CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf mothership

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 février 2011 à 16:22:05

Faut nerf la vitesse d'obtention du mothership. On l'obtient plus rapidement que le broodlord, même sans chronoboost, alors que c'est censé être l'unité la plus "tech" du jeu, la plus chère, la super unité de soutien qui massacre 200 de pop zerg avec un vortex et 4-5 archons.

C'est plus une question de cohérence que d'équilibre d'ailleurs.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 février 2011 à 16:23:48

en 9 min tu peux tout rusher dans les autres races, c'est le principe.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 février 2011 à 16:25:29

Je crois que t'as pas compris le sujet... :hum:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
12 février 2011 à 16:25:46

:rire:

Pourquoi pas nerf le stalker un coup parti :rire:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 février 2011 à 16:26:38

Je crois que t'as pas compris le sujet...

En 9 min je te rush BC, en 9 min je te rush Carrier, si j'ai compris c'est juste toi qui n'a pas compris.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 février 2011 à 16:29:58

Et ben pas rush broodlord, ou même ultralisk.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 février 2011 à 16:31:27

C'est vrai que Z c'est pas la race anti technologique au possible.

C'est dingue de vous rappelez encore les background à un telle niveau.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 février 2011 à 16:33:07

C'est la race qui nécessite le plus d'investissement en termes de ressources et de temps pour avoir du T3, t'appelles ça une race "anti technologique" ?!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 février 2011 à 16:33:42

Oui c'est le terme exacte.

Anti technologique c'est à dire que c'est un peu de la bio chez les Z, c'est pas du matériaux.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 février 2011 à 16:38:46

Déjà apprend à écrire parce que je commence à avoir mal aux yeux, après la technologie dans starcraft tu sais très bien à quoi ça correspond, arrête la mauvaise foi. 60 secondes pour faire une balise de la flotte à 300/200, 200 secondes pour faire une grande aiguille à 350/350, si tu vois pas le problème faut t'acheter un cerveau.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 février 2011 à 16:41:10

Déjà apprend à écrire parce

Euh ? Je te demande d'être respectueux, c'est largement lisible car à ce jeu là aussi je te trouve des fautes.

Retourne jouer ta race de pleurnichard, tu n'es bon qu'à faire ça.

[Madinina]
[Madinina]
Niveau 10
12 février 2011 à 16:41:58

Mdr gilles qui s'en prend à un admin, comment cela va t'il finir? XD

Sinon le vaisseau mère on ne le voit presque jamais en 1v1, et me dit pas que Kiwikaki le fait, je doute que tu l'affontes en ladder.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 février 2011 à 16:43:28

Au passage, dans SC2 la technologie ne correspond pas en première ordre au T mais surtout au background des races, sinon tu m'expliqueras pourquoi les Terrans ne savent pas se téléporter.

habbababa
habbababa
Niveau 10
12 février 2011 à 16:47:36

Ouch ça clash dans le coin.

Sinon, ce qui devrait être nerf, c'est le vortex, 150 d'énergie ou 200 serait plus judicieux que 100, ce truc là peut renverser une game trop facilement. Après, il faut savoir gagner avant que le gas d'en face ai un vaisseau mère. Je voudrais pas dire, mais il faut quand même que la partie dure longtemps pour sortir un vaisseau mère, et il faut être sur de sois. Si tu prends exemple sur Kiwikaki, ba la il n'y a rien à faire si il est trop fort.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
12 février 2011 à 16:53:40

C'est pas dur d'esquiver un vortex, si tu vois le mothership arrivé.

Suffit d'un peu de Micro :o))

Gilles, si tu rage parce que le broodlord s'obtient trop longuement faut que tu rage aussi sur le fait que les Terrans peuvent avoir leur T2, T3 plus rapidement que n'importe quelle race :ok:

C'est vrai que le broodlord est long à sortir, mais c'est une putain d'unité.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 février 2011 à 16:56:31

Gilles, si tu rage parce que le broodlord s'obtient trop longuement faut que tu rage aussi sur le fait que les Terrans peuvent avoir leur T2, T3 plus rapidement que n'importe quelle race

Oui mais c'est aussi le T3 qui réellement est obligé de sortir, un toss peut jouer sans son T3 avec immo et bioball.

Un T ne peut pas jouer convenablement sans son T3, au bou d'un moment quand une game s'installe il faut en finir par du thor généralement ( voire storm, voire full baneling ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 16:56:48

Les zergs sont t-ils tous stupides ou bien ? Qu'on me prouve le contraire. Déjà avec ce topic c'est pas gagné.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
12 février 2011 à 17:03:32

J'adore.... le Mothership qu'on avait enterré après son nerf, revient vaguement sur le devant de la scène avec quelques BO/strats intéressantes et paf, à nouveau y'a des appels au nerf, comme ça on sera sûr de ne jamais voir de MS en 1c1.

Surtout qu'au passage, faudrait pas oublier que le MS a besoin d'énergie pour lancer un Vortex sur le champ de bataille et que le MS est pas spécialement rapide à se déplacer, donc tu peux rajouter au moins 1 minute pour le MS.

Sinon t'en as pas marre de rager Gillesdu45_V2?

DesertE
DesertE
Niveau 8
12 février 2011 à 17:04:19

Gilles de un tu manques de respect aux seules personnes qui daignent te répondre, et pourtant ils sont parfaitement objectif.

Franchement vas voir un opticien parce que j'ai l'impression que t'as de la merde dans les yeux.

[LpIS]Gaz117
[LpIS]Gaz117
Niveau 8
12 février 2011 à 17:07:29
  1. Skylax Voir le profil de Skylax
  2. Posté le 12 février 2011 à 16:56:48 Avertir un administrateur
  3. Les zergs sont t-ils tous stupides ou bien ? Qu'on me prouve le contraire. Déjà avec ce topic c'est pas gagné.

C'est toi qui est stupide en généralisant, il y a des whine dans toutes les races. Après, si tu ne l'est pas, prouve moi le contraire :o)) (Facile de déballer sans argument, n'est pas?)

La vidéo du moment