La plus puissante des défenses est celle des terran car rester en position est aussi l'un des point fort des terran grâce à leur puissant combat à distance.
Par contre leur attaque laisse à désirer et c'est pour moi, leur plus gros point faible. ( oui oui je suis bien terran
mais je ne dis que la vérité )
En effet pour attaquer il faut sans cesse gérer mettre en mode siège les tank, et tenir position.
La stratégie fait aussi partie des points forts de nous les "terran"
L'attaque je dirai plutôt que ce sont les protox bah oui
avec vos armures et boucliers blindés vous ne faîtes que foncer droit devant tête baisser sans réfléchir haha après ça parle de hautes technologies pis tout pis tout ^^ ( je ne dis que la vérité pas d'ennemis please ^^) leur plus gros point faible c'est leur manque de vitesse que ça soit déplacement ou la vitesse des attaques
les marines ont le temps de tirer 3 fois alors qu'un goon ne tire qu'une fois avec le stimulant les marines tirent deux fois plus vite.
Par contre niveau stratégique n'en parlons pas xD
Les Zerg Bouuuuuuuhhhhhh ^^ Bon leur plus gros point fort c'est le nombre eh bah ouais tout le monde le sait déjà
on en tue 50, on retrouve 100 on en tue 100 on en retrouve 200 et c'est ça qui me déprime >.< ^^ Mais bon vous faîtes comme les protox vous ne comptez que sur le nombre et donc foncez droit devant sans réfléchir
.
Les terran ont la défense, les protox l'attaque, et vous qu'avez vous ?
Personellement je pense que vous avez la plus grande vitesse de et la rapidité pour attaqué ( les zergling de m***e et ultra )
Le plus gros point faible des zerg c'est leur fragilité leur manque de puissance et leur crainte aux combats à distances
Niveau stratégique n'en parlons pas non plus :D
VOILA MON AVIS PERSO