Je veux dire à coup égal contre 3 ou 4 thors c'est quand même mieux d'avoir 30 zergling que 20 banelings non ?
Si les thors sont packé, que tu es en end game, non il vaut mieux avoir 20 banelings, car déjà t'auras 4 zergling de tué avant le combat, t'en auras qui tourneront autour du thor.
Le baneling lui fonce et explose directement en touchant les 4 thors ( soit un dégât rentable voire très rentable par rapport ).
Et non les thors se déplacent presque packer constament, dans SC2 y a une logique de boule ( bioball ce n'est pas pour rien ) alors que dans SC1, les unités ne se packaient pas par exemple ( la storm avait beau faire plus mal mais comme on ne packait pas les unités, elle restait moins puissante ).
, t'es vachement partial quand même non ?
J'essaye d'être le plus objectif, je ne parle pas ici d'imba mais de truc illogique, le baneling devrait contrer la bio, et le gling la mecha.
Pas l'inverse, là on a faire à une unité qui à même coût ( si on considère le gaz comme 1,5 de minerai ) qui est meilleur que le contre théorique
C'est quelques trucs illogiques qui devrait depuis le début être mis comme ils auraient dû.