Terran, on était une civilisation organisée avant leur arriver.^^

----> :bravo: que voilà une bonne remarque!

J'vous donne un élément de réflexion : "qui aime à pratiquer le génocide?" (à part les téranes entre eux bien sûr! :sarcastic: )

Autre élément de réflexion : "on parle ici de gauche ou de droite, mais ces deux composantes, en excluant bien entendu leurs extrèmes (et encore), ne sont-elles pas les deux pendants du même système?" :-p

Plutôt que de parler de droite parlons de capitalisme. Les merveilleux Zergs capitalisent-ils? Oui, en ce qui concerne les génomes et les territoires de leurs anciens ennemis aisément vaincus. :oui: :content:

Si les Zergs capitalisent, il convient de se poser la question suivante : "leur capitalisme est-il moral ou immoral?" Car un capitalisme immoral est voué à l'échec comme le constatait l'excellente réformatrice Margaret Thatcher ou comme le constatent actuellement certains acteurs merveilleux de la City de Londres qui comptent les milliards envolés comme des bisous gazeux provenant d'Aïur... :malade:

Pour avancer, je poserai une question : :sournois:

"Les Zergs sont-ils des créatures morales et sont-ils solubles dans le capitalisme?"

:question:

:merci:

ps. Non, le sarcophage n'est pas Zerg! Ou alors cela explique la chute de l'overmind...

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:40:26
  1. JBStSauveur013 Voir le profil de JBStSauveur013
  2. Posté le 08 avril 2008 à 16:14:41 Avertir un modérateur
  3. J'vous donne un élément de réflexion : "qui aime à pratiquer le génocide?" (à part les téranes entre eux bien sûr! :sarcastic: )

Laid salza mai rikins & séfran an nave gars n'y se tend ?? ? levant d'autan ki ce laive . ..

La vidéo du moment