Disons que c'est dommage que la béta soit payante, il ferait mieux de la faire faire par des VRAI testeur et pas des joueurs qui prenne forcement partie pour tel ou tel race... rien de bon n'en sortira... a par la résolution des bugs. ( je penses que c'est le but dailleurs, ils sont pas con chez blizzard, vu les merveille qu'il sorte )
-----------------------------
Je suis également un ANCIEN joueur de WoW, et moi aussi j'ai vendu mon compte, relativement cher dailleur. J'aimerais quand meme préciser 2, 3 trucs. A entendre les gens qui sont exterieur a WoW TOUT les joueurs sont addicté, embrigadé, lobotomisé et en vertu d'une loi incompréhensible... vous fait semblant de ne rien comprendre. Malheureusement, de pars le fonctionnent de base de bcp de MMO, ces jeux sont ENORMEMENT chronophage qui vous donnent en parti raison.
CERTE...
mais tout le monde n'est pas comme ça, heureusement, et pour ceux qui critique les gens qui achete leur compte, oui peut être y'a t'il des gens qui achète des comptes, mais TRÈS PEU D'ENTRE EUX n'ont AUCUN personnage sur un compte personnel. Car effectivement, comme vous l'avez dit, dans wow le lvling est pas génial, mais le premier personnage est un régal ( le deuxieme est nettement moin agréable... sauf si vous changer de coté alliance/horde )
Dailleurs pourquoi croyez-vous que des gens les achète aussi CHER, c'est qu'il SAVENT combien de tps il a fallu pour avoir ces personnages. Quand on achète un compte, c'est pas pour le lvl 70... c'est bien souvent pour un stuff... et venez pas dire le contraire... rare sont ceux qui pensent direct a acheté un perso. ( y'en a surement vu le skill de certain, mais bon... ça doit etre minime )
Modéré un peu vos parole pour ceux qui manifestement n'ont jamais mis les pied en azeroth... même si, moi même, j'ai souvent critiqué la population de wow, et fini par la quitter.
---------------------------------------
DSL de polluer le post, je sais que c'est pour Stracraft, mais certaine chose m'agace un peu.